Topic de Nalgir :

Les fois ou vous avez été complètement con

La fois où je suis resté à envoyer des mails à une ex coloc pendant 1 an, mais je regrete pas

Le 05 juillet 2025 à 00:05:40 :
La fois où je suis resté à envoyer des mails à une ex coloc pendant 1 an, mais je regrete pas

Mails de quel type ? :hap:

Quand j'ai repoussé les avances d'une gourgandine qui parlait de pipe, je trouvais que ça allait trop vite et que c'était pas "une fille bien" si elle proposait alors qu'on se connaissait à peine.

C'est mon plus gros regret, qu'est-ce que j'étais con avec mes a priori.

Le 05 juillet 2025 à 00:07:54 :

Le 05 juillet 2025 à 00:05:40 :

Mails de quel type ? :hap:

En ts cas elle a rien compris

la + rocambolesque, ça a été qd j'ai déboulé dans le cabinet de ma daronne alors qu'elle était en consultation gynéco :ouch: je me suis retrouvé entre les jambes d'une meuf oilpée avec vue directe sur sa teuch dont l'odeur me piiiiquait au nez :ouch2: après cette épisode, j'étais devenu l'enfant indigne de la famille alors qu'à la base c'était pas calculé ^^ j'ai juste cru que ma daronne me disait qu'elle avait terminé alors que non c'était destiné à cette patiente :honte:

A environ 11 ans on a fait rouler une botte de foin sur une colline avec mon cousin, elle a écraser une clôture et fini sur la route ahi
On aurait pu tuer quelqu'un en vrai :(

Ensemble on faisait pas mal de connerie style mettre des crottes de chien dans les boîtes aux lettre, jeter des trucs dans les maisons des gens, jeter des journaux dans les piscines....
On y repensant on étais vraiment des petits con :rire:

Je pense que la modé va supprimer si je l'ouvre :rire:

Le 05 juillet 2025 à 00:45:01 :
la + rocambolesque, ça a été qd j'ai déboulé dans le cabinet de ma daronne alors qu'elle était en consultation gynéco :ouch: je me suis retrouvé entre les jambes d'une meuf oilpée avec vue directe sur sa teuch dont l'odeur me piiiiquait au nez :ouch2: après cette épisode, j'étais devenu l'enfant indigne de la famille alors qu'à la base c'était pas calculé ^^ j'ai juste cru que ma daronne me disait qu'elle avait terminé alors que non c'était destiné à cette patiente :honte:

Le traumastime, t'avais quel âge ?

Un petit meurtre ça vous dis ?

Le 05 juillet 2025 à 00:49:47 :

11 ans :oui:

Le 05 juillet 2025 à 00:53:07 :

n'empêche je m'estime chanceux :d) tu t'imagines aujd ce que ça donnerait ? ça tournerait en boucle sur les réseaux sociaux, la meuf aurait porté plainte une dizaine de fois et je passerai pour le sauvageon du coin :honte:

Le 04 juillet 2025 à 21:59:30 :
Quand j'ai dit à une meuf que jel l'aimais bien.

J'ai jamais recommencé cette connerie je peux vous dire

HOULALA mais t'es fou faut JAMAIS dire des choses comme ça tu risquerais de te dépuceler :peur:

Je m'ennuyais en études du soir en primaire, j'en suis venu à me couper en tournant mon index dans le taille crayon
Sortir une insulte en plein repas de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png
Je sais meme plus ce que c’était ni pourquoi, je me souviens juste des regards interloqués, encore maintenant ça me hante https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png
Putain l'histoire de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est typiquement le genre de connerie insensée qu'on fait gamin mais que les adultes prennent ça pour du sérieux de chez sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je crois que le pire truc que j’ai fait c’est le jour où j’ai dévissé le squelette anatomique de mon bahut pour le disperser dans les couloirs à la pause de midi :hap:
Ca avait fait tout un scandale mais j’ai jamais été attrapé :mort:

Le 05 juillet 2025 à 01:20:25 :
Putain l'histoire de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est typiquement le genre de connerie insensée qu'on fait gamin mais que les adultes prennent ça pour du sérieux de chez sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vraiment juste instinctivement tu fais des trucs qui n'ont aucun sens, a 100 lieux d'imaginer les conséquences que ça peut avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 juillet 2025 à 01:02:39 :

Le 05 juillet 2025 à 00:53:07 :

n'empêche je m'estime chanceux :d) tu t'imagines aujd ce que ça donnerait ? ça tournerait en boucle sur les réseaux sociaux, la meuf aurait porté plainte une dizaine de fois et je passerai pour le sauvageon du coin :honte:

à bien y réfléchir, elle a qd mm menacé de porter plainte mais ce coup-ci c moi qui l'ai cherché. Alors que cette histoire était morte et enterrée , je l'ai re-croisée 1 an après, après les cours et au lieu de raser les murs, ben nan, devant les copains, je l'asséné de " miss open " :honte: ou juste "open" comme dans la pub et là c parti en sucette, elle est partie trouver ma daronne la menaçant de porter plainte mais contre elle :ouch: et là j'en ai repris de nouveau pour mon matricule mais bien mérité j'assume :hap:

Données du topic

Auteur
Nalgir
Date de création
4 juillet 2025 à 21:00:46
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !