Topic de DonDoritos37 :

Le nouveau bac de maths

C'est à cause du nouveau système de bac, ceux qui vont plus s'orienter vers des domaines non scientifique ont pas besoin d'avoir plus de connaissance en math que ça.

Le 19 juin 2025 à 16:16:47 :

Le 19 juin 2025 à 16:13:52 :

Le 19 juin 2025 à 16:05:03 :

Le 19 juin 2025 à 16:01:39 :

Le 19 juin 2025 à 15:59:53 :

> Le 19 juin 2025 à 15:53:27 :

> Ahi le niveau des questions

>

> Les gosses sont devenus aussi cons en aussi peu de temps ? :ouch:

Malheureusement, oui. Les élèves ne savent plus travailler. Ils sont incapables de se tenir sur une chaise plus de 10 minutes, de se concentrer et d'accomplir la moindre tâche. Tout doit tomber tout cuit dans le bec, ils ne feront pas le moindre effort.

Je pense que l'immédiateté qu'offre la technologie aujourd'hui est un poison (que ce soit les réseaux sociaux qui bousillent leur attention/dopamine, ou les ia conversationnelles qui se substituent à leur cerveau).

oui c'est de la faute des tablettes :)

les boomers avaient 20 pts de qi supplémentaires, c'est connu :)

Bah écoute, ferme les yeux si ça te chante. Moi je vois les élèves en classe, beaucoup n'ont pas le niveau pour le lycée GT. :(

Je crois qu'il faisait référence à la RACE des élèves.

La chute du niveau scolaire touche toutes les classes sociales (sauf l'élite de l'élite qui fait sa scolarité à l'École Alsacienne). :(

mais bien sûr.
Les enfants sont plus cons que leurs parents c'est certain. ça doit être la nourriture à la cantine :(
on mange moins bio, les boomers étaient intelligents

rien à voir avec les baisses des programmes scolaires A CAUSE DES TABLETTES ET DE LA MAUVAISE NOURRITURE

les sangliers ne sont plus frais à la cantine.

Données du topic

Auteur
DonDoritos37
Date de création
19 juin 2025 à 15:19:46
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !