Le 02 juillet 2025 à 14:29:39 :
Ni d'enfant
Ni de permis
Ni de maison ou appartement (propriétaire bien sûr)
Que vous n'êtes pas marié
Que vous gagnez moins de 4-5k par moisLe pompon c'est si vous habitez encore chez vos parents
![]()
Putain cet échec cuisant, vous arrivez à vous regarder dans la glace ceux qui ne cochent pas toutes ces cases ?
![]()
C'est ça les critères pour avoir réussi sa vie, genre être enchainé à un contrat de mariage ? Eh ben...
Le 03 juillet 2025 à 15:05:26 :
Je coche toutes les cases à 22 ans + puceau en bonus
Bah du coup tu as pas 30 ans.
Next.
_.gif)

_.gif)
Le 03 juillet 2025 à 15:08:37 :
Le 03 juillet 2025 à 15:07:38 :
Ahiii je travaille dur pour ne pas finir comme çaLe temps passe vite, très très vite
![]()
Ton âge et ta situation actuelle ?
Je suis au tout début de ma vingtaine, encore en études mais j’ai constamment peur pour mon avenir même si en ce moment tout va en mon sens 

Mais au final y'a pas vraiment de différence avec un 0tout khey, t'as juste le starter pack d'un golem
Tu as accompli quoi comme œuvre? T'as développé quoi comme skill concrètement?
Schopenhauer avait écrit le Monde comme Volonté à 30 ans
Debussy a composé Clair de Lune à 26 ans
Isaac Newton découvre la force gravitationnelle à 23 ans
Etc...
Mais toi, tu sais faire quoi du coup? _.gif)
Le 02 juillet 2025 à 16:34:45 :
Jamais compris l'obsession des gens pour li pirmi, ne pas avoir d'enfants, ne pas avoir de meuf, ne pas avoir d'appartement ou maison, ne pas avoir un bon travail, des choses importantes de la vie mais ne pas pouvoir conduire une voiture ? Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles ahi tu prends les transports en commun et voila ça doit être un délire de provincial ça je pense, parce que à paris j'ai jamais eu de problème pour me rendre quelque part que ce soit, le délire li pirmi c'est un truc de mec qui vit je ne sais où et pour qui c'est vraiment important la voiture pour vivre je pense parce que franchement je comprends pas pourquoi c'est si important pour les gens, après oui c'est utile, pour les vacances quoi, mais pour la vie de tous les jours si t'es dans une grande ville c'est vraiment utile ?![]()
Tu l'as raté combien de fois ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic