Le 22 juin 2025 à 17:30:01 :
il faut que tu demandes au khey "Excelboucle" seul lui pourra te renseigner
Trouvez le moi svp !
Dossier à rendre au prof 23h59 !!
Le 22 juin 2025 à 17:29:39 StageInfoDeM a écrit :
Le 22 juin 2025 à 17:28:27 :
Essayer de sélectionner le statut Aperçu des sauts de page dans la barre en bas pour voir la zone d'impression déjà.https://trumpexcel.com/wp-content/uploads/2023/02/Workbook-views-in-the-status-bar.png Le troisième onglet, tout ce que tu veux pas imprimer sera en gris.
Bah tout ce qui est blanc sans texte tu en as besoin ?
Sinon dans les paramètres d'impression tu essayes des trucs jusqu'à ce que ça soit correct.
Le 22 juin 2025 à 17:31:00 :
essaie "ajuter toutes les lignes a une page"![]()
Ca marche pas
Le 22 juin 2025 à 17:31:48 :
Le 22 juin 2025 à 17:29:39 StageInfoDeM a écrit :
Le 22 juin 2025 à 17:28:27 :
Essayer de sélectionner le statut Aperçu des sauts de page dans la barre en bas pour voir la zone d'impression déjà.https://trumpexcel.com/wp-content/uploads/2023/02/Workbook-views-in-the-status-bar.png Le troisième onglet, tout ce que tu veux pas imprimer sera en gris.
Bah tout ce qui est blanc sans texte tu en as besoin ?
Sinon dans les paramètres d'impression tu essayes des trucs jusqu'à ce que ça soit correct.
De base oui j'en ai besoin
J'ai tout testé y'a rien qui marche
Le 22 juin 2025 à 17:34:30 :
je peux pas t'aider plus alors, j'ai déjà rendu en PDF des excel plus complexes que ça mais là si tu as tout essayé je vois pas trop. Réduit le format ou vérifie la mise à l'échelle ?
Après quand tu veux imprimer en PDF il me semble que tu dois juste faire "enregistrer sous" et choisir le format PDF.
Je l'ai fait mais le texte est illisible 
Le 22 juin 2025 à 17:36:13 StageInfoDeM a écrit :
je peux pas t'aider plus alors, j'ai déjà rendu en PDF des excel plus complexes que ça mais là si tu as tout essayé je vois pas trop. Réduit le format ou vérifie la mise à l'échelle ?
Après quand tu veux imprimer en PDF il me semble que tu dois juste faire "enregistrer sous" et choisir le format PDF.Je l'ai fait mais le texte est illisible
Ton excel est trop large pour une impression en un page donc, tout simplement.
Arrange toi pour qu'il soit en deux pages mais lisible.
Le 22 juin 2025 à 17:36:49 StageInfoDeM a écrit :
Attendez svp dites moi comment augmenter la taille d'une case !
OK C BON JAI TROUVE UNE AUTRE TECHNIQUE !
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider 
Le 22 juin 2025 à 17:37:56 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le 22 juin 2025 à 17:36:13 StageInfoDeM a écrit :
Après quand tu veux imprimer en PDF il me semble que tu dois juste faire "enregistrer sous" et choisir le format PDF.Je l'ai fait mais le texte est illisible
Ton excel est trop large pour une impression en un page donc, tout simplement.
Arrange toi pour qu'il soit en deux pages mais lisible.
Déjà tu peux réduire la colonne des codes couleur, elle a pas besoin d'être si large. Mets aussi des lignes, ce sera plus lisible qu'avec le blanc intersidéral. Les dates tu peux mettre au format JJ/MM/AA. Certains textes ont un décalage sur la droite par rapport au reste, je vois pas l'intérêt. Réduit les colonnes éventuellement même si ça grossit la ligne un peu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic