Le 05 juillet 2025 à 00:05:40 :
La fois où je suis resté à envoyer des mails à une ex coloc pendant 1 an, mais je regrete pas
Mails de quel type ? 
Quand j'ai repoussé les avances d'une gourgandine qui parlait de pipe, je trouvais que ça allait trop vite et que c'était pas "une fille bien" si elle proposait alors qu'on se connaissait à peine.
C'est mon plus gros regret, qu'est-ce que j'étais con avec mes a priori.
Le 05 juillet 2025 à 00:07:54 :
Le 05 juillet 2025 à 00:05:40 :
La fois où je suis resté à envoyer des mails à une ex coloc pendant 1 an, mais je regrete pasMails de quel type ?
En ts cas elle a rien compris
je me suis retrouvé entre les jambes d'une meuf oilpée avec vue directe sur sa teuch dont l'odeur me piiiiquait au nez
après cette épisode, j'étais devenu l'enfant indigne de la famille alors qu'à la base c'était pas calculé ^^ j'ai juste cru que ma daronne me disait qu'elle avait terminé alors que non c'était destiné à cette patiente 
A environ 11 ans on a fait rouler une botte de foin sur une colline avec mon cousin, elle a écraser une clôture et fini sur la route ahi
On aurait pu tuer quelqu'un en vrai 
Ensemble on faisait pas mal de connerie style mettre des crottes de chien dans les boîtes aux lettre, jeter des trucs dans les maisons des gens, jeter des journaux dans les piscines....
On y repensant on étais vraiment des petits con 

Le 05 juillet 2025 à 00:45:01 :
la + rocambolesque, ça a été qd j'ai déboulé dans le cabinet de ma daronne alors qu'elle était en consultation gynécoje me suis retrouvé entre les jambes d'une meuf oilpée avec vue directe sur sa teuch dont l'odeur me piiiiquait au nez
après cette épisode, j'étais devenu l'enfant indigne de la famille alors qu'à la base c'était pas calculé ^^ j'ai juste cru que ma daronne me disait qu'elle avait terminé alors que non c'était destiné à cette patiente
Le traumastime, t'avais quel âge ?
Le 05 juillet 2025 à 00:49:47 :
la + rocambolesque, ça a été qd j'ai déboulé dans le cabinet de ma daronne alors qu'elle était en consultation gynécoje me suis retrouvé entre les jambes d'une meuf oilpée avec vue directe sur sa teuch dont l'odeur me piiiiquait au nez
11 ans 
Le 05 juillet 2025 à 00:53:07 :
11 ans
n'empêche je m'estime chanceux
tu t'imagines aujd ce que ça donnerait ? ça tournerait en boucle sur les réseaux sociaux, la meuf aurait porté plainte une dizaine de fois et je passerai pour le sauvageon du coin 
Le 04 juillet 2025 à 21:59:30 :
Quand j'ai dit à une meuf que jel l'aimais bien.J'ai jamais recommencé cette connerie je peux vous dire
HOULALA mais t'es fou faut JAMAIS dire des choses comme ça tu risquerais de te dépuceler 

Le 05 juillet 2025 à 01:20:25 :
Putain l'histoire de l'op![]()
C'est typiquement le genre de connerie insensée qu'on fait gamin mais que les adultes prennent ça pour du sérieux de chez sérieux![]()
Vraiment juste instinctivement tu fais des trucs qui n'ont aucun sens, a 100 lieux d'imaginer les conséquences que ça peut avoir
Le 05 juillet 2025 à 01:02:39 :
Le 05 juillet 2025 à 00:53:07 :
11 ans
n'empêche je m'estime chanceux
tu t'imagines aujd ce que ça donnerait ? ça tournerait en boucle sur les réseaux sociaux, la meuf aurait porté plainte une dizaine de fois et je passerai pour le sauvageon du coin
à bien y réfléchir, elle a qd mm menacé de porter plainte mais ce coup-ci c moi qui l'ai cherché. Alors que cette histoire était morte et enterrée , je l'ai re-croisée 1 an après, après les cours et au lieu de raser les murs, ben nan, devant les copains, je l'asséné de " miss open "
ou juste "open" comme dans la pub et là c parti en sucette, elle est partie trouver ma daronne la menaçant de porter plainte mais contre elle
et là j'en ai repris de nouveau pour mon matricule mais bien mérité j'assume 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic