Topic de Thissecondaire :

Un canapé, vous l'achetez d'occasion?

J'achete en neuf et plutot hdg
Télévision : 15 € sony ecran plat hdmi très solide
Console de jeux : l'ancienne wii de ma copine et une xbox 360 GTA 5 et Skyrim me suffisent, Forza et call of duty pour les jeux entre pote
En même temps, quand tu prend un truc à 10-20 €, même si tu te fait avoir, tu perd pas grand chose....

Le 27 juin 2025 à 08:55:33 :

Le 27 juin 2025 à 08:53:48 :

Le 27 juin 2025 à 08:52:49 :

Le 27 juin 2025 à 08:50:48 :
Canapé c est ok

Par contre faut bien checker avant les photos et juger l état. Pas mal de déchet sur leboncoin
Idéalement si tissu. Nettoyage a la shampouineuse

Franchement leboincoin c'est un sketch.
Si le bien est en bonne état ils te le vendent limite plus cher que du neuf.

Soit ils te le vendent au prix de l'occasion mais le truc est dégueulasse/pourri.

Plus je voie ce genre de site plus je suis dégouté de la vente de particulier à particulier.

Tu rigoles, c'est full bonnes affaires, faut juste checker un peu longtemps

C'est toi qui rigole.
C'est full arnaque.
Il faut passer sa vie dessus est être hyper vigilant pour dénicher un truc correct.

Après ça dépend, j'habite dans une grande ville donc souvent des gens non-véhiculés qui peuvent pas déménager leur meubles

Le 27 juin 2025 à 08:58:41 :
En même temps, quand tu prend un truc à 10-20 €, même si tu te fait avoir, tu perd pas grand chose....

Au pire tu revend un peu + cher

Le 27 juin 2025 à 08:58:35 :
Télévision : 15 € sony ecran plat hdmi très solide
Console de jeux : l'ancienne wii de ma copine et une xbox 360 GTA 5 et Skyrim me suffisent, Forza et call of duty pour les jeux entre pote

Ah bé oui, les écrans plat sony à 15 € sur leboncoin.
Il y a que ça....

Plus gros le fake stp.

Le 27 juin 2025 à 09:00:31 :

Le 27 juin 2025 à 08:58:41 :

Au pire tu revend un peu + cher

Ah ok, donc si tu te fait arnaqué.
Tu revend pour arnaqué une autre personne.

Voilà, vous me dégoutez de la vente de particulier à particulier. C'est ce que je dis.

Si c'est du cuir, ça peut aller, par contre le reste :malade:

Le 26 juin 2025 à 18:56:46 :
Pour ceux qui achètent chez Conforama, j'espère que vous avez bien mis les lettres LOVE au mur du salon, la photo de NYC avec le taxi jaune et le bulledogue français en statuette :rire:

Mais :rire:

Oui

Bien évidement check qu’il n’a rien niveau nuisibles mais faut pas être parano non plus, c’est ultra rare

C’est bon pour ton portefeuille, pour l’écologie, et en plus t’auras moyen de te prendre un truc de qualité et pas une merde type IKEA ou BUT

Le 26 juin 2025 à 18:56:46 :
Pour ceux qui achètent chez Conforama, j'espère que vous avez bien mis les lettres LOVE au mur du salon, la photo de NYC avec le taxi jaune et le bulledogue français en statuette :rire:

Le forum vous a ravagé le cerveau

Données du topic

Auteur
Thissecondaire
Date de création
26 juin 2025 à 18:46:34
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !