Au final y a rien le mec dans la voiture a l'air d'être un trouduc si la version de Ragnar est vrai
Le mec qui se fait 7 k + 40 jours "d'arrêts" il avait que 8 jours max la prolongation c'est surement le "traumatisme" 
Je comprends jamais la justice des gens dangereux pour la société vont rien avoir et des bagarres bon enfant entre darons c'est un an ferme
Le 24 juin 2025 à 13:23:56 -Janvier2023 a écrit :
Au final y a rien le mec dans la voiture a l'air d'être un trouduc si la version de Ragnar est vrai![]()
Le mec qui se fait 7 k + 40 jours "d'arrêts" il avait que 8 jours max la prolongation c'est surement le "traumatisme"
Je comprends jamais la justice des gens dangereux pour la société vont rien avoir et des bagarres bon enfant entre darons c'est un an ferme
![]()
"s'cuse frèro, en plus tu fais ramadan", comment tu veux qu'il réagisse bien

Le 24 juin 2025 à 13:25:34 :
-![]()
- BOUGE CONNARD
- Hein ? Quoi ?![]()
- Désolé je t'ai réveillé, tu dois être fatigué avec le ramadan![]()
- Laissez moi monsieur![]()
- Regarde, je vais casser ton jeune, tiens mange ça![]()
- Arrêtez je vous en supplie![]()
- Fallait bouger ta voiture![]()
- Tu vois petit, ça sert aussi à ça le MMA![]()
-![]()
- HEUSS![]()
-![]()
- Appelle moi Papa![]()
- Non...![]()
-![]()
- D'accord Papa![]()
- Al hamdoulila Fiston![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et encore Ragnar dit qu'il s'est juste appuyé mais la victime dis qu'il a secoué la voiture dans tout les sens
ça m'étonnerait pas que Ragnar ait été completement bourré il a vu un mec dormir dans sa caisse et il s'est dis que ça pouvait etre drole de bouger la caisse dans tout les sens 
Le 24 juin 2025 à 12:40:31 :
Pas fameux sa version des faits, le gars lui dit à au moins trois reprise de dégager sans autre provocation. Et c'est Ragnar qui incite à la bagarre en l'insultant et l'intimant de sortir se battre.
J'aime pas Ragnar, mais enfin si un type te dit de dégager en t'insultant tu vas faire quoi ? Partir sans rien dire ?
Le 24 juin 2025 à 13:25:33 :
Le 24 juin 2025 à 13:23:56 -Janvier2023 a écrit :
Au final y a rien le mec dans la voiture a l'air d'être un trouduc si la version de Ragnar est vrai![]()
![]()
"s'cuse frèro, en plus tu fais ramadan", comment tu veux qu'il réagisse bien
![]()
Bah c'est un dhimmi c'est pas nouveau après qu'est ce que t'en a foutre quand t'es sain d'esprit 
Faites pas les hypocrites un mec qui répond "casse toi..." et rajoute des insultes alors qu'on est poli qu'on s'est excusé on a tous envie de le frapper et au final si sa version est vraie c'est le mec de la voiture qui a porté les premiers coups 
-![]()
- BOUGE CONNARD
- Hein ? Quoi ?![]()
-![]()
- HEUSS![]()
-![]()
- Appelle moi Papa![]()
- Non...![]()
-![]()
- D'accord Papa![]()
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 24 juin 2025 à 13:29:03 :
-![]()
- BOUGE CONNARD
- Hein ? Quoi ?![]()
-![]()
- HEUSS![]()
-![]()
- Appelle moi Papa![]()
- Non...![]()
-![]()
- D'accord Papa![]()
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 24 juin 2025 à 13:28:42 :
Pas fameux sa version des faits, le gars lui dit à au moins trois reprise de dégager sans autre provocation. Et c'est Ragnar qui incite à la bagarre en l'insultant et l'intimant de sortir se battre.J'aime pas Ragnar, mais enfin si un type te dit de dégager en t'insultant tu vas faire quoi ? Partir sans rien dire ?
Bah si je suis adossée contre sa bagnole, oui..
Le 24 juin 2025 à 13:27:35 :
et encore Ragnar dit qu'il s'est juste appuyé mais la victime dis qu'il a secoué la voiture dans tout les sensça m'étonnerait pas que Ragnar ait été completement bourré il a vu un mec dormir dans sa caisse et il s'est dis que ça pouvait etre drole de bouger la caisse dans tout les sens
Oui oui vachement crédible Ragnar en mode fou du village qui secoue une voiture dans tous les sens sans raison complètement torché un aprèm à l'entrainement de ses enfants
Le 24 juin 2025 à 13:28:42 VergeLuisante a écrit :
Pas fameux sa version des faits, le gars lui dit à au moins trois reprise de dégager sans autre provocation. Et c'est Ragnar qui incite à la bagarre en l'insultant et l'intimant de sortir se battre.J'aime pas Ragnar, mais enfin si un type te dit de dégager en t'insultant tu vas faire quoi ? Partir sans rien dire ?
Bah oui tu t'excuse et tu te barre, et pas besoin de rajouter qu'il fait le ramadan alors que non
JvArchive compagnon