Le 30 juin 2025 Ă 19:48:46 :
Naturelle est votre sélection.Sélection par la canicule.
Sah quel plaisir les 26°C de frais et sec chez moi.
Moi je mets Ă 24/25 pour encore + de confort dans le salon
Cependant dans la chambre c'est 25 la nuit sinon je me couvre comme si on était en hiver 
J'ai la clim en camion, payee, douche micro onde et meme bureau pour manger ce soir avec siege en cuir...J'en fais pas des caisses
Dans la cabine il fait frais
Le 30 juin 2025 Ă 22:05:16 :
Le 30 juin 2025 Ă 22:04:08 :
Le 30 juin 2025 Ă 22:00:35 :
Le 30 juin 2025 Ă 21:58:14 :
Le 30 juin 2025 Ă 21:55:47 :
> Le 30 juin 2025 Ă 21:48:05 :
> > Le 30 juin 2025 Ă 21:40:39 :
> > > Le 30 juin 2025 Ă 21:34:59 :
> > > > Le 30 juin 2025 Ă 20:03:18 :
> > > > > Le 30 juin 2025 Ă 20:00:35 :
> > > > > Ne pas avoir ca piscine creusé dans sont jardin, ca climatisation dans la maison et un spa en big 2025...
![]()
> > > >
> > > > Ne pas avoir de Bescherelle chez soit.
> > >
> > > Chez soit avec un -t ayaaaaaaa
> > > Et ça donne des leçons
> > >
> > > Sinon t'as pensĂ© aux gens avec un IMC normal et qui ont la capacitĂ© d'ouvrir les fenĂȘtres quand il fait encore frais ? Une sorte de clim naturelle en sorte
> >
> > J'ai un IMC de 23.5, chiale le rageux.
>
> Ayaaaaaaaaa cette rage
> Ce manque d'arguments flagrant
>
> Ne pas ĂȘtre foutu d'ouvrir tĂŽt le matin ou de faire des courants d'air ayaaa, t'es sĂ»r que 23,5 c'est pas ton QI plutĂŽt ?
>
> Non mais sérieusement, le niveau de certains me fait peur, j'ai une maison au frais en adoptant des gestes simples, pas besoin de superflu
Le manque d'arguments ? Dixit le low qui veut tailler sur l'IMC en seul argument AYAOOOOOO.
Pour faire ce genre de topic, t'as forcément un problÚme sur ce point
Ouvrir le matin quand il fait déjà 25°C ? Un courant d'air avec 35°C à l'extérieur (histoire de ramener encore PLUS de chaleur à l'intérieur ?).
25 c'est chaud ? Ayaaaaaaaaa ça rejoint mon point précédent
T'es au courant que quand il fait un temps de canicule il faut justement FERMER les fenĂȘtres et ses volets ?
Quand il fait 35 oui, je te parle de faire rentrer l'air frais le matin quand il ne fait justement pas 35, omg, mon histoire de 23 de Qui est réel
AYAAA le low qui ne prend pas en compte un point, un truc appelé l'ISOLATION.
Ton air frais du matin elle va rester 1h si t'es classé G en isolation.
Pas de ma faute si t'es un PROLO
Perso j'ai une excellente isolation dans ma grande maison de campagneAutre point aussi, ton isolation ne sera pas la mĂȘme si t'es dans une maison de plein pied ou dans un appartement au 5Ăšme Ă©tage avec des grandes baies vitĂ©es.
Cf ci dessus
QI négatif carrément le Titouan.
Dispose le golem, t'es malaisant AYAAAA.
En l'occurrence c'est toi le malaise, Ă tenter de faire rager la populasse de ce forum avec des arguments qui se retournent contre toi
T'es le seul Ă rager ici le low Ă insulter AYAOOOOOO.
Dispose je t'ai dit le golem, merci pour ta participation et des UP de mon topic nonobstant.
![]()
Retour a l'argumentaire 0, bordel ce niveau de rage _.gif)
Le 30 juin 2025 Ă 22:08:19 :
J'ai la clim en camion, payee, douche micro onde et meme bureau pour manger ce soir avec siege en cuir...J'en fais pas des caissesDans la cabine il fait frais
T'es dans ton camion Ă faire l'esclave 24h par jour sans voir ta famille, je suis dans mon salon en train de chill et sortir quand je veux oĂč je veux. 
Le 30 juin 2025 Ă 22:10:02 :
Le 30 juin 2025 Ă 21:58:14 :
> Le 30 juin 2025 Ă 21:55:47 :
> > Le 30 juin 2025 Ă 21:48:05 :
> > > Le 30 juin 2025 Ă 21:40:39 :
> > > > Le 30 juin 2025 Ă 21:34:59 :
> > > > > Le 30 juin 2025 Ă 20:03:18 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 Ă 20:00:35 :
> > > > > > Ne pas avoir ca piscine creusé dans sont jardin, ca climatisation dans la maison et un spa en big 2025...
![]()
> > > > >
> > > > > Ne pas avoir de Bescherelle chez soit.
> > > >
> > > > Chez soit avec un -t ayaaaaaaa
> > > > Et ça donne des leçons
> > > >
> > > > Sinon t'as pensĂ© aux gens avec un IMC normal et qui ont la capacitĂ© d'ouvrir les fenĂȘtres quand il fait encore frais ? Une sorte de clim naturelle en sorte
> > >
> > > J'ai un IMC de 23.5, chiale le rageux.
> >
> > Ayaaaaaaaaa cette rage
> > Ce manque d'arguments flagrant
> >
> > Ne pas ĂȘtre foutu d'ouvrir tĂŽt le matin ou de faire des courants d'air ayaaa, t'es sĂ»r que 23,5 c'est pas ton QI plutĂŽt ?
> >
> > Non mais sérieusement, le niveau de certains me fait peur, j'ai une maison au frais en adoptant des gestes simples, pas besoin de superflu
>
> Le manque d'arguments ? Dixit le low qui veut tailler sur l'IMC en seul argument AYAOOOOOO.
Pour faire ce genre de topic, t'as forcément un problÚme sur ce point
> Ouvrir le matin quand il fait déjà 25°C ? Un courant d'air avec 35°C à l'extérieur (histoire de ramener encore PLUS de chaleur à l'intérieur ?).
25 c'est chaud ? Ayaaaaaaaaa ça rejoint mon point précédent
> T'es au courant que quand il fait un temps de canicule il faut justement FERMER les fenĂȘtres et ses volets ?
Quand il fait 35 oui, je te parle de faire rentrer l'air frais le matin quand il ne fait justement pas 35, omg, mon histoire de 23 de Qui est réel
Perso j'ai une excellente isolation dans ma grande maison de campagneAutre point aussi, ton isolation ne sera pas la mĂȘme si t'es dans une maison de plein pied ou dans un appartement au 5Ăšme Ă©tage avec des grandes baies vitĂ©es.
Cf ci dessus
En l'occurrence c'est toi le malaise, Ă tenter de faire rager la populasse de ce forum avec des arguments qui se retournent contre toi
Dispose je t'ai dit le golem, merci pour ta participation et des UP de mon topic nonobstant.
![]()
Retour a l'argumentaire 0, bordel ce niveau de rage
Le 30 juin 2025 Ă 22:10:26 :
> Le 30 juin 2025 Ă 21:58:14 :
> > Le 30 juin 2025 Ă 21:55:47 :
> > > Le 30 juin 2025 Ă 21:48:05 :
> > > > Le 30 juin 2025 Ă 21:40:39 :
> > > > > Le 30 juin 2025 Ă 21:34:59 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 Ă 20:03:18 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 Ă 20:00:35 :
> > > > > > > Ne pas avoir ca piscine creusé dans sont jardin, ca climatisation dans la maison et un spa en big 2025...
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ne pas avoir de Bescherelle chez soit.
> > > > >
> > > > > Chez soit avec un -t ayaaaaaaa
> > > > > Et ça donne des leçons
> > > > >
> > > > > Sinon t'as pensĂ© aux gens avec un IMC normal et qui ont la capacitĂ© d'ouvrir les fenĂȘtres quand il fait encore frais ? Une sorte de clim naturelle en sorte
> > > >
> > > > J'ai un IMC de 23.5, chiale le rageux.
> > >
> > > Ayaaaaaaaaa cette rage
> > > Ce manque d'arguments flagrant
> > >
> > > Ne pas ĂȘtre foutu d'ouvrir tĂŽt le matin ou de faire des courants d'air ayaaa, t'es sĂ»r que 23,5 c'est pas ton QI plutĂŽt ?
> > >
> > > Non mais sérieusement, le niveau de certains me fait peur, j'ai une maison au frais en adoptant des gestes simples, pas besoin de superflu
> >
> > Le manque d'arguments ? Dixit le low qui veut tailler sur l'IMC en seul argument AYAOOOOOO.
>
> Pour faire ce genre de topic, t'as forcément un problÚme sur ce point
>
> > Ouvrir le matin quand il fait déjà 25°C ? Un courant d'air avec 35°C à l'extérieur (histoire de ramener encore PLUS de chaleur à l'intérieur ?).
>
> 25 c'est chaud ? Ayaaaaaaaaa ça rejoint mon point précédent
>
> > T'es au courant que quand il fait un temps de canicule il faut justement FERMER les fenĂȘtres et ses volets ?
>
> Quand il fait 35 oui, je te parle de faire rentrer l'air frais le matin quand il ne fait justement pas 35, omg, mon histoire de 23 de Qui est réel
Cf ci dessus
![]()
Je peux encore upper pour te prouver ton niveau 0 _.gif)
Au moins tout le monde sait _.gif)
Le 30 juin 2025 Ă 22:25:06 :
Le 30 juin 2025 Ă 22:10:26 :
> Le 30 juin 2025 Ă 22:00:35 :
> > Le 30 juin 2025 Ă 21:58:14 :
> > > Le 30 juin 2025 Ă 21:55:47 :
> > > > Le 30 juin 2025 Ă 21:48:05 :
> > > > > Le 30 juin 2025 Ă 21:40:39 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 Ă 21:34:59 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 Ă 20:03:18 :
> > > > > > > > Le 30 juin 2025 Ă 20:00:35 :
> > > > > > > > Ne pas avoir ca piscine creusé dans sont jardin, ca climatisation dans la maison et un spa en big 2025...
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ne pas avoir de Bescherelle chez soit.
> > > > > >
> > > > > > Chez soit avec un -t ayaaaaaaa
> > > > > > Et ça donne des leçons
> > > > > >
> > > > > > Sinon t'as pensĂ© aux gens avec un IMC normal et qui ont la capacitĂ© d'ouvrir les fenĂȘtres quand il fait encore frais ? Une sorte de clim naturelle en sorte
> > > > >
> > > > > J'ai un IMC de 23.5, chiale le rageux.
> > > >
> > > > Ayaaaaaaaaa cette rage
> > > > Ce manque d'arguments flagrant
> > > >
> > > > Ne pas ĂȘtre foutu d'ouvrir tĂŽt le matin ou de faire des courants d'air ayaaa, t'es sĂ»r que 23,5 c'est pas ton QI plutĂŽt ?
> > > >
> > > > Non mais sérieusement, le niveau de certains me fait peur, j'ai une maison au frais en adoptant des gestes simples, pas besoin de superflu
> > >
> > > Le manque d'arguments ? Dixit le low qui veut tailler sur l'IMC en seul argument AYAOOOOOO.
> >
> > Pour faire ce genre de topic, t'as forcément un problÚme sur ce point
> >
> > > Ouvrir le matin quand il fait déjà 25°C ? Un courant d'air avec 35°C à l'extérieur (histoire de ramener encore PLUS de chaleur à l'intérieur ?).
> >
> > 25 c'est chaud ? Ayaaaaaaaaa ça rejoint mon point précédent
> >
> > > T'es au courant que quand il fait un temps de canicule il faut justement FERMER les fenĂȘtres et ses volets ?
> >
> > Quand il fait 35 oui, je te parle de faire rentrer l'air frais le matin quand il ne fait justement pas 35, omg, mon histoire de 23 de Qui est réel
>
> AYAAA le low qui ne prend pas en compte un point, un truc appelé l'ISOLATION.
>
> Ton air frais du matin elle va rester 1h si t'es classé G en isolation.
Perso j'ai une excellente isolation dans ma grande maison de campagne> Autre point aussi, ton isolation ne sera pas la mĂȘme si t'es dans une maison de plein pied ou dans un appartement au 5Ăšme Ă©tage avec des grandes baies vitĂ©es.
Cf ci dessus
> QI négatif carrément le Titouan.
>
> Dispose le golem, t'es malaisant AYAAAA.
![]()
Je peux encore upper pour te prouver ton niveau 0
Au moins tout le monde sait
Tu as la clim et tu as 26° ? Fake.

Cartanox
pas si esclave que ça surtout que au bout je vais devenir cordiste et revivre en Haute Savoie pendant que toi tu sert a rien a part faire des topics de merde
Ouga ouga il a la clim
Le 30 juin 2025 Ă 23:00:52 :
Logement mal isolé.
Sans la clim c'est 32-34°C Facile.
+ c'est une petite clim qui consomme quasi rien, une clim mobile hein. Avec une grosse clim je peux tomber à 22°C facile.
Le 30 juin 2025 Ă 23:00:52 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic