Le 05 juillet 2025 à 10:18:47 :
Le 05 juillet 2025 à 10:15:01 :
Le 05 juillet 2025 à 10:08:23 :
Le 05 juillet 2025 à 10:04:35 :
Le 05 juillet 2025 à 10:02:53 :
> Le 05 juillet 2025 à 09:59:53 :
> Khey, tu met un t-shirt et tu dis "chaud de venir" quand tu les croises avant de partir, c'est simple. Eux ils doivent penser que tu t'en bat les couilles de sortir vu que t'as aucune réaction quand ils t'invitent implicitement en te parlant de soirée.
Comment ca ils m'invitent implicitement ??
Bh comme jte disais si ils parle du truc devant toi c'est deja un signe, mais c'est a toi de te rentrer dans le mouvement.
Je me vois mal taper l'inscruste si ils ne m'invitent pas directement
Bah toi tu montre juste que t'es chaud, apres si ils te disquette ou fknt les mec tiede tu comprendra de toi meme que c'est pqs vraiment un truc a taper l'incruste.
Mais t'es pas une meuf, vu comment tu les decris vous trainez ensemble souvent, ils vont pas t'envoyer une carte d'invitation a moins que t'ai quelque chose qui les interessej'ai rien compris désolé
En gros arretes de faire la meuf a moins que t'ai quelque chose qui les interesse c'est a toi de te montrer chaud pour suivre le mouvment.
Apres faut savoir lire entre mes lignes si tu vois qu'il sont un peu tiede tu comprendra toi meme que t'es pas dans les plan
N’empêche c’est terrible à quel point les mecs de tess sont ridicules.
Pour eux, sortir en boîte c’est un événement, les mecs ressentent le besoin de se saper comme des clowns tout ça pour rentrer dans un gourbi du 77 
Ils te font une soirée ils organisent ça comme si c’était les JO 
Ils ont aussi un problème avec les meufs, et sont complètement matrixés par les réseaux sociaux.
Le développement d’Internet chez les basses classes sociales ça les a mis dans une matrice t’as peur
Le 05 juillet 2025 à 10:19:35 :
Le 05 juillet 2025 à 10:02:53 :
Le 05 juillet 2025 à 09:59:53 :
Khey, tu met un t-shirt et tu dis "chaud de venir" quand tu les croises avant de partir, c'est simple. Eux ils doivent penser que tu t'en bat les couilles de sortir vu que t'as aucune réaction quand ils t'invitent implicitement en te parlant de soirée.Comment ca ils m'invitent implicitement ??
T'as tes potes sapé qui te disent "on vas a tel boîte". S'ils voulaient pas que tu viennes ils t'en parleraient pas.
Merci monsieur
Le 05 juillet 2025 à 10:18:51 :
L'auteur, travaille et extirpe toi la cassoserie de cité
_.gif)
Le 05 juillet 2025 à 10:24:38 :
Jtape le tchek à mes potes mais je fais pas la bise à la filleJ'ai appris après qu'un de mes potes essayait de la charbonner mais un autre l'avais déjà niqué avant breff
et donc, pourquoi tu fais pas la bise à la meuf ? C’est quoi ce vieux bledard qui, parce qu’une fille a une activité sexuelle, lui fait pas la bise ? Explique ton raisonnement. Effectivement t’es bizarre
je sais pas je suis arménien, moi la fille je la connais pas, pourquoi je lui ferai la bise ? 
c'était une française blanche la fille assez jolie d'ailleurs 
Tu parles bien français pour un arménien.
T’es français, pas arménien.
Et en France pour dire bonjour à une meuf tu lui fais la bise.
Blanche ? Pourquoi préciser blanche ? Les arméniens sont verts ? Oranges ?
T’es foutu, t’as accepté les codes ridicules de la cité.
Le 05 juillet 2025 à 10:26:42 :
Le 05 juillet 2025 à 10:18:47 :
Le 05 juillet 2025 à 10:15:01 :
Le 05 juillet 2025 à 10:08:23 :
Le 05 juillet 2025 à 10:04:35 :
> Le 05 juillet 2025 à 10:02:53 :
> > Le 05 juillet 2025 à 09:59:53 :
> > Khey, tu met un t-shirt et tu dis "chaud de venir" quand tu les croises avant de partir, c'est simple. Eux ils doivent penser que tu t'en bat les couilles de sortir vu que t'as aucune réaction quand ils t'invitent implicitement en te parlant de soirée.
>
> Comment ca ils m'invitent implicitement ??
Bh comme jte disais si ils parle du truc devant toi c'est deja un signe, mais c'est a toi de te rentrer dans le mouvement.
Je me vois mal taper l'inscruste si ils ne m'invitent pas directement
Bah toi tu montre juste que t'es chaud, apres si ils te disquette ou fknt les mec tiede tu comprendra de toi meme que c'est pqs vraiment un truc a taper l'incruste.
Mais t'es pas une meuf, vu comment tu les decris vous trainez ensemble souvent, ils vont pas t'envoyer une carte d'invitation a moins que t'ai quelque chose qui les interessej'ai rien compris désolé
En gros arretes de faire la meuf a moins que t'ai quelque chose qui les interesse c'est a toi de te montrer chaud pour suivre le mouvment.
Apres faut savoir lire entre mes lignes si tu vois qu'il sont un peu tiede tu comprendra toi meme que t'es pas dans les plan
okay jai mieux compris merci, je relirai ca à froid 
Le 05 juillet 2025 à 10:28:16 :
Y’a que moi qui suis choqué que l’auteur fasse pas la bise à une meuf au motif qu’elle a déjà ken avec un gars qu’il connaît ? Quel rapport ?
Pourquoi tu trouves ca choquant ? je suis matcho ? 
Le 05 juillet 2025 à 10:34:00 :
T’arrives a une soirée ou autre tu dis bonjour aux mecs et aux meufs en disant ton prénom + enchanté derrière.
T’as été éduqué où ?
Sérieux ou tu troll ?? 
Le 05 juillet 2025 à 10:34:20 :
T as quel âge khey ?
27 ans très bientôt 
Le 05 juillet 2025 à 10:36:23 :
Parce que dire bonjour/au revoir à une meuf c’est normal, et pour dire bonjour/au revoir à une meuf tu lui fais la bise.
Sois normal.
Ok faut faire la bise aux meufs
Le 05 juillet 2025 à 10:37:27 :
Petite question l'op : le shit te fait faire de la parano non ?
oui mais la ca va encore je suis détendu 
Le 05 juillet 2025 à 10:39:34 :
Le 05 juillet 2025 à 10:37:27 :
Petite question l'op : le shit te fait faire de la parano non ?oui mais la ca va encore je suis détendu
Bah le fait d'imaginer que tes potes t'aimes pas au point de te faire remarquer qu'ils ne t'invitent pas tout en t'en parlant, c'est un beau cas de parano.
Le 05 juillet 2025 à 10:37:42 :
Le 05 juillet 2025 à 10:34:20 :
T as quel âge khey ?27 ans très bientôt
Ah oui c'est vrai c'est bientôt la 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic