J’imagine Magalie qui regarde le reportage avec son Kévin complètement attardé
« Mon fils lé HPI aussi Lo »
Le 22 juin 2025 à 06:55:55 :
c'est beau
faut qu'il soit bien encadré et qu'il accumule des expériences de vie à côté
C'est bien ça le problème de le mettre dans un environnement ou il est "protégé", le choc vas lui faire mal quand il vas voir la mentalité humaine
Le 22 juin 2025 à 07:09:54 :
Le 22 juin 2025 à 07:09:00 :
Sans cliquer, l'attardé qui dit que les mathématiciens sont des sophistes ?
tiens voila l'HPI qui a rendu sa psy love de lui, elle était tellement en chien de lui qu'elle lui proposait toujours de nouveaux rendez vous payants
des fois il ne prenait pas de douche pour la torturer et jouer avec ses sentiments, elle a du avoir peur, ce chess master
Le 22 juin 2025 à 07:18:59 :
C'est un cliché ambulant ou la réalité du terrain des HPIs ?
Cliché ambulant doublé d'une personnalité insupportable. J'ai été diagnostiqué HPI, j'étais pas comme ça. J'en ai connu d'autres, ils étaient pas comme ça. À tout les coups son comportement vient de ses parents qui l'ont érigé en génie absolu.
Le 22 juin 2025 à 07:23:59 :
C'est un cliché ambulant ou la réalité du terrain des HPIs ?Cliché ambulant doublé d'une personnalité insupportable. J'ai été diagnostiqué HPI, j'étais pas comme ça. J'en ai connu d'autres, ils étaient pas comme ça. À tous les coups son comportement vient de ses parents qui l'ont érigé en génie absolu.
On voit sa mère dans le reportage, ça n'a pas l'air d'être le cas, c'est une prolo.
Le 22 juin 2025 à 07:23:59 :
C'est un cliché ambulant ou la réalité du terrain des HPIs ?Cliché ambulant doublé d'une personnalité insupportable. J'ai été diagnostiqué HPI, j'étais pas comme ça. J'en ai connu d'autres, ils étaient pas comme ça. À tous les coups son comportement vient de ses parents qui l'ont érigé en génie absolu.
Ceci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic