Topic de Leroidusperme :

dent pourris a 27 ans

Supprimé
Tes dents brisées commenceront à s'infecter.
Va au dentiste le plus urgemment possible.
Il te dira ce qu'il faudra faire.

Le 09 juin 2025 à 20:35:25 :

Le 09 juin 2025 à 20:31:58 PecheJaune__ a écrit :
Déjà vu les photos, il me semble qu'il avait même essayé de retirer le tartre avec un tournevis.

Sinon si c'est le même mec, de toute façon faut te dire que le dentiste te jugera, mais qu'il a vu des cas bien pires. Avoir des dents infectées ça peut être très dangereux pour ta santé. Tu préfères être l'anecdote du samedi soir avec des gens que tu connaîtras jamais ou crever ?

oui c'était moi vers 2020 :hap:
je crois que je vais aller chez le dentiste d'ici 1 an. je vais d'abord essayé de me brossé les dent pendant 1 an et ensuite j'irais consulté

Faut retirer le tartre avant sinon ton brossage va servir à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 juin 2025 à 20:36:49 Zunge a écrit :
C'est un miracle que tu t'es pas choppé d'abcès dentaire et plus grave une septicémie.

j'en ai déjà eu plein d'abcès dentaire :(
ça m'arrive 2 fois par an limite :(
ma joue elle gonfle et la douleur reste facile 10 jours. pendant 10 jours j'ai une poche de glace sur la joue en attendant que la douleur disparait un peu et que je puisse dormir un peu :(

En Turquie ça coûte combien de refaire ses dents de a à z ?
Negliger ses dents meilleur idee pour mourrir prematurement.

Le 09 juin 2025 à 20:11:18 :
salut, pour faire court, j'ai 27 pige et j'ai jamais brossé mes dent dans ma vie (nofake grand max 6 ou 7 fois) et j'ai des dent pourri et qui se brise en morceau depuis 2 ou 3 ans :(

j'ai honte d'aller chez le dentiste par peur qu'il me juge :(
je sais même pas si c'est encore possible de les soignées. Le mieux c'est de tout arraché et mettre un dentier (j'ai des connaissance qui ont un dentier alors qu'ils ont une trentaine d'année) et franchement on dirait pas qu'ils portent un dentier :(

il y a 10 minutes j'ai eu une grosse rage de dent mais la ça vient de s'arrêter comme par magie limite je suis en extasse tellement ça fait du bien quand ça s'arrête d'un coup. Et les rages de dent je suis habitué vu que j'en ai 2 ou 3 par an et en général elles dure une ou deux semaine avant que la douleur s'arrête :(

a chaque fois je me dit que je vais consulté un dentiste mais au final je me renferme sur moi même et je me dit "tant pis j'en ai pas besoin et je termine ma vie comme ça"

d'ailleurs j'ai jamais eu d'amis ni de copine a cause de ça

Mon khey, c'est le manque d'amour propre qui t'empêche de prendre soin de toi. As-tu manqué d'attention parentale?

Si c'est le cas, autorise-toi à t'aimer toi-même et à vouloir te trouver beau et grand : tu en as le DROIT.
Chaque matin tu te rases, tu te brosses les dents, tu te coiffes, tu te choisis des beaux vêtements et tu apprends à te kiffer toi-même. Nique les autres.
Aussi offre-toi des cadeaux à noel et à ton anniversaire, c'est con mais personne n'y pense alors que ça fait plaisir.

Le 09 juin 2025 à 20:14:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/1/1749492839-12.png

photo des dent : ATTENTION âme sensible s'abstenir

:malade:

Go dentiste d'urgence, tu risques un cancer.

Fake ! C'est pas tes dents c'est une photo du net ... + Tu as trop la rage 🤣🤣🤣🤭🤭

Puis la c'est abusé jamais vue une hygiène buccale aussi abîmé chaud, tu dois mangé 1 kilos de sucre par jour...

🦷🦷🦷

Palu + go dentiste DIRECT
Et g pas lu bien évidemment 😁🤫
T'as d'autres photo l'op ?

Le 09 juin 2025 à 20:14:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/1/1749492839-12.png

photo des dent : ATTENTION âme sensible s'abstenir

je part du principque tu as une situation similaire
Jai vu pire tu peux encore les soigner mais tu vas douillier

brosse toi les dents et surtout réduit la conosmation de sucre (tu peux te brosser autant que tu veux si tu mange trop de sucre ca va douillier )

Données du topic

Auteur
Leroidusperme
Date de création
9 juin 2025 à 20:11:18
Date de suppression
10 juin 2025 à 00:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !