Allez racontez une anecdote quand vous étiez plus jeune, d'une fois ou totalement naif (ou con comme moi) vous vous êtes retrouvé dans une situation rocambolesque ou dans la merde, ou juste si vous avez cru à une chose totalement conne pendant longtemps 
Je commence :
En primaire, j'avais changé d'école parce qu'on avait déménagé, ça devait être en CE2 ou CM1, et j'avais vraiment du mal au début de l'année, que ça soit niveau intégration ou scolaire
Tellement j'étais nul, la prof commence a sortir le fameux "ça va comment a la maison ?" et puis parce que j'ai un nom totalement russe " tu parles quelle langue a la maison avec tes parents, français ou russe ?"
Et je sais pas pourquoi je m'engage dans un énorme mytho, je sors que je parle russe avec mes parents, et qu'ils ne parlent pas un mot de français
Alors que non seulement je parle français avec eux, mais y'a juste mon père qui est lui même seulement d'origine russe, ma mère vient d'Ardèche
Elle fait un mot dans mon cahier de correspondance pour prendre rendez-vous avec mes parents, elle me demande si je vais savoir l'expliquer a mes parents, elle me le fait lire pour être que j'ai bien compris..
Dans les jours qui suivent, ma mère vient dans mon école pour rencontrer la prof pendant la soirée après les cours (moi j'étais rentré j'habite dans la rue à côté)
Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle fut accueilli par un traducteur russe spécialement engagé pour l'occasion par ma prof pour faciliter les échanges
Ma mère qui vient du fameux petite village russe de Saint-Jean-De-Muzols à du expliquer qu'elle parlait couramment français, comme son mari, j'aurais voulu voir leur tête quand ils ont tous compris
Je me suis fait enculer en rentrant à la maison et mes parents m'ont emmené voir un psy
Quand j'ai dit à une meuf que jel l'aimais bien.
J'ai jamais recommencé cette connerie je peux vous dire
En licence j'allais pas à la salle mais je voulais des grosses fesses donc je portais des push up aux fesses 
Aux seins aussi
Je pense que les gens l'avaient remarqué
Le 04 juillet 2025 à 22:03:17 :
J'ai fait quelques conneries quand j'étais gosse, je regrette et je ne veux pas en parler parce que j'en ai honte.
Allez c'est anonyme balance
Le 04 juillet 2025 à 22:44:57 :
Quand je suis tombé amoureux
Ah, et du coup ?

Le 04 juillet 2025 à 23:05:19 :
Putain j'ai explose
Je sortais souvent des mythos instinctivement pour absolument aucune raison mais je suis sur que j'étais pas le seul
Le 04 juillet 2025 à 23:07:33 :
La liste est trop longue.
Idem. 
Gg l'auteur t'es un bon 
Dis moi où t'habites maintenant
Il y a quelques années, j'étais profondément malaisant lorsqu'il y avait des filles autour de moi jusqu'à faire des actions bizarres qui n'ont aucun sens.
Je me rappelle d'une fois en particulier lorsque je suis sorti avec mon pote pour aller à Micromania, sur le chemin il croisât un pote à lui et on s'installèrent au bar, il faisait autour de 30°C et j'avais pris une doudoune sur moi et au même moment il y a deux filles (des potes du pote de mon pote) et elles viennent avec nous au lieu de faire la bise je leur sers la main (gros malaise) puis je garde ma doudoune et je fixe la table avec le regard vers le bas.
J'entends les deux filles ricaner et me demander si ça va puis elles demandent à mon pote si je suis pas sous l'emprise de stupéfiants
Le 04 juillet 2025 à 23:55:58 :
Attend, mais le traducteur russe était payé par l'éducation nationale et donc par nos impôts si tu étais dans une école publique ?
J'étais dans un truc privé, et j'en sais rien j'avoue 
Pendant ma période chof quand j'avais 18/19 ans.
J'étais pro-Zemmour à l'époque, anti-islam, identitaire presque anti-democratie.
J'en débattais avec des chofs comme moi à l'époque, je lachais tous les éléments de langage du droitard zemmouriste de base.
Quand je repense à certains trucs que j'ai dit 4/5 ans après j'en ai vraiment honte
Le 05 juillet 2025 à 00:00:39 :
Il y a quelques années, j'étais profondément malaisant lorsqu'il y avait des filles autour de moi jusqu'à faire des actions bizarres qui n'ont aucun sens.Je me rappelle d'une fois en particulier lorsque je suis sorti avec mon pote pour aller à Micromania, sur le chemin il croisât un pote à lui et on s'installèrent au bar, il faisait autour de 30°C et j'avais pris une doudoune sur moi et au même moment il y a deux filles (des potes du pote de mon pote) et elles viennent avec nous au lieu de faire la bise je leur sers la main (gros malaise) puis je garde ma doudoune et je fixe la table avec le regard vers le bas.
J'entends les deux filles ricaner et me demander si ça va puis elles demandent à mon pote si je suis pas sous l'emprise de stupéfiants
![]()
Putain j'osais pas faire la bise aux filles non plus ou alors s'était giga malaise je restais posté 10 secondes limite avant de me lancer 
Le 05 juillet 2025 à 00:03:06 :
Pendant ma période chof quand j'avais 18/19 ans.
J'étais pro-Zemmour à l'époque, anti-islam, identitaire presque anti-democratie.J'en débattais avec des chofs comme moi à l'époque, je lachais tous les éléments de langage du droitard zemmouriste de base.
Quand je repense à certains trucs que j'ai dit 4/5 ans après j'en ai vraiment honte
Ahiii je pense que beaucoup des gens du fofo sont passés par la aussi
J'avais limite des tics du langage du Z quand je parlais normal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic