Message originel du 1er topic cette nuit vers 2h
Mes potes d'enfance, ont vie tous dans la même cité mais ils m'invitent jamais en soirée avec eux 
La par exemple ce soir, jle croises vers 20h30, ils allaient se préparer pour sortir, ils allaient inviter tel et tel meuf pour rentrer dans la boite et claquer jsais pas combien d'euros pour un carré VIP 
Ils étaient tous en mode bien sapé et moi j'avais l'impression de faire contraste, j'étais torse nu en short et en claquette 
Jsuis allé seulement une fois en boite avec eux, c'était ya 2 ans en Espagne 
Jsuis trop bizarre donc ils m'évitent pour sortir ? 
La SUITE
Et la, ce matin, j'avais pas dormi de la nuit donc jsuis aller à la boulangerie de la cité à 6h50 juste avant l'ouverture à 7h.
Qui c'est que je croise, mes "potes" complétement pété sur le parking de la boulangerie, verres d'alcool à la main, yavait mes 3 potes + une meuf 
Jtape le tchek à mes potes mais je fais pas la bise à la fille 
J'ai appris après qu'un de mes potes essayait de la charbonner mais un autre l'avais déjà niqué avant breff 
Tous ca pour dire que je suis rester avec eux de 7 à 9h30 en after, on a bien rigolé mais jai pas pu parler à mon bon pote en 4 yeux, pour lui demander
- " Pourquoi il ne m'invitais pas à sortir avec eux ? "
ou
" Ca craint de s'afficher socialement avec moi en dehors de la cité ?"
Ps : je sais pas si je suis clair, je suis défoncé et sous nuit blanche

Le 05 juillet 2025 à 09:49:58 :
baise les
pourquoi ? 
Le 05 juillet 2025 à 09:50:16 :
Bah ils t'aiment bien mais ils se disent peut etre que tu vas casser les plans si il t'ammenent sur ce genre de delire.
casser les plans avec les meufs ?? 
Le 05 juillet 2025 à 09:53:29 :
Apres si tu traine vraiment dans ce genre d'ambiance tu sais tres bien que c'est pas un truc a dire "vas y vous m'invitez la prochaine fois ?" Mais plus a etre la quand les plans se montent et dire "vas-y je chaud moi je vien"
Bah justement ya peut être une nouvelle soirée mardi de ce que j'ai compris, pour les 10 ans d'une boite de nuit 
Le 05 juillet 2025 à 09:56:03 :
Le 05 juillet 2025 à 09:50:16 :
Bah ils t'aiment bien mais ils se disent peut etre que tu vas casser les plans si il t'ammenent sur ce genre de delire.casser les plans avec les meufs ??
J'en sais rien je suis pas avec vous jte dis ça juste parceque je connais un mec comme ça, il est bon delire quand on est poser mais le ramener quand on bouge c'est une galere, quand il fume trop il devien parano, il capte pas les mouvement quand on fait des bail ou qu'on improvise du coup il casse tout, ect...
"- mon pote la nique "
Le qi en fronce
Le 05 juillet 2025 à 09:59:53 :
Khey, tu met un t-shirt et tu dis "chaud de venir" quand tu les croises avant de partir, c'est simple. Eux ils doivent penser que tu t'en bat les couilles de sortir vu que t'as aucune réaction quand ils t'invitent implicitement en te parlant de soirée.
Comment ca ils m'invitent implicitement ?? 

JvArchive compagnon