Topic de GayParDefaut :

L’alcool comme solution à la solitude?

Je ne bois pas, mais des fois j’y songe
J’ai bien compris que ma vie serait une boucle de solitude j’ai beau tout essayer rien n’évolue
J’ai bien compris aussi que j’aurais jamais de meuf
Mais le soir parfois ça me pèse d’être seul chez moi

J’envisage de me miner la gueule à 3g tous les soirs, qu’en pensez vous?

Je suis à 3G du matin au soir depuis 7 ans, ça a complètement flingué ma vie. J'arrive même plus à marcher droit même à jeun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Crois moi c'est pas la vie que tu veux clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben non c'est juste un problème en plus :rire: moi j'en connais plein des alcooliques très seuls, ils vont quand même au bar pour avoir de la compagnie, quitte à ce que tout le monde les rejette :hap:
La seule solution à la solitude c'est la compagnie

Le 10 juin 2025 à 12:36:09 :
Ben non c'est juste un problème en plus :rire: moi j'en connais plein des alcooliques très seuls, ils vont quand même au bar pour avoir de la compagnie, quitte à ce que tout le monde les rejette :hap:

J’habite à la campagne aucun bar ici avec des gens de mon âge ils ont mini la 50 aine

Le 10 juin 2025 à 12:36:40 :
La seule solution à la solitude c'est la compagnie

12 ans que j’essaye de changer les choses : rien n’a changé

Le 10 juin 2025 à 12:37:06 GayParDefaut a écrit :

Le 10 juin 2025 à 12:36:09 :

J’habite à la campagne aucun bar ici avec des gens de mon âge ils ont mini la 50 aine

Mais ça change quoi ? le bar c'est un lieu de rencontre où ces préjugés ne comptent pas. Moi je vais à un petit bar trégorois, t'as des jeunes de 20 ans et des vieux de 80 (et tout ce qu'il y a entre les deux) et tout le monde cause ensemble

C'est peut-être un truc breton je sais pas, mais tu va au comptoir, tu bois ton verre, et tu peux causer avec les autres au comptoir, c'est sympa :( Après ça ressemblera quand même beaucoup à JVC mais IRL :rire:

Dites vous que alors que j’ai toujours été hétéro j’ai même essaye de sortir et coucher avec des mecs pour combler ma solitude
Mais ça n’a rien fait

Le 10 juin 2025 à 12:43:02 GayParDefaut a écrit :
Dites vous que alors que j’ai toujours été hétéro j’ai même essaye de sortir et coucher avec des mecs pour combler ma solitude
Mais ça n’a rien fait

Putain j'avais pas vu ton blaze :rire: Ça a quoi d'impossible d'aller te poser au comptoir boire un verre de rouge et causer avec les autres ? C'est là où t'as le plus de chance de rencontrer des gens dans la même perspective que toi

J'aurais jamais cru faire ça un jour, mais je me suis embrouillé avec pratiquement toute ma famille + pas de meuf + pas d'amis. Du coup j'ai go supermarché pour m'acheter 3 bouteilles de bière que je vais m'enfiler toute la soirée... Une maintenant, une plus tard et une vers minuit. J'suis tellement fini...
En plus depuis hier je boucle sur des topics de célibat sur le forum. J'suis au fond du fond...
prend du cannabis en vapo, au moins c'est plus safe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juin 2025 à 16:45:20 :
J'aurais jamais cru faire ça un jour, mais je me suis embrouillé avec pratiquement toute ma famille + pas de meuf + pas d'amis. Du coup j'ai go supermarché pour m'acheter 3 bouteilles de bière que je vais m'enfiler toute la soirée... Une maintenant, une plus tard et une vers minuit. J'suis tellement fini...

Force bordel force

Cercle vicieux
Tu vas finire par peter le plomb et te mettre a parler tout seul en plus si tu fait ça pour ça

C'est clairement pas une bonne idée.

L'alcool est vraiment un poison à forte dose et personne n'aime les alcooliques.

Vaut mieux fumer de la verdure même si pas légal.

Assez ironique.

Ça serait peut-être pas mal d'essayer des activités un peu plus bénéfiques avant de s’assommer à la gnôle non ?

Je ne dis pas que ça règlera le problème, loin de là, mais je sais pas va courir un peu le soir au lieu de ruminer chez toi, essaye de te lancer dans une activité créatrice, trouve déjà quelque chose pour occuper tes soirées même si t'es seul.

Bah hier sous la douche j'ai commencé à parler tout seul, des trucs banales genre comment j'en suis arrivé là etc. J'suis encore lucide mais ptn j'suis en train de sombrer. J'irais peut-être faire un peu de sport plus tard pour tenter d'oublier tout ça
Essaye plutôt d’utiliser l’alcool pour te désinhiber dans un bar (avec modération), ça aura un bien meilleur impact sur ta vie sociale à long terme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

Le 12 juin 2025 à 16:52:11 :
Ça serait peut-être pas mal d'essayer des activités un peu plus bénéfiques avant de s’assommer à la gnôle non ?

Je ne dis pas que ça règlera le problème, loin de là, mais je sais pas va courir un peu le soir au lieu de ruminer chez toi, essaye de te lancer dans une activité créatrice, trouve déjà quelque chose pour occuper tes soirées même si t'es seul.

C'est vrai mais sur le long terme tu en reviens toujours au point de départ.

Seul chez toi à parler tout seul.

Autant sortir ça fait du bien mais je vois que d'un autre côté ça mine encore plus vite le morale.

Données du topic

Auteur
GayParDefaut
Date de création
10 juin 2025 à 12:33:45
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !