Vous vous rendez compte que vos ancêtres avaient un n**** de poche ?
Ca me parait tellement horrible que j'ai du mal à l'imaginer, genre on pouvait posséder un être humain bordel.
Cette société de dégénérés
J'ose le dire, l'esclavagisme c'est mal et j'en ai rien à foutre que mes propos soient choquants
J'ai été faire mes courses il y'a 1h
Un employé se faisait engueuler par son boss pcq il avait mis une boite de ravioli à l'envers dans le rayon 
Je parle d'un adulte de 35-40ans qui se faisait engueuler par un autre adulte de 40ans pour une boite de ravioli 
l'esclavage est tjs d'actualité c'est juste un peu plus subtil

Le 10 juin 2025 à 15:22:04 :
nos ancetre ont pratiqué l'esclavagisme pendant 200 ans et l'on aboli.
tandis que le coran a tj été pour l'escalvagisme
d'ailleurs en 2025 en Libye les renois sont encore vendue au marché et dans des cages
mais les LFISTE francais le diront pas.
Attends, Rima Hassan en a remis 40 au Lybien pour qu'ils finissent aux marchés d'esclaves ?
Et ça fait pas scandale ?
Le 10 juin 2025 à 15:22:43 :
J'ai été faire mes courses il y'a 1hUn employé se faisait engueuler par son boss pcq il avait mis une boite de ravioli à l'envers dans le rayon
Je parle d'un adulte de 35-40ans qui se faisait engueuler par un autre adulte de 40ans pour une boite de ravioli
l'esclavage est tjs d'actualité c'est juste un peu plus subtil
il est la l'esclavagisme
pas dans ton rayon ravioli
Le 10 juin 2025 à 15:23:34 :
tandis que le coran a tj été pour l'escalvagisme
d'ailleurs en 2025 en Libye les renois sont encore vendue au marché et dans des cages
mais les LFISTE francais le diront pas.Attends, Rima Hassan en a remis 40 au Lybien pour qu'ils finissent aux marchés d'esclaves ?
Et ça fait pas scandale ?
c'est une islamiste.
tandis que le coran a tj été pour l'escalvagisme plus de 1400 ans d'esclavagisme
mais les LFISTE francais le diront pas.
Et les juits ? 
Ils contrôlaient le commerce triangulaire, possédaient la majorité des esclaves et on les oublie H24 
Le 10 juin 2025 à 15:24:31 :
tandis que le coran a tj été pour l'escalvagisme plus de 1400 ans d'esclavagisme
mais les LFISTE francais le diront pas.Et les juits ?
Ils contrôlaient le commerce triangulaire, possédaient la majorité des esclaves et on les oublie H24
baisse ton froc mon ami rebeu tu ressemble plus au J qu'a loccidentaux le semi coupé
Ils étaient généralement bien traité car ils coûtaient cher.
Les "maîtres" en prennait sont et faisaient en sorte qu'il soit bien nourri, logé et en bonne santé.
Aujourd'hui tu peux crever et être malade mais tes maîtres n'en n'ont rien à faire.
Je ne cautionne aucunement bien entendu.
Outre le troll grossier de l'auteur, la société française en général n'était pas esclavagiste en ce temps.
Seule une minorité d'enculés se sont enrichis à cause de la traite négrière, généralement des bourgeois ou des nobles qui vivaient sur la côte Atlantique.
Au Maghreb, c'était différent en revanche. Dans les plus petits bleds enfoncés au fin fond des montagnes tu pouvais trouver des esclaves, et les grandes villes étaient blindées d'esclaves.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic