Topic de Kurokun_2 :

Antidépresseurs & Anxiolityques

Le 24 juin 2025 à 23:47:04 :

Le 24 juin 2025 à 23:44:37 :

Le 24 juin 2025 à 23:43:19 :

Le 24 juin 2025 à 23:40:37 :
Ton daron est mort de quoi sans indiscrétion? Tes parents avaient des pbs psy?

Ma mère est décédée d'un cancer des poumons et du cerveau en 2012, à mes 16 ans.

Mon père est décédé d'un cancer des poumons et des os, métastasée lui aussi au cerveau, en 2023, à mes 26 ans.

J'ai passé mes 26-27 ans dans une période très sombre, j'en ai 28 aujourd'hui et visiblement c'est ce qui m'attend pour le reste de ma vie

Non aucuns problèmes

condoléances khey

Je doute qu'ils reposent en paix

Mon père si inquiet pour moi sur son lit de mort, moi si rassuré pour lui depuis une année ... tout ça est mort :-(

Khey, je vais pas t'expliquer la vie, j'ai juste deux ans de plus que toi... mais

Moi aussi j'ai perdu mon père et moi aussi j'ai sombré dans la dépression. La vie me paraissait fade, comme si j'étais dans un océan de merde et que j'avais plus la force de nager pour m'en sortir.

Et puis avec le temps, le cerveau humain relativise. On arrête pas d'être triste du jour au lendemain mais on se forge sur ces épreuves là.

Un jour tu repenseras à tes parents en pensant aux bonnes choses que vous avez vécu ensemble, même si tu es jeune et qu'ils l'étaient aussi au moment de leur disparition.

Courage. Si tu as besoin de parler go mp même si je suis pas magicien j'ai pris aussi quelques coups et aujourd'hui j'arrive à être de nouveau heureux.

Ouais à forte dose le millepertuis fonctionne plutôt bien, après ça va dépendre de ta sensibilité
Je prends aussi de l’huile de CBD en goutte en cas de grosse anxiété, tu peux aussi te tourner vers ça c’est plus « safe » et ça nique pas ton cerveau

Bah écoute c’est compliqué , chimio, effets secondaires, on sait que ça se dirige doucement vers la fin mais on garde espoir hein khey enfin bon

Tiens moi au courant si tu pars sur du naturel

Le 24 juin 2025 à 23:51:23 :

Le 24 juin 2025 à 23:47:04 :

Le 24 juin 2025 à 23:44:37 :

Le 24 juin 2025 à 23:43:19 :

Le 24 juin 2025 à 23:40:37 :
Ton daron est mort de quoi sans indiscrétion? Tes parents avaient des pbs psy?

Ma mère est décédée d'un cancer des poumons et du cerveau en 2012, à mes 16 ans.

Mon père est décédé d'un cancer des poumons et des os, métastasée lui aussi au cerveau, en 2023, à mes 26 ans.

J'ai passé mes 26-27 ans dans une période très sombre, j'en ai 28 aujourd'hui et visiblement c'est ce qui m'attend pour le reste de ma vie

Non aucuns problèmes

condoléances khey

Je doute qu'ils reposent en paix

Mon père si inquiet pour moi sur son lit de mort, moi si rassuré pour lui depuis une année ... tout ça est mort :-(

Khey, je vais pas t'expliquer la vie, j'ai juste deux ans de plus que toi... mais

Moi aussi j'ai perdu mon père et moi aussi j'ai sombré dans la dépression. La vie me paraissait fade, comme si j'étais dans un océan de merde et que j'avais plus la force de nager pour m'en sortir.

Et puis avec le temps, le cerveau humain relativise. On arrête pas d'être triste du jour au lendemain mais on se forge sur ces épreuves là.

Un jour tu repenseras à tes parents en pensant aux bonnes choses que vous avez vécu ensemble, même si tu es jeune et qu'ils l'étaient aussi au moment de leur disparition.

Courage. Si tu as besoin de parler go mp même si je suis pas magicien j'ai pris aussi quelques coups et aujourd'hui j'arrive à être de nouveau heureux.

La source de ma dépression n'est pas le décès de mes parents.

ça fait depuis la mort de ma mère que je me bats contre ce destin condamné : Sans n'avoir jamais abandonner une seule fois, quoi que ce soit.

Alors oui en effet, je suis plutôt rodé dans les paroles et les actes à cette dynamique du combat.

Combat qui a été invisible pour celle que j'ai aimé, prétexte pour m'éjecter de sa vie deux fois.

Si on m'avait dit à 16 ans que mon combat serait invisible pour celle que je considère comme la femme de ma vie, pire que le fait d'être orphelin et elle polyamoureuse étaient les raisons de sa fuite : croyez-moi, jamais je ne me serai battu.

Je parle beaucoup de moi mais n'hésitez pas à parlez de vous, c'était le but à la base !

Le 24 juin 2025 à 23:42:47 :

Le 24 juin 2025 à 23:41:08 :
Regarde des vidéos d’handicapés, genre des grands brûlés et ça fait relativiser sur son état de santé…
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730819431-ent.png

Le 24 juin 2025 à 23:39:04 :
Fais du sport. Le sport c'est la vie. Va marcher avec ton sac à dos, de l'eau et des oreillettes avec de la musique pour te motiver. Tu fais 10 km et tu rentres. Tout les jours. Pense à toi. Ta le droit d'être heureux khey. Bat toi contre tes démons , affronte les . Tu peux gagner. Croit en toi. Courage .

C'est pas en se disant "boh ça va y'a pire ailleurs" et "bah sors" qu'on se sort d'une dépression faut arrêter avec ces conneries

Et bah pourtant ça t'aiderai pour arrêter de réfléchir comme un faible alors que tu peux être fort si tu l'a décidé et maîtriser tes émotions. Ca ne dépend que de toi. Et le sport ça aide , ca développe des endorphines , adrénaline etc qui sont importants pour allez bien. Tu crois que c'est des pilules qui vont te faire allez bien ? Faut se sortir les doigts du cul déjà et faire des efforts pour s'en sortir. Ca demande de la patience et du courage.

Le 24 juin 2025 à 23:43:57 :
Testé :

Le combo Paroxetine / Xanax
paroxetine ne fonctionnait pas / je giclais plus et aucune action sur le mental. Xanax calmait les crises.

Le combo Mirtazapine (Norset) / Vératran
M'a sauvé la vie. Arrêt au bout de 1 an. Facile d'arrêt pour l'un comme pour l'autre.
Attention prise de poids mirtazapine (mais j'ai tout perdu en 3 mois après arrêt)

Pour l'éjaculation ce n'est plus un problème : On a détruit ma libido et ma confiance construite depuis mon dépucèlement, reconstruite après mes ruptures, avec la dernière

Le sexe qui était un plaisir que j'appréçiais beaucoup est devenu un traumatisme

Xanax ça a l'air vraiment efficace, c'est ce que je demanderai alors.

Le combo Mirtazapine (Norset) / Vératran

Je note

Le 24 juin 2025 à 23:52:05 :
Ouais à forte dose le millepertuis fonctionne plutôt bien, après ça va dépendre de ta sensibilité
Je prends aussi de l’huile de CBD en goutte en cas de grosse anxiété, tu peux aussi te tourner vers ça c’est plus « safe » et ça nique pas ton cerveau

Je note tout ça, merci d'avoir prit de ton temps

Bah écoute c’est compliqué , chimio, effets secondaires, on sait que ça se dirige doucement vers la fin mais on garde espoir hein khey enfin bon

C'est tout le propos du combat contre le cancer : On est tous embarqué dedans, il faut garder espoir en toute circonstance pour l'autre et ne jamais craquer, toujours demeurer un soutien solide. Si l'un tombe, tout le monde tombe.

C'est pourquoi on ne prépare pas la mort qui arrive : Indécent, c'est en plus une façon de condamner.

Bref 2 a particulièrement bien saisi cette complexité lors d'une scène.

Alors je sais, ce n'est pas simple : Je te souhaite énormément de courage, tu as toute ma force khey.
Surtout enfin, ton père a toute ma force, car c'est bien eux qui traversent le plus difficile.

Profite de ces moments et SURTOUT : agis sans n'avoir de regrets.
Courage mon khey, je suis avec toi.

Tiens moi au courant si tu pars sur du naturel

Je note tout ça, merci d'avoir prit de ton temps

Le 24 juin 2025 à 23:56:10 :

Regarde des vidéos d’handicapés, genre des grands brûlés et ça fait relativiser sur son état de santé…

Fais du sport. Le sport c'est la vie. Va marcher avec ton sac à dos, de l'eau et des oreillettes avec de la musique pour te motiver. Tu fais 10 km et tu rentres. Tout les jours. Pense à toi. Ta le droit d'être heureux khey. Bat toi contre tes démons , affronte les . Tu peux gagner. Croit en toi. Courage .

C'est pas en se disant "boh ça va y'a pire ailleurs" et "bah sors" qu'on se sort d'une dépression faut arrêter avec ces conneries

Et bah pourtant ça t'aiderai pour arrêter de réfléchir comme un faible alors que tu peux être fort si tu l'a décidé et maîtriser tes émotions. Ca ne dépend que de toi. Et le sport ça aide , ca développe des endorphines , adrénaline etc qui sont importants pour allez bien. Tu crois que c'est des pilules qui vont te faire allez bien ? Faut se sortir les doigts du cul déjà et faire des efforts pour s'en sortir. Ca demande de la patience et du courage.

Ce n'est pas moi qui a écrit ce message et à qui tu réponds, tu ne lis donc pas : La preuve que vous venez juste tacler pour vous glorifiez individuellement ; En plus d'être insultant ; TRÈS LOIN de la réalité

Je fais quoi depuis trois ans petit con ?
Et la journée je fais quoi, je me branle ?
Le sport ce n'est pas possible, mon travail est trop physique je crame 2000kcal et marche 40KM : Lorsque je rentre je suis cuit (sans ne parler de la chaleur)
L'appétit n'est plus depuis le retour de la dépression ; alors je ne récupère pas ; cerise sur le gateau je fais de très courtes nuits depuis début Mai, avant que je commence à travailler

Pas de pauses à mon travail, interdiction de s'asseoir, grosse cadence. Tu sais combien de kilos j'ai soulevé avec mes bras aujourd'hui avant d'ouvrir ta gueule ? SPOIL :ça se compte en tonne

Moi, pas de patience et de courage ? Mais viens mec, viens me parler je vais te dire ce que ça a été ma vie et on va la comparer à la TIENNE et là on va voir si t'es dans la bonne position pour me prendre de haut et me descendre : Connard.

J'ai pris de la paroxétine 2 jours et ca m'a empeché de dormir totalement, impossible pour mon cerveau de s'éteindre j'ai arreté direct :)

Le 25 juin 2025 à 18:45:16 :

Le 24 juin 2025 à 23:56:10 :

Ce n'est pas moi qui a écrit ce message et à qui tu réponds, tu ne lis donc pas : La preuve que vous venez juste tacler pour vous glorifiez individuellement ; En plus d'être insultant ; TRÈS LOIN de la réalité

Je fais quoi depuis trois ans petit con ?
Et la journée je fais quoi, je me branle ?
Le sport ce n'est pas possible, mon travail est trop physique je crame 2000kcal et marche 40KM : Lorsque je rentre je suis cuit (sans ne parler de la chaleur)
L'appétit n'est plus depuis le retour de la dépression ; alors je ne récupère pas ; cerise sur le gateau je fais de très courtes nuits depuis début Mai, avant que je commence à travailler

Pas de pauses à mon travail, interdiction de s'asseoir, grosse cadence. Tu sais combien de kilos j'ai soulevé avec mes bras aujourd'hui avant d'ouvrir ta gueule ? SPOIL :ça se compte en tonne

Moi, pas de patience et de courage ? Mais viens mec, viens me parler je vais te dire ce que ça a été ma vie et on va la comparer à la TIENNE et là on va voir si t'es dans la bonne position pour me prendre de haut et me descendre : Connard.

Tu fais quoi à m'insulter toi , espèce de taré . De quoi tu te plains enfaite , arrête de chialer pour rien, t'es en assez bonne forme physique pour travailler , tu devrais être content, arrête de chialer et garde la pêche. Je m'entraine parfois avec des handisports, des mecs en fauteuil ou qui ont des myopathies, eux auraient de bonnes raisons de chialer et pourtant ils se plaignent pas, restent digne et passent pas leurs vie à se plaindre et à s'inventer des maladies. Ils en ont des vraies. Va prendre tes cachetons et fais pas chier , pleureuse va.

Données du topic

Auteur
Kurokun_2
Date de création
24 juin 2025 à 22:19:52
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !