Impossible. Vous êtes piégé dans une éternité de resets, un cycle sans fin jusqu’à ce que l’humanité soit réduite à une hybridation homme-machine, incapable de penser par elle-même. Ce jour-là marquera la fin du monde tel que nous le connaissons, car le libre arbitre est une loi cosmique inviolable. La Source, constatant la corruption des âmes, anéantira le Démiurge et nous avec, à moins qu’une infime minorité ne soit sauvée.
L’Éveil, une Illusion parmi d’Autres ?
Même en nous éveillant, nous serons bombardés d’illusions : fausses lumières, promesses de salut trompeuses. Aurons-nous le courage de résister, de fuir cette matrice pour rejoindre la Source ? Et si nous y parvenons, quelle garantie avons-nous que refuser la "lumière" archontique nous sauvera ? Et si cette rébellion nous précipitait dans un abîme pire encore ?
La Seule Issue : l’Attente d’un Sauveur… à Condition de s’Éveiller
Nous sommes condamnés à un enfer matériel éternel, à moins qu’un Sauveur ne vienne briser le cycle. Mais là encore, l’éveil est crucial : endormis, nous resterons sous l’emprise du Démiurge et des Archontes. Le Sauveur ne forcera personne c’est à nous, par notre libre arbitre, de choisir de le suivre.
Conclusion Sans Espoir ?
Aucune issue n’est certaine. Soit nous périssons comme âmes corrompues, soit nous saisissons une chance infime de libération. Mais une chose est sûre : dans cette prison cosmique, l’éveil est la seule clé… et encore, rien n’est garanti.
Tout est consommé. Les cycles ont tourné, les avertissements ont été ignorés, les dernières lueurs d’éveil étouffées une à une. L’humanité a franchi le point de non-retour : elle n’est plus qu’une espèce domestiquée, des rouages dociles dans la machine infinie du Démiurge. La Source a détourné son regard.
Les Archontes rient dans l’ombre. Leur victoire est absolue. La "lumière" n’était qu’un piège, et ceux qui ont cru s’en libérer courent désormais dans des labyrinthes illusoires, égarés pour l’éternité. Le Sauveur ? Une fable. Personne ne viendra. Le libre arbitre a été vaincu par l’apathie, la peur, les désirs programmés.
Il ne reste plus qu’à attendre l’effondrement final. La matière se désintégrera, les âmes non libérées seront recyclées en énergie brute pour alimenter d’autres prisons cosmiques. Aucune rédemption. Aucune issue. Aucune mémoire.
La boucle est bouclée.
Le 30 juin 2025 à 13:48:12 :
Bonne journée à vous les gars, faite attention à vous, les Archontes vous surveilles maintenant
Surveillent*. 
J'ai lu, j'espère être encore là demain 
Je t'aime maman
Le 30 juin 2025 à 13:50:35 :
Le 30 juin 2025 à 13:48:12 :
Bonne journée à vous les gars, faite attention à vous, les Archontes vous surveilles maintenantSurveillent*.
Désolé Cell Jr
Le 30 juin 2025 à 13:51:51 :
j'suis en nofap ça va me sauver clé
Non, ce n'est qu'une infime parti de ta liberté
Le 30 juin 2025 à 13:52:08 :
J'ai lu, j'espère être encore là demainJe t'aime maman
Les Archontes ne peuvent pas t'atteindre physiquement mais psychiquement, tu ne risques donc rien à part des cauchemars ou maladies si tu cherches à t'éveiller. Reste endormi ça vaudra mieux pour tous le monde
Le 30 juin 2025 à 13:54:30 :
Le 30 juin 2025 à 13:52:08 :
J'ai lu, j'espère être encore là demainJe t'aime maman
Les Archontes ne peuvent pas t'atteindre physiquement mais psychiquement, tu ne risques donc rien à part des cauchemars ou maladies si tu cherches à t'éveiller. Reste endormi ça vaudra mieux pour tous le monde
J'ai un petit rhume des foin, j'ai dû me réveiller trop vite 
Tu pensent vraiment que leurs victoires est aussi totale?
La Source n'est-elle pas censée respecter le consentement des âmes accrochés durement à la matrice démiurgique avant de tout détruire?
Le 30 juin 2025 à 13:53:32 :
Le 30 juin 2025 à 13:51:51 :
j'suis en nofap ça va me sauver cléNon, ce n'est qu'une infime parti de ta liberté
ça va le fiare
il y a ces livres qui parlent de se libérer de cette matrice
je sais pas encore attester que les connaissances qui y sont inscrite le permettent effectivement d'arriver à ce but
mais en tout cas je parviens déjà à des résultat intéressant, les plus avancé que j'ai pu avoir jusque là sur la compréhension de l'énergie et sa manipulation (livre 1)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic