je me lève à 5 heures du matin pour donner un tiers de mon temps à un patron pour produire sur ses putains de machine tout ca pour qu’il me donne des miettes pour avoir un toit sur la tête

c’est une forme d’esclavage j’ai travaillé 5 ans à l’usine j’ai du perdre 10 ans d’espérance de vie tellement c’est épuisant et horaire en 3/8

Le 10 juin 2025 à 15:26:41 :
Ils étaient généralement bien traité car ils coûtaient cher.
Les "maîtres" en prennait sont et faisaient en sorte qu'il soit bien nourri, logé et en bonne santé.
Aujourd'hui tu peux crever et être malade mais tes maîtres n'en n'ont rien à faire.Je ne cautionne aucunement bien entendu.
Les bateaux n*griers qui balançaient la cargaison d'esclaves par dessus bord dans l'Atlantique en cas de contrôle et non respect du Code Noir, en voyant les autorités arriver.
ça c'est du nourri, bien logé.
A qui appartenaient ces bateaux d'ailleurs _.gif)
Le 10 juin 2025 à 15:32:11 :
1.6% de la population aux USA avaient des esclaves
en France métropolitaine personne, y'avait déjà les prolos
qui étaient ces 1,6%, qui ? _.gif)
Le 10 juin 2025 à 15:34:39 :
Le 10 juin 2025 à 15:32:11 :
1.6% de la population aux USA avaient des esclaves
en France métropolitaine personne, y'avait déjà les prolosqui étaient ces 1,6%, qui ?
tu sais _.gif)
Le 10 juin 2025 à 15:34:22 :
Le 10 juin 2025 à 15:32:08 :
Les muslims qui coupaient les bites des esclaves à l'arrivée au zoukPourquoi ils tué leurs propres esclaves ? Le code noir imposaient des conditions de transport ?
Un certain nombre d'esclaves max par bateau selon sa taille pour le transport car avant le Code Noir, y'avait aucune législation.
Le 10 juin 2025 à 15:36:07 :
Les muslims qui coupaient les bites des esclaves à l'arrivée au zoukPourquoi ils tué leurs propres esclaves ? Le code noir imposaient des conditions de transport ?
Un certain nombre d'esclaves max par bateau selon sa taille pour le transport car avant le Code Noir, y'avait aucune législation.
c'est quoi le zouk et pourquoi ils coupaient les têtes 
Le 10 juin 2025 à 15:37:04 :
C’était quoi le prix d’un esclave à wallmart ?
ça dépend si c'était le blackfriday ou pas
Le 10 juin 2025 à 15:37:44 :
Le 10 juin 2025 à 15:37:04 :
C’était quoi le prix d’un esclave à wallmart ?ça dépend si c'était le blackfriday ou pas
À partir de la Toussaint ils écoulent rapidement les stocks 
Le 10 juin 2025 à 15:35:29 :
En Algérie ma famille avaient des esclaves algériens . Ils n'étaient pas officiellement esclaves mais c'étaient des esclaves . Vers 1900
Jusqu'à 1962 . Ils s'occupaient de faire la cuisine , les chambres , a manger ... Ils n'étaient pas payés mais nourri et logé . Mes arrières oncles baisaient régulièrement les jeunes algériennes .
Le 10 juin 2025 à 15:37:42 :
bites*
"La traite arabo-musulmane, qui a duré du VIIe au XXe siècle, impliquait souvent la castration des esclaves, particulièrement des hommes, pour les rendre plus utiles dans des rôles spécifiques comme les harems ou les fonctions politiques.
Cette pratique, bien que prohibée par Mahomet, a existé de manière massive, avec des eunuques vendus à un prix plus élevé qu'un homme non castré.
La castration avait pour objectif principal d'empêcher les esclaves de procréer, contribuant ainsi à l'occultation du débat sur l'esclavage dans ces sociétés."
Le 10 juin 2025 à 15:40:35 :
Le 10 juin 2025 à 15:37:42 :
bites*
"La traite arabo-musulmane, qui a duré du VIIe au XXe siècle, impliquait souvent la castration des esclaves, particulièrement des hommes, pour les rendre plus utiles dans des rôles spécifiques comme les harems ou les fonctions politiques.
Cette pratique, bien que prohibée par Mahomet, a existé de manière massive, avec des eunuques vendus à un prix plus élevé qu'un homme non castré.
La castration avait pour objectif principal d'empêcher les esclaves de procréer, contribuant ainsi à l'occultation du débat sur l'esclavage dans ces sociétés."
je suis noir et la traite arabe ne m'interresse pas ;pourquoi ? parce que la traite occidentale a specialement cibler le peuple noir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic