Elle a 21 ans, j’en ai 34. C’est p3d0 ou pas ?
Je précise que c’est elle qui a insisté pour me voir. On a fait notre premier date hier, on s’est embrassés.
Mais à mon âge je cherche une relation sérieuse. Pas sûr que ce soit compatible. Un avis les kheys ?
Tu te poses des questions vraiment bêtes.
À 21 ans, on a largement passé la puberté et la majorité, non ?
Le 25 juin 2025 à 12:09:50 :
Tu te poses des questions vraiment bêtes.À 21 ans, on a largement passé la puberté et la majorité, non ?
J’en sais rien sur ce forum on se fait insulter de pointeur à tout bout de champ.
Bon bah ça n’a l’air de choquer personne on dirait.
A part les gars de 20 piges qui vont nous sortir « arrêtez de voler nos femmes les trentenaires »

C’est chaud
C’est chelou
C’est pas très beau a voir
C’est un peu degeu (a mon goût)
Mais fonce, personne n’a a te dire comment vivre
Qui kiffer
Le 25 juin 2025 à 12:07:52 :
Elle a 21 ans, j’en ai 34. C’est p3d0 ou pas ?Je précise que c’est elle qui a insisté pour me voir. On a fait notre premier date hier, on s’est embrassés.
Mais à mon âge je cherche une relation sérieuse. Pas sûr que ce soit compatible. Un avis les kheys ?
Déjà fait.
20-35.
Bien pour du court terme, pas plus, surtout a cet âge.
Bah non osef de la différence d'âge. Si la meuf était très jeune du genre 18/20 ans ça peut poser problème en terme de mentalité. Après 21 ans elle reste encore très jeune elle est peut être pas encore assez mature mais essaye
L'âge c'est problématique que par rapport à la mentalité et la maturité, enfin faut qu'elle soit majeur bien sûr.
Le 25 juin 2025 à 12:13:09 :
Oui, c'est pédo. Faut vraiment que les petites meufs arrêtent de donner du buzz à des vioques. T'as rien à faire avec une jeune de 21 ans
Venant d’une frustrée comme toi qui passe son temps à venir chialer sur ce forum parce que tu ne trouves pas d’hommes à ta hauteur, tu ne m’en voudras pas de me foutre de ton avis
JvArchive compagnon