Le 28 juin 2025 à 02:12:22 :
Le 28 juin 2025 à 01:47:26 :
Quelques conseils:-Gardez la maison propre
-Respectez l'intimité de chacun
-Sors le plus souvent possible khey, plus elle te verras sur le canapé plus elle pensera que t'es un fainéant
-Pas d'ego, apprenez à communiquer
-Evitez les RS dans vos moments à deux, faut que ce soit des moments privilégiez
-Et surtout facilitez vous la vieBon courage pour tenir ça pendant 40 ans
Sinon good luck pour le divorce
T'as pas besoin de tenir ça 40 ans, personne n'en est capable, mais en couple comme dans tous les domaines faut faire des efforts, c'est ok d'avoir des moments de mous, d'aller moins bien, et là c'est à l'autre de compenser et d'être patient, mais le pire c'est de se complaire dans la médiocrité
Le 28 juin 2025 à 02:09:29 :
Surtout soit :
-Propre ( Essaye de tenir un appart clean )
- Garde tes bonnes habitudes a faire du sport.
- Crée le manque et l'envie.
- Le 50/50 est primordial.
C'est ce que je dis 
Le 28 juin 2025 à 02:05:39 :
Le 28 juin 2025 à 02:03:52 :
-Sors le plus souvent possible khey, plus elle te verras sur le canapé plus elle pensera que t'es un fainéant
-Evitez les RS dans vos moments à deux, faut que ce soit des moments privilégiez
-Et surtout facilitez vous la viePost de pnj
Post de réalité que seul les golems ne comprennent pas. Il a raison sur tout les points hormis le fait de se forcer à tout le temps sortir faire des activités dehors
Faut susciter l'envie, faut qu'elle se demande où vous êtes ce que vous faites, si votre meuf ne pense pas à vous, c'est qu'elle pense à un autre 
Le 28 juin 2025 à 02:20:18 :
Le 28 juin 2025 à 02:09:29 :
Surtout soit :
-Propre ( Essaye de tenir un appart clean )
- Garde tes bonnes habitudes a faire du sport.
- Crée le manque et l'envie.
- Le 50/50 est primordial.C'est ce que je dis
L’op annonce déjà que y aura pas 50/50 sur le ménage
Le 28 juin 2025 à 02:20:59 :
Post de réalité que seul les golems ne comprennent pas. Il a raison sur tout les points hormis le fait de se forcer à tout le temps sortir faire des activités dehors
Faut susciter l'envie, faut qu'elle se demande où vous êtes ce que vous faites, si votre meuf ne pense pas à vous, c'est qu'elle pense à un autre
Dans une société saine y aurait pas besoin de vendre ce genre de comportements
Le 28 juin 2025 à 02:33:02 :
Le 28 juin 2025 à 02:20:59 :
Dans une société saine y aurait pas besoin de vendre ce genre de comportements
On est dans une société mixte malheureusement, sa femme va rentrer à 1h du matin, c'est pas une heure pour rentrer encore moins quand t'es une femme, lui sera entrain de jouer ou de dormir, elle va juste voir la vaisselle sale, la poubelle pleine, et rien à manger, et elle va créer du ressentiment, en parallèle elle sera avec son collègue Diego, serveur BG qui la fera rire pendant ses heures de taff, tu crois qu'il va se passer quoi?
36m2...
Je sais pas dans quel monde on vit heureux dans 36m2. Je suis dans un 50m2 avec ma nouvelle copine (10 mois de relation) et c'est vraiment limite, je reve d'un 3piece... J'ai eu une relation de 12 ans ou je vivais dans une vila ou y'avait 2 étages et donc je pouvais etre dans le salon et etre dans les chambre a la fois (elle ma cocufié quand même)... Mais 36m2 même si la chambre et séparé, à la moindre prise de tête ça part.

Le 28 juin 2025 à 01:57:45 :
Je suis absolument persuadé que c’est pas la femme de ma vie c’est surtout ça le problème. Je vise plus d’avoir une xp de couple pour que quand ce soit la bonne ça se passe sans encombre mais simultanément et je pense a juste titre je me trouve complètement stupide de penser ça et de tenter ce type d’expérience
pire erreur si tu penses ça de base 
Elle va s'en assurer que tu sois bien sa femme de sa vie par le fait de faire un gosse.
Après t'auras pas le choix même si tu te barre de lui payer une pension alimentaire d'au moins 13,5% de tes revenu à 18% (une fois le RSA déduit) sauf si vraiment ta de la chance qu'elle soit ta voisine d'a coté afin de faire une garde partagé (pas le cas de mon ex qui s'est barré de base à 100KM avec un type qui la largué depuis elle est désormais à 20Km mais les bouchons rendent impossible la garde alternée) .

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic