Topic de Elkj :

[rsa] radié de pôle emploi et suppression allocation

Le 19 juin 2025 à 17:29:11 :

[17:28:19] <SNPKZT>
Suffit d'aller aux rdv et d'être si misérable que les conseillers vous mettent dans une liste et ensuite vous aurez plus aucun rdv et vous toucherez le RSA tranquillement.

T'as des conseils pour paraître miserable ? :hap:

Tu y vas avec des chaussures troué des vêtement qui pue et quelque cafard sur toi

mème dans les échecs ou douleurs, on apprend; on grandit .. on y laisse parfois des plumes, mais réel, des que j'ai aimé de tout mon coeur, ça c’est indestructible, les souvenirs etc , les bons moments, même si trop courts etc les ruptures, les disparitions ... j'espère que certains sont toujours en vie, et heureux .. que les maladies ont pas gagné, etc alcoolisme etc ..

Je vais te donner un cheat code pour toucher le rsa sans devoir rendre des comptes :)

Pour toucher le rsa tu dois signer un contrat CER, te fait pas avoir en signant bêtement pour vite repartir que tu accepte d'être suivi pour percevoir l'allocation, tu parle avec le conseiller tu atteste de problème de santé et tu passe en rsa santé, tu peux même changer ton contrat en cours de route en appelant ton département tu recevra ton nouveau contrat par pdf en email

Et voilà tu touche le rsa, et ta seules obligation c'est " prendre soin de toi " tu as juste à fournir le document pdf à pôle emploi et voilà ils ne peuvent plus te convoquer te proposer des formations ou autre, tu as juste à t'actualiser chaque mois et rester inscrit.

Derien :)

Le 19 juin 2025 à 20:02:08 :
Je vais te donner un cheat code pour toucher le rsa sans devoir rendre des comptes :)

Pour toucher le rsa tu dois signer un contrat CER, te fait pas avoir en signant bêtement pour vite repartir que tu accepte d'être suivi pour percevoir l'allocation, tu parle avec le conseiller tu atteste de problème de santé et tu passe en rsa santé, tu peux même changer ton contrat en cours de route en appelant ton département tu recevra ton nouveau contrat par pdf en email

Et voilà tu touche le rsa, et ta seules obligation c'est " prendre soin de toi " tu as juste à fournir le document pdf à pôle emploi et voilà ils ne peuvent plus te convoquer te proposer des formations ou autre, tu as juste à t'actualiser chaque mois et rester inscrit.

Derien :)

c'est quoi un contrat CER ? moi mon conseiller il m'a orienté vers un suivi sociale je dois contacter une assistante sociale et tout mais flemme :(

contrat engagement réciproque, truc comme ça

Le 20 juin 2025 à 08:37:28 :

ok :( moi je suis en galère : problème psy, dépression, trauma, anxiété, je vis à la campagne je suis pas véhiculé j'ai le permis mais au bout de 7 ans sans conduire j'ai la phobie, je me dit ils peuvent rien faire pour moi :rire:

Le 20 juin 2025 à 08:41:01 :

Le 20 juin 2025 à 08:37:28 :

ok :( moi je suis en galère : problème psy, dépression, trauma, anxiété, je vis à la campagne je suis pas véhiculé j'ai le permis mais au bout de 7 ans sans conduire j'ai la phobie, je me dit ils peuvent rien faire pour moi :rire:

j'ai été confronté + ou - à ça, convoc pole emploi , explication, orientation demande AAH, exécution, j'ai pris sur moi, pour m'y rendre etc ... parfois au bord du malaise , en bagnole etc

Données du topic

Auteur
Elkj
Date de création
19 juin 2025 à 17:11:00
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !