[17:32:55] <Gertrude1>
https://www.banquedesterritoires.fr/rsa-le-decret-sanctions-entre-en-vigueur
Mouais j'y crois pas trop pour connaître les rsaiste en France j'en connais aucun qui fait les 15h
Le 19 juin 2025 à 17:38:09 :
https://www.banquedesterritoires.fr/rsa-le-decret-sanctions-entre-en-vigueurMouais j'y crois pas trop pour connaître les rsaiste en France j'en connais aucun qui fait les 15h
tu as lu l'article, ou trop "compliqué" pour toi ?
ce que je pourrais comprendre sans juger hein
[17:45:44] <Gertrude1>
https://www.banquedesterritoires.fr/rsa-le-decret-sanctions-entre-en-vigueurMouais j'y crois pas trop pour connaître les rsaiste en France j'en connais aucun qui fait les 15h
ce que je pourrais comprendre sans juger hein
Non pas lu 
sinon sur le fond, juste IGNOBLE de couper , suspendre, un revenu si faible, déjà 100 % déconnecté de la réalité de la vie.
mais bon, le sadisme existe dans la nature humaine ... des vagues comme ça, ou le peuple devient zinzin, sinon tous les dictateurs et autres tarés seraient jamais élus ...
[17:52:37] <Gertrude1>
sinon sur le fond, juste IGNOBLE de couper , suspendre, un revenu si faible, déjà 100 % déconnecté de la réalité de la vie.mais bon, le sadisme existe dans la nature humaine ... des vagues comme ça, ou le peuple devient zinzin, sinon tous les dictateurs et autres tarés seraient jamais élus ...
Oui franchement je suis trql car j'ai pas de charge mais pour le rsaiste lambda il doit devenir zinzin
Le 19 juin 2025 à 17:49:32 :
[17:45:44] <Gertrude1>
ce que je pourrais comprendre sans juger heinNon pas lu
flemme ou trop "compliqué" ? santé etc
Le 19 juin 2025 à 17:52:37 Gertrude1 a écrit :
sinon sur le fond, juste IGNOBLE de couper , suspendre, un revenu si faible, déjà 100 % déconnecté de la réalité de la vie.mais bon, le sadisme existe dans la nature humaine ... des vagues comme ça, ou le peuple devient zinzin, sinon tous les dictateurs et autres tarés seraient jamais élus ...
bref tout est expliqué clairement.
ensuite je sais pas ni ta situation, ni ce que tu comptes faire etc ..
ta vie .. tes blocages ou que sais je ..

perso je peux pas aider trop des personnes qui en ont pas envie, vraiment, je l'ai fait pour un certain mec du forum .. pour rien, lui il avait l"air grave détresse en + ...
moi qui y laisse la santé parfois .. donc bon. 
Le 19 juin 2025 à 18:04:25 :
perso je peux pas aider trop des personnes qui en ont pas envie, vraiment, je l'ai fait pour un certain mec du forum .. pour rien, lui il avait l"air grave détresse en + ...moi qui y laisse la santé parfois .. donc bon.
Raconte (?)
Le 19 juin 2025 à 18:25:05 :
perso je peux pas aider trop des personnes qui en ont pas envie, vraiment, je l'ai fait pour un certain mec du forum .. pour rien, lui il avait l"air grave détresse en + ...moi qui y laisse la santé parfois .. donc bon.
Raconte (?)
j"ai passé matinée au tel a donner des dizaines de coup de fil, passer des barrages etc + mails etc parfois menacer, pour faire bouger ..
a la fin le CCAS j'ai eu le directeur, qui avait pris note, pour une aide sociale pour faire demande AAH ...
j'ai eu aussi MDPH ou ils avaient son nom prénom, était prêt a porter + grande attention ...
et le mec a fait juste "le mort" .. pour réapparaitre mois + tard, avec même situation "auto destructrice" ... en zappant mes messages bien entendu. )_.gif)
bref voilà voilou , pas de baguette magique..
une autre fois "mieux passé" ... un autre radié , au bord suicide, sans un centime , ça a été galère, mais il m'a pas lâché et vice versa , il a soulevé des montagnes au final .. il devenait + "batailleurs " que moi même, reprise de confiance en lui etc
bref ça use tout ça quand meme ..
Le 19 juin 2025 à 18:39:07 :
Raconte (?)
j"ai passé matinée au tel a donner des dizaines de coup de fil, passer des barrages etc + mails etc parfois menacer, pour faire bouger ..
a la fin le CCAS j'ai eu le directeur, qui avait pris note, pour une aide sociale pour faire demande AAH ...
j'ai eu aussi MDPH ou ils avaient son nom prénom, était prêt a porter + grande attention ...et le mec a fait juste "le mort" .. pour réapparaitre mois + tard, avec même situation "auto destructrice" ... en zappant mes messages bien entendu.
bref voilà voilou , pas de baguette magique..une autre fois "mieux passé" ... un autre radié , au bord suicide, sans un centime , ça a été galère, mais il m'a pas lâché et vice versa , il a soulevé des montagnes au final .. il devenait + "batailleurs " que moi même, reprise de confiance en lui etc
bref ça use tout ça quand meme ..
Le gars t’a fait perdre ton temps pour rien quoi…
Le 19 juin 2025 à 18:56:27 :
Raconte (?)
j'ai eu aussi MDPH ou ils avaient son nom prénom, était prêt a porter + grande attention ...et le mec a fait juste "le mort" .. pour réapparaitre mois + tard, avec même situation "auto destructrice" ... en zappant mes messages bien entendu.
bref voilà voilou , pas de baguette magique..une autre fois "mieux passé" ... un autre radié , au bord suicide, sans un centime , ça a été galère, mais il m'a pas lâché et vice versa , il a soulevé des montagnes au final .. il devenait + "batailleurs " que moi même, reprise de confiance en lui etc
bref ça use tout ça quand meme ..Le gars t’a fait perdre ton temps pour rien quoi…
moi pas grave, pour lui que c’est du gachi ..
bref, ça me fait surtout de la peine ... je supporte pas la détresse humaine, on aurait tous tellement a s'apporter les uns les autres etc .. bref la dure loi de la jungle
à la fin, pour me protéger, je garde "distance" , je suis pas style a insister, etc, lourdement, et je tente de pas m'attacher, car sinon, je sais que parfois c'est vite la descentada"' .. j'ai plus assez de force pour encaisser des gros chocs émotionnels
Le 19 juin 2025 à 19:05:31 :
Le 19 juin 2025 à 18:56:27 :
Raconte (?)
bref ça use tout ça quand meme ..Le gars t’a fait perdre ton temps pour rien quoi…
moi pas grave, pour lui que c’est du gachi ..
bref, ça me fait surtout de la peine ... je supporte pas la détresse humaine, on aurait tous tellement a s'apporter les uns les autres etc .. bref la dure loi de la jungleà la fin, pour me protéger, je garde "distance" , je suis pas style a insister, etc, lourdement, et je tente de pas m'attacher, car sinon, je sais que parfois c'est vite la descentada"' .. j'ai plus assez de force pour encaisser des gros chocs émotionnels
Je comprends ce qui t’arrive il m’est arrivé pareil avec une meuf que j’ai essayé d’aider et au final ça m’a mis au fond du trou on a passé l’âge après 23-24 ans c’est dur mais force kheyou
JvArchive compagnon