Je lui dit direct vasy j'ai pas envie de parler trop, vient on se voit on boit un verre etc mais juste avant stp envoie une photo de ton visage PCQ je suis pas sûr que tu me plaise.
Et je lui dit que voilà on a chacun nos goûts etc te vexe pas
Elle m'a unmatch
Les mecs j'ai pas que ça a foutre de perte mon temps avec une moche a discuter
Y en a marre de ces idiots brisées qui mettent pas leur nom et leur tronche putain
Que des folles bises
Tfacon on se voit direct ou rien
Le pire aussi les étrangÚres qui captent rien au français qui parlent pas un mot et qui croient qu'elles vont loger gratos en vac ?
C'est quoi le délire sérieux
J'ai eu plein de meuf a l'etranger là je débarque en fr
Elle veulent un gugus qui les dragouillent et complimentent et on se voit pas ?
Bon au moins ça unmatch ça me permet de me focus sur une autre folle
Deja je vous le dit faut prendre l s choses en mains et n directement l'inviter direct je vais pas envoyer 15 000 textes a ces brisées on se voit et voilà point barre SRX je vais reste rla ds mon lit a dragouillent comme un cuck a attendre qu'elle veuille bien me repondre
C'est ce que les vrais femmes veulent
leur parler comme ça ça marque que si t'es un putain de BG
sinon ça sert a rien, elle va juste te virer
un mec lambda doit se soumettre ou ĂȘtre super agrĂ©able pour choper hein
Le 14 juin 2025 Ă 17:12:43 :
leur parler comme ça ça marque que si t'es un putain de BGsinon ça sert a rien, elle va juste te virer
Non c'est parler comme un homme qui sait ce qu'il veut c'est ce qu'elles ont besoin, et c'est comme ça avec les vrai femmes a l'étranger, si elle se braque car soit disant t'es moche pr elle c'est qu'elle en vaut pas la peine mais je soupçonne qu'elle restera brisé a vie
Le 14 juin 2025 Ă 17:02:48 :
Je lui dit direct vasy j'ai pas envie de parler trop, vient on se voit on boit un verre etc mais juste avant stp envoie une photo de ton visage PCQ je suis pas sûr que tu me plaise.
Et je lui dit que voilà on a chacun nos goûts etc te vexe pasElle m'a unmatch
Les mecs j'ai pas que ça a foutre de perte mon temps avec une moche a discuter
Y en a marre de ces idiots brisées qui mettent pas leur nom et leur tronche putain
Cherche pas desinstalle les applications tu perds ton temps
Si tu est pas 6/10 mini les match Tinder sa fini en longue conversation plate et quand tu parle de concret elle te bloque.
Le 14 juin 2025 Ă 17:12:43 :
leur parler comme ça ça marque que si t'es un putain de BGsinon ça sert a rien, elle va juste te virer
sale simp
Le 14 juin 2025 Ă 17:09:34 :
En gros y avait sa tĂȘte mais full lunette de soleil et photo de trĂšs loin t'es ou moche ou quoi ? Assume bordle
Bah pourquoi tu likes un profil comme ça en premier lieu ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic