Le 04 juin 2025 à 11:04:04 :
Ahnedoniste ce n'est pas lui qui m'a raconté ses précédentes relations, c'est une de mes collègues qui a suivi les histoires, il est sincère réellement.
Et qui a raconté ces histoires à cette collègue ? Il ne s'agit pas forcément de manipulation consciente, il peut être sincère et avoir une mauvaise mentalité qui le pousse à tromper les autres à son tour
C’est peut être un mec qui a peu de libido ce qui peut être déroutant pour les meufs parce qu’on a l’habitude que les mecs veulent tout le temps
Peut être aussi qu’il a une vision idéalisé des femmes comme quoi il ne peut pas être entreprenant avec une femme qu’il respecte (les hommes différencient le désir et l’amour et veulent souvent faire du sale a des meufs qu’ils n’aiment pas et ne respectent pas)
Peut être qu’il a des fantasmes particuliers / fétichismes qu’il n’ose pas te dire et que le sexe lambda l’ennuie
Peut être qu’il complexe sur ses performances
Après reste aussi la possibilité que ses rapport avec des ex lui manquent et que tu l’excites moins qu’elles
J’imagine que le mieux est de lui demander quels type de pratique l’excite. Sans pointer du doigt le manque de rapports sexuels (vu que dans le sens contraire un mec qui vient mendier des rapport et se plaindre de leur fréquence c’est hyper tue l’amour)
Il est avec toi par dépit c’est les couples qui durent le plus longtemps en vrai
Par contre il doit rêver d’une teen mais inaccessible pour lui
Le 04 juin 2025 à 11:15:38 :
Shizin, j'essaie de lui suggérer avec mes actes, ça fait mouche, je compte avoir une discution prochainement avec lui, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que à partir du moment où il n'est pas forcément porter sur la chose, comment peut-on forcer le désir de quelqu'un ? C'est comme demander à quelqu'un qui n'as pas faim de se nourrir...
Il faut le gaver.
Tout le monde n’a pas la même libido, que ce soit pour des raisons structurelles ou conjoncturelles (la dépression peut l’atténuer par exemple). A toi d’explorer les différentes choses qui pourraient perturber ça.
Je pense en tout cas que c’est décorrélé de l’amour, on peut aimer sincèrement quelqu’un sans avoir un immense désir sexuel.
L’âge a aussi tendance à réduire ce genre de besoins pour beaucoup de mecs.
A toi de voir si c’est tellement nécessaire pour toi dans ton couple...
Sur le plan purement émotionnel en tout cas, la passion sentimentale est de toute façon une période passagère et éphémère, aucun couple ne devrait se baser là dessus pour durer mais sur un amour plus profond et diffus ou une osmose tranquille, la sensation d’une relation complémentaire.
Etra_nge je suis d'accord que je ne souhaite pas mendier, j'estime être assez désirable pour ne pas avoir à le faire, mais il va falloir que j'aborde tout de même la discution à un moment où un autre pour savoir quel est le problème, libido moindre, moi ?
aussi d'accord sur le fait que c'est déstabilisant de tomber sur quelqu'un qui n'est pas dans la demande, contrairement à ce dont nous pouvons avoir l'habitude.
Après pour rebondir sur le fait qu'il ait peut-être d'autres envies et fantasme, il faudrait commencer par avoir de simple rapport tout simplement pour rebondir sur le sujet, là c'est vraiment si je ne vais pas vers lui, niet.
Je n'ai pas envie d'être là à forcer le rapport alors que lui n'a juste sûrement envie qu'une fois par semaine.

Le 04 juin 2025 à 11:52:42 :
Etra_nge je suis d'accord que je ne souhaite pas mendier, j'estime être assez désirable pour ne pas avoir à le faire, mais il va falloir que j'aborde tout de même la discution à un moment où un autre pour savoir quel est le problème, libido moindre, moi ?aussi d'accord sur le fait que c'est déstabilisant de tomber sur quelqu'un qui n'est pas dans la demande, contrairement à ce dont nous pouvons avoir l'habitude.
Après pour rebondir sur le fait qu'il ait peut-être d'autres envies et fantasme, il faudrait commencer par avoir de simple rapport tout simplement pour rebondir sur le sujet, là c'est vraiment si je ne vais pas vers lui, niet.
Je n'ai pas envie d'être là à forcer le rapport alors que lui n'a juste sûrement envie qu'une fois par semaine.
De toute façon le désir des mecs est pas tellement corrélé avec ta desirabilite dans le sens où même une meuf ultra moche trouvera un mec trop excité pour avoir envie de baiser avec elle tous les jours
Et oui mendier les rapports y’a un côté humiliant et aussi problématique par rapport à l’autre personne
Après 1 rapport par semaine c’est peu faut juste peser le pour et le contre de la relation voir si ça te convient ou pas, si ça dure comme ça et que y’a rien à faire.
Quand je parle de fantasme je parle plutôt de certains mecs qui sont fétichiste et vraiment pas intéressé par le sexe normal, du style le mec est fétichiste des pieds ou il a envie que tu l’encule ou des trucs comme ça

JvArchive compagnon