33 ans
Voiture + permis + travail
Moins de 2k par mois nonobstant
Chez papa et maman
1 meuf par ci par la de temps en temps
Mariage je ne veux pas
Pas d'enfant pour le moment mais un jour il faudra que je transmette mes gênes
Bref c'est pas glorieux mais je suis passé de SDF héroïnomane a ça , donc j'imagine que j'ai déja fait une bonne remontée, il faut rien laché en depit de
Le 03 juillet 2025 à 11:19:31 :
33 ans
Chez papa et maman
Mariage je ne veux pas
Pas d'enfant pour le moment mais un jour il faudra que je transmette mes gênesBref c'est pas glorieux mais je suis passé de SDF héroïnomane a ça , donc j'imagine que j'ai déja fait une bonne remontée, il faut rien laché en depit de
![]()
Bravo à toi rhey, tu es sur la bonne voie.
Je te donne l'exemple de mon cousin :
30ans
Permis
Pas de copine
Pas de taf
Sans diplôme
Pas d'enfant
Encore chez son père
Passe son temps sur son pc depuis plus de 15 ans
_.gif)
Le 02 juillet 2025 à 14:34:12 :
si t'es marié et que c'est pour finir comme un gros cuck à 35 ou 40 ans c'est pas la peine
Ceci
Le 03 juillet 2025 à 11:31:22 :
L'essentiel à cet âge c'est d'avoir son indépendance et une copine... Le reste franchement c'est pas grave. Tu peux avoir des gosses vers la quarantaine hein, pour un homme c'est pas un problème![]()
Non l'essentiel c'est d'avancer ses pions POUR SOI et pas pour le regard des autres
Peu importe l'âge, ce qui compte c'est d'atteindre ses objectifs
Je coche toutes les cases à part le permis.
Je suis très bien dans ma peau, je te remercie. _.gif)
Le 03 juillet 2025 à 11:26:45 :
Le 03 juillet 2025 à 11:19:31 :
33 ans
Chez papa et maman
Mariage je ne veux pas
Pas d'enfant pour le moment mais un jour il faudra que je transmette mes gênesBref c'est pas glorieux mais je suis passé de SDF héroïnomane a ça , donc j'imagine que j'ai déja fait une bonne remontée, il faut rien laché en depit de
![]()
Bravo à toi rhey, tu es sur la bonne voie.
Merci mon kheyou
Le 03 juillet 2025 à 11:32:49 :
Le 03 juillet 2025 à 11:31:22 :
L'essentiel à cet âge c'est d'avoir son indépendance et une copine... Le reste franchement c'est pas grave. Tu peux avoir des gosses vers la quarantaine hein, pour un homme c'est pas un problème![]()
Non l'essentiel c'est d'avancer ses pions POUR SOI et pas pour le regard des autres
Peu importe l'âge, ce qui compte c'est d'atteindre ses objectifs
Qui ta parler du regard des autres ? Avoir un appart et une copine c'est pour toi bien-sûr, et peu importe ton âge oui mais bon... Passé 30 piges si ta pas de meuf ni d'apart c'est un peu chaud comeme
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic