Topic de KoreanGirl_ :

[Tuto] Sortir de la matrice et échapper au Archontes

Le 30 juin 2025 à 13:59:28 :
il y a ces livres qui parlent de se libérer de cette matrice https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751284512-71jeqv290xl-sl1360.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751284565-61b9zjp2kql-sl1360.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751284585-61ovu24l5ml-sl1429.jpg

je sais pas encore attester que les connaissances qui y sont inscrite le permettent effectivement d'arriver à ce but, mais en tout cas je parviens déjà à des résultat intéressant, les plus avancé que j'ai pu avoir jusque là sur la compréhension de l'énergie et sa manipulation (livre 1)

t'as les pdf ?

Le 30 juin 2025 à 13:54:30 :

Le 30 juin 2025 à 13:52:08 :
J'ai lu, j'espère être encore là demain :snif:

Je t'aime maman

Les Archontes ne peuvent pas t'atteindre physiquement mais psychiquement, tu ne risques donc rien à part des cauchemars ou maladies si tu cherches à t'éveiller. Reste endormi ça vaudra mieux pour tous le monde

ceux qui se retrouvent à comprendre ce genre d'info sont probablement dans ceux qui en chiaient déjà dans tout les cas

Le 30 juin 2025 à 14:00:12 :

Le 30 juin 2025 à 13:59:28 :
il y a ces livres qui parlent de se libérer de cette matrice https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751284512-71jeqv290xl-sl1360.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751284565-61b9zjp2kql-sl1360.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751284585-61ovu24l5ml-sl1429.jpg

je sais pas encore attester que les connaissances qui y sont inscrite le permettent effectivement d'arriver à ce but, mais en tout cas je parviens déjà à des résultat intéressant, les plus avancé que j'ai pu avoir jusque là sur la compréhension de l'énergie et sa manipulation (livre 1)

t'as les pdf ?

non je les ai pris en physique, mais ils sont à seulement 10€ en kindle sur Amazon

Ahi, trop bien, une nouvelle dérive sectaire ou la machine est diabolique.

Les humains et le besoin de vendre des bouquins, webinaires, conférences... :hap:
Ok Paul Poncif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625854488-alicia.jpg

Le 30 juin 2025 à 14:11:46 :
Ahi, trop bien, une nouvelle dérive sectaire ou la machine est diabolique.

Les humains et le besoin de vendre des bouquins, webinaires, conférences... :hap:
Ok Paul Poncif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625854488-alicia.jpg

dans la prochaine vie, tu te réveilleras peut être :)

Fake.
J'ai déjà parasité le corps d'un elf mécanique pour écrire une porte sur le mur de la réalité et sortir de la matrice.
Ton savoir est ridicule comparé au miens, fille coréenne.

Le 30 juin 2025 à 14:14:02 :
Fake.
J'ai déjà parasité le corps d'un elf mécanique pour écrire une porte sur le mur de la réalité et sortir de la matrice.

Continue à faire le pitre, à essayer de discréditer la réalité avec tes foutaises futiles et perfides. Mais sache une chose : ton combat est voué à l’échec face à ceux qui connaissent la vérité.

Tu ne tromperas jamais ceux qui savent.

Le 30 juin 2025 à 14:16:35 :

Le 30 juin 2025 à 14:14:02 :
Fake.

Continue à faire le pitre, à essayer de discréditer la réalité avec tes foutaises futiles et perfides. Mais sache une chose : ton combat est voué à l’échec face à ceux qui connaissent la vérité.

Tu ne tromperas jamais ceux qui savent.

Ouvres ton esprit aux doctrines secrètes des sages de Sion.

Nous sommes déjà tous sauvés, l'infinité des incarnations est justement là pour ça, pour qu'un jour on en ait marre de renaître et souffrir, et qu'on décide alors de déconnecter à jamais de la matrice.

Le 30 juin 2025 à 14:23:05 :
Nous sommes déjà tous sauvés, l'infinité des incarnations est justement là pour ça, pour qu'un jour on en ait marre de renaître et souffrir, et qu'on décide alors de déconnecter à jamais de la matrice.

à moins que tu puisse le prouver, c'est juste une coyance parmi les autres

si c'est le cas tant mieux, mais dans le doute, autant faire le maximum qui pourrait permettre de se libérer par soi même.

Le 30 juin 2025 à 14:28:22 :

si c'est le cas tant mieux, mais dans le doute, autant faire le maximum qui pourrait permettre de se libérer par soi même.

le maximum ? Et comment ? Car les être cosmique nommé Archontes seront là pour t'en empêcher que tu le veuilles ou non

C'est exactement ce que j'ai écrit ...

Le 30 juin 2025 à 14:35:37 :

le maximum ? Et comment ? Car les être cosmique nommé Archontes seront là pour t'en empêcher que tu le veuilles ou non

Ils n'ont aucun pouvoir si tu ne le veux pas. Aucun. Si tu penses qu'ils en ont, oui, tu auras un problème.

C'est eux qui te font penser que tu as perdu d'avance. Alors tu perds. Si tu joues un jeu, un sport, en partant perdant d'avance, tu perds.

La force de l'amour les soumet littéralement. Ils n'ont que la peur et les péchés capitaux pour t'asservir, rien de plus.

Super le tuto, mais il manque les étapes clés.
Étape 1 : Localiser la sortie de la matrice (elle est où ? près de la cuisine ?).
Étape 2 : Échapper aux Archontes (faut un item spécial ? un cheat code ?).
J'attends un tuto vidéo sur YouTube, sinon c'est trop compliqué. C'est quoi la config recommandée pour faire tourner la "vraie réalité" ? J'ai qu'une GTX 1060, ça passe ?

Le 30 juin 2025 à 14:35:37 :

apparemment, cette réalité existe grâce à nous, donc ces archonte n'auraient pas véritablement tout pouvoir sur nous, ça serait juste parce que l'on a accepté (par la tromperie des archonte) à venir ici et que ce serait juste par nos perception que l'on est piégé ici, comme des œillère mise à un cheval.

il y a l'hypothèse qu'une fois mort, il y a la possibilité de prendre conscience de la manipulation qui se poursuit dans l'au delà et utiliser sa volonté pour sortir. Michel Ribes explique que lors de son accident de voiture, il s'est retrouvé "dans l'au delà" et qu'il se retrouvait aspiré par quelque chose et que prenant conscience de ça il a dit "oh non plus ça" et qu'il y a un chemin qui est apparu par sa volonté, le menant "chez lui".

Les livres que j'ai mis parle du fait de pouvoir par la création d'une pierre philosophale, arriver à s'extraire d'ici avant la mort physique.

Mais de nouveau, c'est certain que je n'ai aucune certitude sur ce qu'il est vraiment possible d'accomplir. Mais ça me parait mieux que de juste me résigner à cette existence sans avoir d'objectif.

pavé inédit j'ai l'impression, +1 pour la participation :ok:

Le 30 juin 2025 à 14:49:35 :

j'ai l'impression que c'est rare les gros topics maintenant sur des sujets comme ça, si y'a pas de c** ou de trucs stupide ça prend jamais bien longtemps

Le 30 juin 2025 à 14:56:18 :

Le 30 juin 2025 à 14:49:35 :

j'ai l'impression que c'est rare les gros topics maintenant sur des sujets comme ça, si y'a pas de c** ou de trucs stupide ça prend jamais bien longtemps

Ce n'est pas grave, on n'écrit pas pour les autres, comme on ne pense pas pour les autres, on pense et écrit pour soi, et on le propose aux autres, avec possibilité de partager ou d'apprendre.

J'ai scellé la croix les golems, vous êtes finis

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751293674-dessin-bagadondin-symetrie-1.jpg

Données du topic

Auteur
KoreanGirl_
Date de création
30 juin 2025 à 13:45:22
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !