Je gagne ma vie, je suis sain corps sain, esprit sain, on avance je suis occupé j'ai pas que ça a foutre d'échanger 3 message par jour pendant une semaine avec une fille paumée suis ait pas ce qu'elle veut et qui cherche l'attention
Même si vous êtes moche la beauté ça fait pas tout surtout vers la trentaine y aussi votre situation et l'attitude
Je parle souvent avec des meufs nulles chiantes inintéressante le pire les étrangères qui captent rien y a 0 connection car elle pigment rien
Et croyez moi j'ai déjà delete des meufs archi belle car elles étaient inintéressante ou chiantes
Le 14 juin 2025 à 17:05:07 :
Que des folles bisesTfacon on se voit direct ou rien
Le pire aussi les étrangères qui captent rien au français qui parlent pas un mot et qui croient qu'elles vont loger gratos en vac ?
C'est quoi le délire sérieux
J'ai eu plein de meuf a l'etranger là je débarque en fr
aya je viens de croiser un renoi avec une allemande et ca parlait full anglais 
Le 14 juin 2025 à 17:17:38 :
L'op go grindr comme moi, là tu vas kenJ'ai laissé tomber les françaises, maintenant je tape que dans des trans, trap ou gay efféminé, c'est le feu. Plein de plan sans prise de tête. Laissez ces magalax, elles ne nous méritent pas
La tristesse respecte toi poto après no jugement mais perso une bonne Ch bref voila
Le 14 juin 2025 à 17:16:55 :
Le 14 juin 2025 à 17:05:07 :
Que des folles bisesTfacon on se voit direct ou rien
Le pire aussi les étrangères qui captent rien au français qui parlent pas un mot et qui croient qu'elles vont loger gratos en vac ?
C'est quoi le délire sérieux
J'ai eu plein de meuf a l'etranger là je débarque en fr
aya je viens de croiser un renoi avec une allemande et ca parlait full anglais
J'ai parlé a plein de meuf a l'étranger en vivant a l'étranger en anglais bien sûr mais je parlent surtt des meufs qui s'expriment mal et qui ont 0 humour 0 auto dérision qui sont incompable de comprendre l'implicite et donc d'avoir une discussion fluide en anglais ou francais
Comment tu veux créer une complicité avec une fille qui capte rien et qui répond à toutes les questions de travers
"Ça fait combien de temps que t'es en france"
Réponse : "je ne suis pas d'origine française"
Ce genre de truc exactement
C'est pr ça aussi que j'aime pas trop parler lgtmps avec les meufs par texte car la plupart pigent rien et a l'oral t'a les geste, tu vois le visage les émotions etc c'est bcp plus explicite
La ça sert a rien mais vasy c'est pas en montrant des photos de dos, la tronche de ton clébard sur tes photos retouché qu'on va se rencontrer la grosse
Le 14 juin 2025 à 17:21:20 :
Le 14 juin 2025 à 17:17:38 :
L'op go grindr comme moi, là tu vas kenJ'ai laissé tomber les françaises, maintenant je tape que dans des trans, trap ou gay efféminé, c'est le feu. Plein de plan sans prise de tête. Laissez ces magalax, elles ne nous méritent pas
La tristesse respecte toi poto après no jugement mais perso une bonne Ch bref voila
C'est pas la tristesse, moi je kiff. Toujours aimé les trans, trap et femboy, je les démonte sans vergogne. Osef que c'est gay
J'ai au moins 20/30 meufs sur whatsaampp avec qui je discute que j'ai rencontré a l'étranger que je vais voir ou revoir
Et les brisax françaises je leur demande leur Num vasy je t'appelle on se voit vasy flemme la d'echanger des banalités :
Réponse : "unmatch"
Faut savoir ce que vous voulez les moches
Le 14 juin 2025 à 17:27:21 :
je vais essayer d'être original, peut-être que si je m'inspire de ses photos je vais trouver un détail pour créer une connexion![]()
elle :
- ahah
- oui
- non
- jsp
Ça ouai ok pour lancer et l'accroche après voilà pr éviter ces merdes parce que les meufs il faut tout faire donc juste go direct rdv parce que c'est simple pour avancer et être sur que ça marche bien plutôt que de se perdre dans une conservation avec une fille paumée
Mais avant ça c'est qd même bien de pvr voir exactement a quoi elle ressemble (visage et poids) PCQ sinon vasy laisse tomber je vais pas perdre mon temps
Y a qql cas où ça vas varier si des le début sur la s premières blague, vocal ou en videocall tu capte qu'elle est smart qu'elle taquine que y a une connexion why not d'aller plus loin mais voilà c'est un tout
Elles sont brisax et susceptibles les fr bordel
Faites pas les cucks avec car ça ne fait que renforcer le problm
C'est simple si elle est moche leur parler pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic