Topic de Arc-en-sol :

Les khey qui ont le VERTIGE

Le 28 juin 2025 Ă  20:04:40 :
Ca vous handicape au quotidien ?
Moi par exemple quand je traverse un pont assez haut je perd tous mes moyens, faut faire comment ? :(

traverse pas de pont alors

Le 28 juin 2025 Ă  20:42:33 :
Faut combattre le mal par le mal j'avais peur des parcs d'attractions maintenant je suis fan depuis j'ai quand meme beaucoup moins peur de la hauteur meme si je sautrerai pas dans le vide :hap:

ah bah j'aimerai bien mais je perd vraiment tous mes moyens, et le fait d'envisager de me retrouver tétanisé ça me décourage, j'en fais carrément des rêves

Le 28 juin 2025 Ă  20:43:04 :

Le 28 juin 2025 Ă  20:41:28 :

Le 28 juin 2025 Ă  20:34:51 :

Le 28 juin 2025 Ă  20:29:44 :
Par contre je suis monté vers mes 5 ans tout en haut de la tour Eiffel et je me rappelle que j'avais pas eu de vertiges, enfin j'ai quand même chialé quand mon père m'a porté pour voir en bas les gens petit comme des fourmis, mais ça n'a pas été plus terribles que ça.

la daron qui t'offre un trauma :rire:

:rire:
Non je pense pas que mon vertige vient de là , non, je pense que ça date de quand j'avais 7 ans et que je suis monté en haut d'un arbre récupérer mon ballon coincé en haut...

J'ai pas eu de problème pour monter, mais pour redescendre... c'était une autre histoire, je suis resté bloqué pendant des heures avant que quelqu'un m'aide à redescendre...

bordel :peur:
les heures les plus longue de ta vie sans doute :rire:

J'en fais encore des cauchemars...

L'arbre c'était un grand Sapin, et il faisait dans les 15-20m...

Je suis resté coincé presque tout en haut pendant minimum 5h :rire:

Le 28 juin 2025 Ă  20:44:13 :

Le 28 juin 2025 Ă  20:04:40 :
Ca vous handicape au quotidien ?
Moi par exemple quand je traverse un pont assez haut je perd tous mes moyens, faut faire comment ? :(

traverse pas de pont alors

c'est ce que je fais mais ça fait perdre un temps fou

Données du topic

Auteur
Arc-en-sol
Date de création
28 juin 2025 Ă  20:04:40
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !