Topic de FoulcherXXIII :

La Switch 2 est le meilleur lancement de l’histoire

c'est la preuve que l'humanité est voué a sa perte
Tu dis nimp c'est juste un mec qui a fait un topic. On sait tous que les nintendies sont des purs golems cherchant à se donner une identité comme la clientèle Apple

Le 07 juin 2025 à 10:25:54 :

470€ et 90€ le jeu de sortie

Elle est vendue 440 le monstre essaie pas de forcer :rire:
D’ailleurs Fast Fusion a 15 balles >>> MK mais tu ne sais probablement même pas ce que c’est :rire:

Je dois halluciner alors ? https://www.boulanger.com/ref/1220464

Me parles pas du prix de précommande et rien à foutee de ton fast fusion et ses graphismes digne d’un jeu mobile :rire:

Bref j’ai grandi avec les consoles et jeux Nintendo comme beaucoup ici et sans regret bien sûr mais arrêtez de les défendre maintenant c’est complètement de l’escroquerie, la Switch 2 aurait pu encore passer avec ses jeux à un prix plus raisonnable et PLUS DE JEUX parce que là on a que 2 vrais exclus Nintendo Dont un Mario kart certes jolie mais pas incroyablement mieux que MK8

j'imagine que Nintendo ont fait des études de marché et ont bien compris que les gens acheteraient leur merde à n'importe quel prix à partir du moment où y a Mario ou Zelda
Nintendo qui fout une clim au pro ps.

c'est la preuve que l'humanité est voué a sa perte

Encore un fin analyste
Au secours des gens achètent une console accessible même à un RSAiste, l’humanité est morte :rire:

Le 07 juin 2025 à 10:29:58 :
j'imagine que Nintendo ont fait des études de marché et ont bien compris que les gens acheteraient leur merde à n'importe quel prix à partir du moment où y a Mario ou Zelda

Calme toi yamal

Le 07 juin 2025 à 10:29:58 :

La prochaine console sera 600€ avec des jeux à presque 100€ mais ça passera encore car les golems ont toléré que Nintendo passe ses jeux de 40€ à 90€

Les gens aiment la merde c’est pas nouveau.
Et ça va pas motiver Sony et Microsoft à faire de la qualité.

Merci les gros pigeons de tirer le JV vers le bas.

Tu dis nimp c'est juste un mec qui a fait un topic. On sait tous que les nintendies sont des purs golems cherchant à se donner une identité comme la clientèle Apple

Je suis le vrai public gamer standard tout simplement, j’ai le vrai combo PC et Switch 2
Vous êtes l’ancien public gamer dépressif qui joue depuis 10-15 ans à Skyrim et RDR 2 :rire:

Et ça va pas motiver Sony et Microsoft à faire de la qualité.

Merci les gros pigeons de tirer le JV vers le bas.

Sony et Microsoft ont tué le jeu vidéo hein :rire:
Et ils ont tué leur marque en n’ayant plus aucune exclu. :rire:

Les jeux Sony ont tous le même template et gameplay.

C'est pas la question

Les Nintendo fags ils auraient buy a 700 ou 800 balle day one de la même façon

La ou il va falloir regarder c'est si ça se vends a noël pour les enfants :(

Ptain mais comment c’est possible de toujours trouver des gens qui vont defendre les pratiques douteuses de merde de boites multi milliardaires ?

Objectivement, les gars vous fournissent un truc ne valant pas son prix et sans révolution, et faudrait l’applaudir ? :pf:
Avec vous pas besoin de campagne de marketing ni d’avocats

Perso je rêve d’une console vraiment premium qui aurait l’écran d’un iPad Pro, des boutons analogiques et une puce avec la finesse de gravure des RTX 5000 mais même les marques Pc handled ne le font pas et sortent des consoles accessibles
Mais bien sûr, on y croit :rire:

Acheter une console portable pour jouer chez soi je comprend pas.

Et puis l'excuse du "quand je part en voyage".. Bah quand tu voyages, tu voyages, tu joues pas aux JV. Surtout pour se taper encore du Mario/pokemon, les licences sont aussi rincées jusqu'à la moelle que AC ou Call of https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Perso j'hésite mais j'ai peur que les premières console est un problème de fabrication https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
FoulcherXXIII
Date de création
7 juin 2025 à 10:14:06
Nb. messages archivés
470
Nb. messages JVC
459
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !