Le 19 juin 2025 Ă 22:01:30 :
Mais issou elle a les gyrophares allumés depuis 6 mois et l'auteur se demande s'il y aura un bon moment
Je ne sais pas si je n'ai pas confiance en moi, mais elle s'est toujours mis en couple avec des mecs beau, autant je l'a fais juste marrer et je m'invente des films
Tu fous quoi sérieux
Comme a dit un vdd elle attend que tu fasses le premier pas 
Le 19 juin 2025 Ă 21:55:22 :
Elle te fait clairement un appel au sexe la t’attends qu elle twerk sur ton visage dans le local à poubelles ?
GOUDJAAAA j'avais pas vu

Le 19 juin 2025 Ă 22:03:53 :
Bordel mais fonce cléTu fous quoi sérieux
Comme a dit un vdd elle attend que tu fasses le premier pas
je vais porter mes couilles et samedi je lui proposerais de se voir en dehors du boulot !
Le mec ne va pas oser.
Elle va se lasser, puis un autre en profitera.
Il bouclera sur le forum à spam des topics remplis de regrets, en répétant "J'aurais dû..."
On connais la chanson.

Le 19 juin 2025 Ă 21:42:01 :
up
Ben demande-lui de prendre un verre après le boulot 
Le 19 juin 2025 Ă 21:54:45 :
elle a dit " s'est dommage on rigole bien ensemble mais on va pas trop se voir ( en parlant de nos horraires) sur ça j'aurais du lui dire ah mais attends on a qu'a se faire un restau
C'est jamais trop tard hein. Reviens pas sur ce moment mais dis lui: "ptin on se voit jamais tu veux pas boire un verre ou manger un bout ce soir ou demain?"
Le 19 juin 2025 Ă 21:54:45 :
elle a dit " s'est dommage on rigole bien ensemble mais on va pas trop se voir ( en parlant de nos horraires) sur ça j'aurais du lui dire ah mais attends on a qu'a se faire un restau
Pas un restau pour commencer. Mais t'attends quoi pour proposer d'aller boire un verre ou marcher un peu ? Tu seras vite fixé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic