Le 24 juin 2025 à 12:22:50 :
Si on résume l’histoire :
Ragnar se pose sur le pare-choc d’une voiture lambda.
Le propriétaire n’est pas content.
Ragnar s’excuse.
Le propriétaire se montre très agressif verbalement et physiquement.
Ragnar le met KO.
Si c’était pas un « gauchiste », les droitardés qui prônent H24 le virilisme et le fait de ne pas être une tapette qui se fait marché dessus… Seraient tous d’accords avec lui.
Tu as parfaitement résumé, et je suis un droitardés pour te dire
Le 24 juin 2025 à 16:29:24 :
Ragnar s’excuse.
Ragnar le met KO.
Si c’était pas un « gauchiste », les droitardés qui prônent H24 le virilisme et le fait de ne pas être une tapette qui se fait marché dessus… Seraient tous d’accords avec lui.
![]()
![]()
Il a parfaitement résumé la version du gauchiste*
On a pas la version de la victime qu'il a tapé 
_.gif)
Le 24 juin 2025 à 16:29:24 :
Ragnar s’excuse.
Ragnar le met KO.
![]()
![]()
Je pense que le plus bête des gauchos et le plus bête des droitos sont surtout d'accord pour se dire qu'un mec qui va pas à son jugement en prétextant " jma sui gouré de date mdr ", c'est vraiment une blague 
Le pire (enfin pour lui), c'est que ça, ça passe même pas en opposition 
J'ai pas tout suivi mais si je devais faire une conclusion rapide :
-C'est lui le premier à fauter, d'où tu te poses sur une bagnole qui n'est pas à toi.
- Même si tu vrilles et que tu perds un peu ton sang-froid, au pire t'insultes le mec et tu te défends mais t'as le temps de te raisonner avant d'en arriver à le mettre KO
Le 24 juin 2025 à 12:38:25 :
Le 24 juin 2025 à 12:37:24 :
Le 24 juin 2025 à 12:20:52 :
Le 24 juin 2025 à 12:19:32 :
Personne ne sait ce qu’il s’est passè au final, a part ceux qui diffament parce qu’il est gauchisteSuffit d'écouter la vidéo pour voir qu'il dit n'importe quoi.
Son récit n'a aucun sens, faut vraiment être un low pour pas s'en rendre compteLe recit de celui qui l’accuse etait aussi completement stupide d’incoherence
Quelle importance ? Passé un stade, la violence devient injustifiable
la violence en état de légitime défense est justifiable, je sais pas dans quel conte pour enfants tu t'es perdu 
Il croyait quoi ?
On est en France.. tu te fais cambrioler et tu te défends.. c'est toi qui va prendre..
Mais alors là.. le mec est en tort en premier..même si l'autre est un abruti fini et qu'il t'insulte..qu'est ce que tu en as foutre ?
Tu laisses tomber et tu te barre..mais lui "vas y descend vient on va se battre comme des hommes" ?
Devant un gamin de 12 ans en plus en faisant 1m97 pour 110kg..
Bref il a du bien l'enchaîner quand même pour que l'autre se retrouve avec 40j..
Et en plus ce no brain se trompe de date pour son rdv avec le juge..
Par contre je comprend pas trop le principe de discuter et s'embrouiller avec un types dans une voiture
Va falloir que j'use de stratageme pour pas me faire ban par les khey frustré et choqué par la violence.
Mais une voiture , c'est bien plus lourd qu'un humain un type est adossé a votre voiture c'est marche a$%#&iere il y a pas a reflechir et discuter et l'inverse s'il est devant vous.
Pourquoi vouloir toujours discuter alors que vous connaissez rien de la personne pour vous un gars qui viens vous parler est au meme niveau que vous? Faite comme moi et oublié la valeur humaine des inconnu qui viennent vous parlez vous verrez vous serrez bien moi emmerdé a l'avenir
Le 24 juin 2025 à 13:58:17 :
Tu remplaces Ragnar par un influenceur d'extrême-drouate les chofs diront: "haha je lui aurais fait ramasser ses dents moi à cette chance"
Mais bon c'est Ragnar donc les chofas se noient dans leurs dissonances cognitives
![]()
On sait même pas qui c'est ton Ragnar, de quoi tu parles ...
Tabasser un mec gratuitement, c'est pas vraiment une histoire d'orientation politique !
Le 24 juin 2025 à 16:03:01 :
Je pense que ça s'est plutôt passé comme ça :1 Ragnard coké s'appuie contre la voiture.
2 La victime se réveille et lui dit de s'en aller.
3 Ragnard secoue la voiture parce qu'il est coké et con : "tu veux que j'te réveille vraiment LOL"
4 La victime s'énerve.
5 Ragnard dit "AZY KESKIYA TU VEUX ON STAPE"
6 La bagarre
exa

Le 24 juin 2025 à 16:40:21 :
J'ai pas tout suivi mais si je devais faire une conclusion rapide :-C'est lui le premier à fauter, d'où tu te poses sur une bagnole qui n'est pas à toi.
- Même si tu vrilles et que tu perds un peu ton sang-froid, au pire t'insultes le mec et tu te défends mais t'as le temps de te raisonner avant d'en arriver à le mettre KO
Du coup tu condamne quand des noirs defoncent des voitures je suppose ?
Le 24 juin 2025 à 20:15:00 :
Oublier d’aller à son procès
Le bras droit de macron a fait la meme, bizarrement la, la justice ne l'a pas harcelé comme Sarko et Fillon _.gif)
Faut croire que d'être un atlantise russophobe pro ww3 te donne des passes droits

On en parle de ne pas avoir d'avocat pour te représenter et de rater la date de son procès pour une erreur de date sur le post-il sur le frigo ?
C'est pas très sérieux quand même et du coup un an ferme ça fait encore moins sérieux.
JvArchive compagnon