Le 30 juin 2025 à 09:45:37 :
Go manipulateur radio ou audio prothesite
manipulateur radio lol .... tout ceux que j'ai vu sont limite en burn out
Le 30 juin 2025 à 09:47:23 :
Le 30 juin 2025 à 09:45:37 :
Go manipulateur radio ou audio prothesitemanipulateur radio lol .... tout ceux que j'ai vu sont limite en burn out
À ce point là ?
puis j'avais vu les salaires aussi pas top
Merci aux autres kheys sur vos témoignages infirmiers ca me motive énormément :-d
Faut juste que je me choppe un CDD pour mes droits aux chômages pour être rémunéré pendant la formation pour continuer à manger
Le 30 juin 2025 à 00:22:52 :
Ben la première annee de formation oui askip
Le 30 juin 2025 à 00:20:17 :
Ayaaaa tu vas juste devoir torcher le cul des vieux
Le 30 juin 2025 à 09:53:18 :
Le 30 juin 2025 à 00:22:52 :
Ben la première annee de formation oui askipLe 30 juin 2025 à 00:20:17 :
Ayaaaa tu vas juste devoir torcher le cul des vieux

Up
Le 30 juin 2025 à 10:09:38 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMais t'es déjà diét t'es bac +3 comme un infirmier donc tu gagnes pareil dans la fonction publique
![]()
A moins de faire du libéral mais bon c'est plus avoir de vie et mourir jeune pour pas énormément plus
![]()
Non c'est un bac +2 pour le moment.
Et diet ya pas grand chose si ce n'est rien comme emploi dans ma région, surtout des 1/4 ou 1/2 temps... et on se fait chier
J'ai bossé deux ans en restauration collective j'ai voulu changer mais y'a plus rien..
Le 30 juin 2025 à 10:15:48 boissonfrais a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMais t'es déjà diét t'es bac +3 comme un infirmier donc tu gagnes pareil dans la fonction publique
![]()
A moins de faire du libéral mais bon c'est plus avoir de vie et mourir jeune pour pas énormément plus
![]()
Et diet ya pas grand chose si ce n'est rien comme emploi dans ma région, surtout des 1/4 ou 1/2 temps... et on se fait chier
J'ai bossé deux ans en restauration collective j'ai voulu changer mais y'a plus rien..
Mais diét à l'hosto t'es payé pareil qu'un infirmier, pourquoi ils continuent à former des diéts alors que c'est sinistré dans ta région ? Ils sont cons ou bien.
Après t'as raté parcoursup là, ce sera pour l'année pro du coup ?
Le 30 juin 2025 à 10:20:00 :
Tu peux toucher le chômage en faisant des études d'infirmiers ?
Oui, dans le cadre d'une reconversion et le coût de la formation est financé par mon CPF + une enveloppe de la regio dédiée aux reconversions.
Il existe aussi un minimum versé je crois si on touche pas le chômage (genre 600, 700 euros askip) si ton dossier est accepté et par exemple si il me reste 3 ou 4 mois de formation et que je n'ai plus de chômage, pôle emploi rallonge la monnaie pour cette période 
Le 30 juin 2025 à 10:20:10 :
![]()
![]()
J'ai bossé deux ans en restauration collective j'ai voulu changer mais y'a plus rien..Mais diét à l'hosto t'es payé pareil qu'un infirmier, pourquoi ils continuent à former des diéts alors que c'est sinistré dans ta région ? Ils sont cons ou bien.
![]()
Ah d'accord je savais pas !
Je me suis formé sur Paris mais cetait plus sur un coup de tête cest la seul fois où j'ai pas croisent étudié le bassin de l'emploi et les salaires, à refaire j'aurai fait infirmier CASH
T'es dans le medical ?
Le 30 juin 2025 à 10:24:54 boissonfrais a écrit :
Le 30 juin 2025 à 10:20:10 :
![]()
![]()
J'ai bossé deux ans en restauration collective j'ai voulu changer mais y'a plus rien..Mais diét à l'hosto t'es payé pareil qu'un infirmier, pourquoi ils continuent à former des diéts alors que c'est sinistré dans ta région ? Ils sont cons ou bien.
![]()
Ah d'accord je savais pas !
Je me suis formé sur Paris mais cetait plus sur un coup de tête cest la seul fois où j'ai pas croisent étudié le bassin de l'emploi et les salaires, à refaire j'aurai fait infirmier CASH
T'es dans le medical ?
C'est la première chose à faire clé. Tu t'es naturellement sélectionné
Je suis infirmier dans la fonction publique, du travail il en manque pas.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic