Le 25 juin 2025 à 12:14:51 :
Bah non osef de la différence d'âge. Si la meuf était très jeune du genre 18/20 ans ça peut poser problème en terme de mentalité. Après 21 ans elle reste encore très jeune elle est peut être pas encore assez mature mais essaye![]()
L'âge c'est problématique que par rapport à la mentalité et la maturité, enfin faut qu'elle soit majeur bien sûr.
Oui il y a des meufs de 21 ans plus mâture que celle de 25 ans à côté de ça ca reste byzarre
Là questions c'est surtout si vous vous aimez, avez envie d'être ensemble tout ça.
Tu viens demander à des inconnus de juger de vos sentiments là.
Je trouvais ça pédo jusqu'à il y a 8 mois, je suis tombé raide dingue d'un mec de 22 ans (donc quasiment pareil) et j'ai presque ton âge
c'est vrai que la différence se voit énormément physiquement mais tu peux avoir les mêmes délires. Il faudra juste être prêt à subir le jugement des autres régulièrement
Pour une histoire de c*l ? Bien sûr que non.
Pour une relation amoureuse ? Un peu plus chelou, sauf si elle très mature. Ça peut arriver, mais c'est rare.
Le 25 juin 2025 à 12:17:27 :
Le 25 juin 2025 à 12:13:37 :
Le genre de meuf qui préfère les hommes plus âgés que les mecs de son âge
Oui je suis friqué mais je pense pas que ce soit ça. > Le 25 juin 2025 à 12:17:00 :
Là questions c'est surtout si vous vous aimez, avez envie d'être ensemble tout ça.
Tu viens demander à des inconnus de juger de vos sentiments là.
Je n’ai pas de sentiments particuliers. Nous nous sommes rencontrés dans un restaurant en allant au fumoir.
Elle est mignonne oui mais je n’ai pas de sentiments
Le 25 juin 2025 à 12:13:09 :
Oui, c'est pédo. Faut vraiment que les petites meufs arrêtent de donner du buzz à des vioques. T'as rien à faire avec une jeune de 21 ans
cette rage d'incel !! 
Le 25 juin 2025 à 12:16:27 :
Oui, c'est pédo. Faut vraiment que les petites meufs arrêtent de donner du buzz à des vioques. T'as rien à faire avec une jeune de 21 ansVenant d’une frustrée comme toi qui passe son temps à venir chialer sur ce forum parce que tu ne trouves pas d’hommes à ta hauteur, tu ne m’en voudras pas de me foutre de ton avis
Tu projettes ma puce. Je n'ai jamais date que des mecs de mon âge et c'est juste le plus sain à faire. Jamais de toute ma vie je n'ai donné du gaz à un seul vioque et j'en suis bien contente. Quand tu as 34 ans et que t'es obligé de te rabattre sur des jeunettes c'est que tu es pédo ou que t'as rien d'autre à te mettre sous la dent car les meufs de ton âge savent que tu es infréquentable. Vous allez pas me la faire
Le 25 juin 2025 à 12:24:20 :
Le 25 juin 2025 à 12:16:27 :
Oui, c'est pédo. Faut vraiment que les petites meufs arrêtent de donner du buzz à des vioques. T'as rien à faire avec une jeune de 21 ansVenant d’une frustrée comme toi qui passe son temps à venir chialer sur ce forum parce que tu ne trouves pas d’hommes à ta hauteur, tu ne m’en voudras pas de me foutre de ton avis
Tu projettes ma puce. Je n'ai jamais date que des mecs de mon âge et c'est juste le plus sain à faire. Jamais de toute ma vie je n'ai donné du gaz à un seul vioque et j'en suis bien contente. Quand tu as 34 ans et que t'es obligé de te rabattre sur des jeunettes c'est que tu es pédo ou que t'as rien d'autre à te mettre sous la dent car les meufs de ton âge savent que tu es infréquentable. Vous allez pas me la faire
Le 25 juin 2025 à 12:07:52 :
Elle a 21 ans, j’en ai 34. C’est p3d0 ou pas ?Je précise que c’est elle qui a insisté pour me voir. On a fait notre premier date hier, on s’est embrassés.
Mais à mon âge je cherche une relation sérieuse. Pas sûr que ce soit compatible. Un avis les kheys ?
C’est légal, mais tu vas vite te faire ch avec la différence d’âge.
JvArchive compagnon