Topic de MButton :

C'est IMPOSSIBLE de devenir PROPRIO en 2k25

À moins d'avoir hérité ou autre

Taux à quasiment 4%

Les aides du type PTZ qui ne sont fléchées que dans le neuf

Les prix sont excessivement élevés dès lors que tu t'approches un peu du centre (250k pour un T2)

Même en étant cadre ou de la classe moyenne, il te faut des années pour te constituer un apport suffisant

Ah et ne surtout pas avoir le malheur d'être célibataire parce que là.. :)

Le fameux train à 1% il y'a 3 ans :-(
Fallait pas louper le train
Si, mais tu dois acheter ailleurs que dans ta ville, et tu fais un investissement locatif.
Tu peux faire un investissement dans des villes comme Saint Etienne, Reins, etc...
Bien sure que si, mais dans les zones pris en otages par les boomers.
Si tu te tire de la France tu pourrais accéder à la propriété a partir de 10/20k

Le 13 juin 2025 à 17:46:20 :
Si tu te tire de la France tu pourrais accéder à la propriété a partir de 10/20k

Ou ça ? Au Bangladesh ?

Fallait pas louper le train des taux bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Surtout le notaire qui t’allume à chaque fois, alors que ce parasite est inutile.

Cadre en couple tu met facilement 25k par an de côté. Ça fait mal au cul quand même.

Célibataire tu peux oublier sauf cas particulier.

Moi jai acheté fin 2020 c'était encore abordable

Le 13 juin 2025 à 17:47:12 :

Le 13 juin 2025 à 17:46:20 :

Ou ça ? Au Bangladesh ?

Sûrement, et dans la majorité des pays du tiers tiers . Libre a toi de continuer faire l'esclave pour financer cette farce qu'on appelle la fronce

Le 13 juin 2025 à 17:49:21 :
Cadre en couple tu met facilement 25k par an de côté. Ça fait mal au cul quand même.

J'ai des potes qui ont acheté seul mais c'était à l'époque du train

[17:47:46] <RegleGraduee>
Fallait pas louper le train des taux bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu parles du train des boomers :rire:

Pendant le covid les tx etaient bas presentement.
:-)
d fini on sera plus jamais propriétaire

Le 13 juin 2025 à 17:52:17 :

Oui mais si tu as le malheur d’avoir été génération 99 alors les taux t’ont filé sous les yeux pendant ton master où tu pouvais bien sûr rien acheter :)

Le 13 juin 2025 à 17:57:08 :

Le 13 juin 2025 à 17:52:17 :

Oui mais si tu as le malheur d’avoir été génération 99 alors les taux t’ont filé sous les yeux pendant ton master où tu pouvais bien sûr rien acheter :)

Beaucoup qui sont nés plus tôt dans les années 90 s'en mordent aussi les doigts, je t'assure

Données du topic

Auteur
MButton
Date de création
13 juin 2025 à 17:19:06
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !