Les sujets 0 de l'épreuve anticipée du bac de maths sont sortis _.gif)
https://eduscol.education.fr/document/65503/download
Les élèves français vont à l'école jusqu'à l'âge de 18 ans, pour au final être évalués sur des exercices de niveau CM2 d'il y a 50 ans. _.gif)
Vous en thinckez whatent ? 
_.gif)
Le 19 juin 2025 à 15:23:35 :
"Voie générale" donc c'est les maths du tronc commun pour les terminales ?
C'est une épreuve qui aura lieu à la fin de l'année de première. 
Le ministère a pondu ça récemment, ils veulent que tous les élèves de première passent une épreuve de maths pour le bac.
Le 19 juin 2025 à 15:24:35 :
Fake
Le 19 juin 2025 à 15:20:40 :
c'est brevet why u troll
C'est l'agreg de math mais tkt tout va bien _.gif)
Fake
Nofake hélas.
L'épreuve sera mise en place dès la rentrée prochaine. 
Bordel les QCM, le niveau 0 de la réflexion et de la justification. 
Mais bon c'est plus facile à corriger _.gif)
C'est, sans aucune exagération, niveau primaire pour 80% des questions et niveau collège pour le reste.
Enfin dans les pays civilisés, comme Singapour ou le Danemark _.gif)
Et même au maroc ou au cameroun en fait _.gif)
L'exercice de fin avec la tortue et l'escargot je l'ai eu dans un contrôle de début d'année de sixième, sauf que c'était un chat et une souris.
C'est pour des ados de 16/17 ans ça ? Putain l'angoisse 
Fake
Le 19 juin 2025 à 15:32:35 :
C'est, sans aucune exagération, niveau primaire pour 80% des questions et niveau collège pour le reste.Enfin dans les pays civilisés, comme Singapour ou le Danemark
Et même au maroc ou au cameroun en fait
Oui les questions c'est fin primaire/début collège, j'arrive pas à croire que ça puisse être envisagé pour des élèves de première au lycée. Mon cerveau refuse d'assimiler ça.
Le 19 juin 2025 à 15:30:33 :
Bordel les QCM, le niveau 0 de la réflexion et de la justification.Mais bon c'est plus facile à corriger
C'est même un QCM à réponse unique ! Cette épreuve est une mascarade, ça compte coeff 2 pour le bac (autant dire pour rien du tout), aucun prof ne veut corriger ça (ils ont déjà les corrections du bac en terminale).
JvArchive compagnon