Le 28 juin 2025 à 01:57:45 :
Je suis absolument persuadé que c’est pas la femme de ma vie c’est surtout ça le problème. Je vise plus d’avoir une xp de couple pour que quand ce soit la bonne ça se passe sans encombre mais simultanément et je pense a juste titre je me trouve complètement stupide de penser ça et de tenter ce type d’expérience
Le 28 juin 2025 à 01:57:31 :
Pourquoi vous emménagez ensemble après 5 ans ?
Ça va pas te faire de l'xp, soit ça va bien se passer soit tu va payer des frais d'agences, t'emmerder à devoir tout clean en partant pour espérer que le proprio soit pas un batard et vole pas ta caution par tous les moyens.... Quand tu t'installes avec quelqu'un c'est parce que tu as envie de passer plus de temps avec cette personne et avoir un level up d'intimité avec cette meuf ou ce mec, si c'est juste histoire de ça risque de pas passer
Quoiqu’il arrive même si ils rendent l’appartement nickel, son boomer de proprio récupérera toujours une part sur la caution
ils ont toujours une excuse ces enc
Le 28 juin 2025 à 01:47:26 :
Quelques conseils:-Gardez la maison propre
-Respectez l'intimité de chacun
-Sors le plus souvent possible khey, plus elle te verras sur le canapé plus elle pensera que t'es un fainéant
-Pas d'ego, apprenez à communiquer
-Evitez les RS dans vos moments à deux, faut que ce soit des moments privilégiez
-Et surtout facilitez vous la vie
Post de pnj
Le 28 juin 2025 à 02:00:42 :
Le 28 juin 2025 à 01:52:28 :
Le 28 juin 2025 à 01:50:36 :
-Sors le plus souvent possible khey, plus elle te verras sur le canapé plus elle pensera que t'es un fainéant
-Evitez les RS dans vos moments à deux, faut que ce soit des moments privilégiez
-Et surtout facilitez vous la vieL’op est un homme donc:
Il va laisser ses miettes sur la table
Laissé traîner ses sous vêtements sales
Jamais passé l’aspirateurEt bien évidemment les deux ne respecteront aucune des évidences que t’as cité
Elle fera 75% du ménage ça me semble évident, j’imagine que ça vaut bien la thune que je gaspille pour voir un sourire sur sa tronche
Bon bah je donne pas plus de 2 mois avant que la relation commence à se dégrader
Chaud, faudra m’expliquer le rapport, si t’es avec quelqu’un qui fait un peu moins de ménage que toi tu supporterais pas ça ? Et ça t’es jamais venu à l’esprit qu’un que certaines personnes « aimaient » plus que d’autres avoir un espace rangé ? Les compromis ça te parle ? Si une personne n’est pas strictement alignée à ton ego tu la jartes au bout de deux mois ? J’ai pas compris
Tu pourras plus manger ce que tu veux
Tu va devoir suivre son rythme
Tu va sortir avec elle te balader TOUT LES SOIR _.gif)
Tu va dormir avec donc fini les branlette la nuit
Tu va regarder ses films et série de merde avec elle
Tu la baisera plus tellement que tu la vois souvent et elle va fouiller ton téléphone pour pas que tu la trompe
36m² c'est chaud a 2 vous allez être zinzin
Le 28 juin 2025 à 02:03:41 :
Le 28 juin 2025 à 01:57:31 :
Pourquoi vous emménagez ensemble après 5 ans ?
Ça va pas te faire de l'xp, soit ça va bien se passer soit tu va payer des frais d'agences, t'emmerder à devoir tout clean en partant pour espérer que le proprio soit pas un batard et vole pas ta caution par tous les moyens.... Quand tu t'installes avec quelqu'un c'est parce que tu as envie de passer plus de temps avec cette personne et avoir un level up d'intimité avec cette meuf ou ce mec, si c'est juste histoire de ça risque de pas passerQuoiqu’il arrive même si ils rendent l’appartement nickel, son boomer de proprio récupérera toujours une part sur la caution
ils ont toujours une excuse ces enc
Quand tu sens que ton proprio va te niquer ta caution tu paies pas le dernier mois, c’est la base ça 
Le 28 juin 2025 à 02:03:52 :
-Et surtout facilitez vous la viePost de pnj
Post de réalité que seul les golems ne comprennent pas. Il a raison sur tout les points hormis le fait de se forcer à tout le temps sortir faire des activités dehors
Le 28 juin 2025 à 02:04:56 :
Tu va sortir avec elle te balader TOUT LES SOIR
Tu va regarder ses films et série de merde avec elleTu la baisera plus tellement que tu la vois souvent et elle va fouiller ton téléphone pour pas que tu la trompe
En gros je vais taffer de 8h à 18h et elle de 18h a 1h, techniquement on s’esquive 6j/7
Le 28 juin 2025 à 02:04:26 :
-Et surtout facilitez vous la vieL’op est un homme donc:
Jamais passé l’aspirateurEt bien évidemment les deux ne respecteront aucune des évidences que t’as cité
Elle fera 75% du ménage ça me semble évident, j’imagine que ça vaut bien la thune que je gaspille pour voir un sourire sur sa tronche
Bon bah je donne pas plus de 2 mois avant que la relation commence à se dégrader
Chaud, faudra m’expliquer le rapport, si t’es avec quelqu’un qui fait un peu moins de ménage que toi tu supporterais pas ça ? Et ça t’es jamais venu à l’esprit qu’un que certaines personnes « aimaient » plus que d’autres avoir un espace rangé ? Les compromis ça te parle ? Si une personne n’est pas strictement alignée à ton ego tu la jartes au bout de deux mois ? J’ai pas compris
Mais t’as vu comment tu parles d’elle ? On dirait que tu peux pas la supporter mais que t’es avec elle par pur conformisme societal.
Y a pas de compromis sur le ménage. Dans un monde civilisé c’est le minimum d’avoir un appart rangé.
La réalité c’est juste que t’es un vieux golem qui ne veut pas faire d’efforts.
Quand t’es celib t’es fier d’inviter une meuf ou des potes dans un appartement crade ?

Le 28 juin 2025 à 02:06:29 Psychaedelic3 a écrit :
Le 28 juin 2025 à 02:04:56 :
Tu va sortir avec elle te balader TOUT LES SOIR
Tu va regarder ses films et série de merde avec elleTu la baisera plus tellement que tu la vois souvent et elle va fouiller ton téléphone pour pas que tu la trompe
En gros je vais taffer de 8h à 18h et elle de 18h a 1h, techniquement on s’esquive 6j/7
Dans ce cas ça va mieux
Chaud elle doit avoir un job difficile
Ma meuf est ultra étouffante perso et vie chez moi un peu de force
Le 28 juin 2025 à 02:09:40 :
C'est là qu'elle va montrer son vrai visage.
Perso j'ai eu droit à tromperie & séquestration
Séquestration ???
Le 28 juin 2025 à 02:08:09 :
Le 28 juin 2025 à 02:04:26 :
> Le 28 juin 2025 à 01:47:26 :
> Quelques conseils:
>
> -Gardez la maison propre
> -Respectez l'intimité de chacun
> -Sors le plus souvent possible khey, plus elle te verras sur le canapé plus elle pensera que t'es un fainéant
> -Pas d'ego, apprenez à communiquer
> -Evitez les RS dans vos moments à deux, faut que ce soit des moments privilégiez
> -Et surtout facilitez vous la vie
L’op est un homme donc:
Mais t’as vu comment tu parles d’elle ? On dirait que tu peux pas la supporter mais que t’es avec elle par pur conformisme societal.
Y a pas de compromis sur le ménage. Dans un monde civilisé c’est le minimum d’avoir un appart rangé.
La réalité c’est juste que t’es un vieux golem qui ne veut pas faire d’efforts.
Quand t’es celib t’es fier d’inviter une meuf ou des potes dans un appartement crade ?
On dirait que tu baragouines des mots au pif en espérant que ça prenne sens, jsp au pif j’ai toujours au un appartement crade et pourtant 100% de mes 28 ans d’existence ou une nana a mis un pied dans mon appart il était ultra clean ? Je viens de sortir d’une coloc avec un type maniac qui littéralement ADORAIT ranger au possible et quotidiennement l’appartement et non je suis pas crado il y a un juste milieu ? Le mot golem tu viens de l’entendre et tu tentes une signification au pif , demeuré ? Tu préfères petit QI ?
-Et surtout facilitez vous la vie
Bon courage pour tenir ça pendant 40 ans 
Sinon good luck pour le divorce 
Le 28 juin 2025 à 02:10:44 :
Le 28 juin 2025 à 02:09:40 :
C'est là qu'elle va montrer son vrai visage.
Perso j'ai eu droit à tromperie & séquestrationSéquestration ???
Ouai une tarée 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic