Topic de kevnox :

La fille du patron

Pour vous expliquer je bosse dans un magasin, la fille du patron de mon âge Vien souvent travailler par période saisonnière.

Au tout début lorsqu'on se croisait dans les rayons elle me souriait simplement, très vite nous avons commencé à rigoler ensemble,
une fois dans la réserve un collègue évoquait une fille avec qui j'avais failli me mettre en couple.
Elle a cash rétorqué "nan mais attends tu es en couple !?" plusieurs fois :)

Une fois je lui ait raconté une anecdote qui l'a fais rire, elle en à parlé le soir a ses parents, sa mère a même missclick en allant regarder mon profil Insta pour me follow ( elle a supprimer l'abonnement dans la foulé ) :)

2 mois se sont passés et elle est revenu travailler, on se charrie on se bouscule, on se fais rire mais je ne sait pas ou tout ca peut mener.

rien qu'aujourd'hui elle ma dit "de toute façon on es en pré couple" ( tout en rigolant)

Je n'arrive pas a savoir si je la fais juste rire ou si derrière ça elle a un fond de pensé.

Le 19 juin 2025 à 21:43:16 :
Pas lu
Mais
Baise la

elle est super belle, blonde et fine, mais je ne veut juste pas la baiser, elle m'attire vraiment

Le 19 juin 2025 à 21:45:27 :

Pas lu
Mais
Baise la

elle est super belle, blonde et fine, mais je ne veut juste pas la baiser, elle m'attire vraiment

Dis le lui :hap:

Enfin en mettant les formes, mais voilà, ne laisse pas passer une occasion. Soit franc et respectueux. Au pire tu prendras un petit rateau. Mais il vaut mieux ca que des regrets à mon avis.

Pas lu
Mais
Baise la

Les hommes. Tu leur dis bonjour et ils vont se branler dans les chiottes.
Elle attend que tu fasses le premier pas. Mais faut que tu choisisses le bon moment c'est tout.
L'OP c'est quand que tu décideras de porter tes couilles ?
Baise la comme un chimpanzé dans la réserve et elle tombera amoureuse

Pas lu
Mais
Baise la

Le 19 juin 2025 à 21:48:49 :
Les hommes. Tu leur dis bonjour et ils vont se branler dans les chiottes.

Le 19 juin 2025 à 21:47:46 :

Le 19 juin 2025 à 21:45:27 :

Pas lu
Mais
Baise la

Dis le lui :hap:

Enfin en mettant les formes, mais voilà, ne laisse pas passer une occasion. Soit franc et respectueux. Au pire tu prendras un petit rateau. Mais il vaut mieux ca que des regrets à mon avis.

je vais lui proposer samedi soir de faire un truc.

Le 19 juin 2025 à 21:37:25 :
Pour vous expliquer je bosse dans un magasin, la fille du patron de mon âge Vien souvent travailler par période saisonnière.

Au tout début lorsqu'on se croisait dans les rayons elle me souriait simplement, très vite nous avons commencé à rigoler ensemble,
une fois dans la réserve un collègue évoquait une fille avec qui j'avais failli me mettre en couple.

Une fois je lui ait raconté une anecdote qui l'a fais rire, elle en à parlé le soir a ses parents, sa mère a même missclick en allant regarder mon profil Insta pour me follow ( elle a supprimer l'abonnement dans la foulé ) :)

2 mois se sont passés et elle est revenu travailler, on se charrie on se bouscule, on se fais rire mais je ne sait pas ou tout ca peut mener.

rien qu'aujourd'hui elle ma dit "de toute façon on es en pré couple" ( tout en rigolant)

Je n'arrive pas a savoir si je la fais juste rire ou si derrière ça elle a un fond de pensé.

Et t'as combien en épargne là tout de suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/3/1735166605-1730749059-chat-tresse-01d2.png

elle a dit " s'est dommage on rigole bien ensemble mais on va pas trop se voir ( en parlant de nos horraires) sur ça j'aurais du lui dire ah mais attends on a qu'a se faire un restau
Elle te fait clairement un appel au sexe la t’attends qu elle twerk sur ton visage dans le local à poubelles ?

Le 19 juin 2025 à 21:53:24 :

Le 19 juin 2025 à 21:37:25 :

Et t'as combien en épargne là tout de suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/3/1735166605-1730749059-chat-tresse-01d2.png

20K

Je préfère la fille du geôlier

Le 19 juin 2025 à 21:55:22 :
Elle te fait clairement un appel au sexe la t’attends qu elle twerk sur ton visage dans le local à poubelles ?

Pas lu mais oui

Elle me dit que ses parents partent en vacances ect... je lui demande ou , elle me dit "ah tu t'intéresse à moi quand même !"

Données du topic

Auteur
kevnox
Date de création
19 juin 2025 à 21:37:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !