Topic de Arc-en-sol :

Les khey qui ont le VERTIGE

Ca vous handicape au quotidien ?
Moi par exemple quand je traverse un pont assez haut je perd tous mes moyens, faut faire comment ? :(
Nan mais c'est chiant. Le pire c'est quand la barrière et plus basse que le ventre. Alors là :fou:
Ou alors dans des endroit très haut comme la tour eiffel ou le sacré coeur, cette impression que ça bouge, horrible.

Le 28 juin 2025 à 20:06:24 :
Nan mais c'est chiant. Le pire c'est quand la barrière et plus basse que le ventre. Alors là :fou:
Ou alors dans des endroit très haut comme la tour eiffel ou le sacré coeur, cette impression que ça bouge, horrible.

Le coup de la barrière plus basse que le ventre pareil, même voir quelqu'un s'assoir sur une barrière comme ça me fait paniquer :rire:
Moi j'ai l'impression d'être "aspiré" par le vide, t'as essayé des thérapie ou pas ? :(

j'essaie de lutter contre, on peut pas se débarrasser de la sensation mais on peut la dompter quand la situation est pas trop hardcore :(
ou alors je parle pour moi et y a des degrés différents de vertige, je sais pas :(

Le 28 juin 2025 à 20:10:21 :
j'essaie de lutter contre, on peut pas se débarrasser de la sensation mais on peut la dompter quand la situation est pas trop hardcore :(
ou alors je parle pour moi et y a des degrés différents de vertige, je sais pas :(

Okok bonne remarque, moi c'est plus un bloquage, j'ai déjà traversé des pont mais avec quelqu'un a coté pour m'agripper :rire:
Solo je préfère éviter, attendre un bus qui traverse le pont par exemple

Perso j'ai raté mon apprentissage de couverture...

Ça fait chier car j'aurais pu reprendre l'entreprise de mon père.

Le 28 juin 2025 à 20:14:43 :

a cause du vertige ?

je n'ai pas le vertige, je ne peux donc pas te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png
je peux te dire qu'une fois j'ai fait du funambulisme dans une grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png

Le 28 juin 2025 à 20:07:42 :

Le coup de la barrière plus basse que le ventre pareil, même voir quelqu'un s'assoir sur une barrière comme ça me fait paniquer :rire:
Moi j'ai l'impression d'être "aspiré" par le vide, t'as essayé des thérapie ou pas ? :(

Nan vue que j'ai juste à pas m'approché du vide. Après c'est paradoxal car en étant stressé mais j'arrivais à surmonter et à monter aux grandes échelles sans aller aux derniers barreau non plus (24m) :mort: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/6/1751134564-34786355912-9f4877acc5-b.jpg

Dur khey...
Perso vertige effroyable (quasi crise de panique en haut de l'Arc de Triomphe une fois), mais j'ai l'impression qud c'est un peu passé avec l'âge

Le 28 juin 2025 à 20:16:05 :
je n'ai pas le vertige, je ne peux donc pas te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png
je peux te dire qu'une fois j'ai fait du funambulisme dans une grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png

Stylé :bave:

Le 28 juin 2025 à 20:16:20 :

Le 28 juin 2025 à 20:07:42 :

Nan vue que j'ai juste à pas m'approché du vide. Après c'est paradoxal car en étant stressé mais j'arrivais à surmonter et à monter aux grandes échelles sans aller aux derniers barreau non plus (24m) :mort: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/6/1751134564-34786355912-9f4877acc5-b.jpg

Bon si ça t'handicape pas au quotidien c'est l'essentiel, merci pour ton témoignge

Le 28 juin 2025 à 20:16:50 :

Dur khey...
Perso vertige effroyable (quasi crise de panique en haut de l'Arc de Triomphe une fois), mais j'ai l'impression qud c'est un peu passé avec l'âge

c'est chiant quand certains voient ça comme des vues imprenable nous on est terrorisé :rire:

J'avais le vertige quand j'étais petit, mais ça a disparu au fil du temps.

Le 28 juin 2025 à 20:15:08 :

a cause du vertige ?

Oui je paniquai quand je montais trop haut...

Le 28 juin 2025 à 20:19:16 :
J'avais le vertige quand j'étais petit, mais ça a disparu au fil du temps.

moi l'inverse, fut un temps quand j'étais au lycée je grimpais des immeubles de 10 étages avec mes amis, aujourd'hui j'ai du mal a m'approcher de ma fenetre :rire:

Dur khey...

Perso je panique déjà à 5m de haut, et ma plus grosse crise de panique s'est passé à 15m ...

Le 28 juin 2025 à 20:19:55 :

Le 28 juin 2025 à 20:15:08 :

a cause du vertige ?

Oui je paniquai quand je montais trop haut...

Putain dur :-(
ça s'est pas amélioré ?

Le 28 juin 2025 à 20:19:12 :

Dur khey...

c'est chiant quand certains voient ça comme des vues imprenable nous on est terrorisé :rire:

La vue qui devient trouble, l'impression de s'évanouir... :peur:

Le 28 juin 2025 à 20:19:12 :

Dur khey...

This...à l'Arc de Triomphe ma fille de genre 6 ou 7 ans se régalait, pendant que j'étais aux fraises.
Je me souviens que je ne voulais pas parler, car je ne voulais pas que les touristes voient qu'un Français pouvait avoir peur de quelque chose :rire:

Mon beau frère est venu du Cananda à Paris il y a qq années. Premier truc qu'il a voulu faire: monter sur la tour Eiffel. Je suis resté en bas

A chaque fois qu'on va dans un coin touristique (phare de l'ile de Ré, falaises, villages perchés du Quercy) je reste en bas

Données du topic

Auteur
Arc-en-sol
Date de création
28 juin 2025 à 20:04:40
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !