Le 27 juin 2025 à 05:51:46 :
Ça veut dire quoi ton sigle ?
Français langue étrangère
Ça se passe comment l'op, le métier est toujours une planque pour touristes sexuels ou ça a changé ?
Je l'apprend au black pour la moitié du prix, sur mon temps libre en dehors de mes heures de boulot standard 
Je parle 6 langues en plus de la mienne ( Italien ), donc bon, avec mon boulot de traducteur jv, je suis assez tranquille
Tu as besoin d'aide pour quoi ?
Le 27 juin 2025 à 05:57:39 :
Je l'apprend au black pour la moitié du prix, sur mon temps libre en dehors de mes heures de boulot standardJe parle 6 langues en plus de la mienne ( Italien ), donc bon, avec mon boulot de traducteur jv, je suis assez tranquille
Pas besoin d'aide car je suis en poste, j'étais juste curieux de savoir combien de kheys étaient dans le "milieu"
tu enseignes dans quel pays?
Le 27 juin 2025 à 05:58:40 :
Le 27 juin 2025 à 05:57:39 :
Je l'apprend au black pour la moitié du prix, sur mon temps libre en dehors de mes heures de boulot standardJe parle 6 langues en plus de la mienne ( Italien ), donc bon, avec mon boulot de traducteur jv, je suis assez tranquille
Pas besoin d'aide car je suis en poste, j'étais juste curieux de savoir combien de kheys étaient dans le "milieu"
![]()
tu enseignes dans quel pays?![]()
Ha d'accord je vois 
Japon, j'y habite depuis des années
Le 27 juin 2025 à 06:04:50 :
c'est un metier d'avenir ou finito et bouche?
En black c'est super tranquille, les jeunes veulent pas trop trop avoir les poches vides
En fle comme l'op, je ne sais pas
Le 27 juin 2025 à 06:04:50 :
c'est un metier d'avenir ou finito et bouche?
d'avenir faut pas abuser mais pas finito et ni bouché, toujours une forte demande dans certains pays.
ils auront toujours besoin de locuteurs natifs mais va falloir avoir une formation plurielle, pas que du FLE pur, genre français des affaires, français juridique etc
Le 27 juin 2025 à 07:04:53 :
Tu taf dans quelle structure ? T'es pas en école française non ? Parce que ça pour le coup c'est bien bouché.
Je travaille dans une université japonaise.
Par écoles françaises, tu parles d'alliance française ou de lycées français à l'étranger?
Le 27 juin 2025 à 07:08:05 :
Comment sont les élèves japonais par rapport aux élèves fronçais en terme de discipline ?
j'ai effectué mes cours en France (mon cursus universitaire) et à la faculté, on sait quand même bien se tenir, je pense qu'il serait plutôt judicieux de comparer la discipline des japonais en primaire/collège/lycée et là le constat est sans appel
Le 27 juin 2025 à 07:56:29 :
Tu parles japonais aussi ?
oui N2
JvArchive compagnon