Première semaine au collège en 6eme donc
Dans un couloir reculé j'ai vu une "baston" 2 grands contre un 5eme(fin je pense il était largement plus petit en gabarit alors que les 2 autres faisaient limite adultes)
Un grand le tenait et l'autre le rouait de coup à la tête dans le nez le menton etc pendant de longues minutes sans s'arrêter (le 5eme était evanoui par terre et il continuait)
Y'avait une mare de sang par terre
J'étais pétrifié par la peur il ressemblait plus à rien le 5eme et je l'ai plus jamais revu
Ils m'ont pas vu j'étais un peu "caché"" entre 2 casiers
Y'a eu aucunes news plus tard et même les 2 "grands" je les ai jamais revus
C'était un collège un peu craignos d'orléans
Je voulais plus y retourner après mais j'y suis allé quand même sans rien dire

Le 09 juin 2025 à 19:58:50 :
Quand j'étais ado un punk à chien semi clodo m'a proposé de me donner 10euros pour me sucer. J'ai refusé et il m'a tiré par le bras pour m’emmener de force dans les chiottes public qui étaient juste à côté. Je pense qu'il avait plutôt dans l’idée de m'enculer. J'ai gueulé et je me suis débattu. Il était plus âgé (la trentaine je dirais) et plus fort que moi mais avec l’adrénaline ça a suffit à le faire lâcher. Je me suis barré en courant. Quelques jours plus tard en allant prendre mon bus, je l'ai recroisé en journée en train de faire la manche. Il m'a dit : avec toi j'irai jusqu'au bout. J'ai vraiment flippé ! Je l'ai plus jamais revu. Le pire c'est que j'avais fait le mur, j'étais en internat, pour aller trainer en ville. J'ai eu l'impression d'avoir été puni pour ça. Si j'étais resté dans ma chambre ça ne me serait jamais arrivé.
Bordel
Le 09 juin 2025 à 20:18:34 :
Le 09 juin 2025 à 19:58:50 :
Quand j'étais ado un punk à chien semi clodo m'a proposé de me donner 10euros pour me sucer. J'ai refusé et il m'a tiré par le bras pour m’emmener de force dans les chiottes public qui étaient juste à côté. Je pense qu'il avait plutôt dans l’idée de m'enculer. J'ai gueulé et je me suis débattu. Il était plus âgé (la trentaine je dirais) et plus fort que moi mais avec l’adrénaline ça a suffit à le faire lâcher. Je me suis barré en courant. Quelques jours plus tard en allant prendre mon bus, je l'ai recroisé en journée en train de faire la manche. Il m'a dit : avec toi j'irai jusqu'au bout. J'ai vraiment flippé ! Je l'ai plus jamais revu. Le pire c'est que j'avais fait le mur, j'étais en internat, pour aller trainer en ville. J'ai eu l'impression d'avoir été puni pour ça. Si j'étais resté dans ma chambre ça ne me serait jamais arrivé.Bordel
comme tu dis khey
Le 09 juin 2025 à 19:21:37 :
Quand mes gamines ont disparu. Heureusement ça s'est bien fini
raconte
Première fois la plus grande qui avait 3 ans qui se barre de la maison pendant que je fais la sieste. Ma femme la pensait avec moi, et inversement. Je la retrouve dans une voiture de flics. C'était vers le début du premier confinement.
Deuxième fois c'était sa petite sœur, idem 3 ans au moment des faits. Je les emmène au parc, finalement la petite ronchon ne veut pas y aller. Je la fais retourner dans la maison (donc à l'intérieur, pas dans la cour) je ferme le portail de la cour à clé, puis je pars. 30 minutes plus tard ma femme m'appelle pour me demander si la petite a la veste, on panique, on la cherche, on imagine le pire, surtout que le portail était fermé à clé, et quelqu'un l'a déposé au kebab du coin. Donc avec sa minuscule taille elle s'est quand même débrouillé pour escalader le portail.
En "paranormal"
La grande qui se réveille la nuit et nous rejoint car elle a peur. Un peu plus tard elle se redresse, pointe le fond de la pièce et crie "ça a bougé"
Je la rassure, je vérifie et tout, lui montre qu'il n'y a rien. Puis elle se rendort. Et là je m'imagine des trucs "est ce que je suis sûr d'avoir bien vérifié ?" Puis j'entends un boum en haut. C'était la petite qui était tombée du lit
Le 09 juin 2025 à 20:48:34 :
Un accident de plongée, j’avais plus d’air dans un tunnel pendant 10 secondes mais ça m’a semblé une éternité
Je regardais pas mal de vidéos d'histoires comme ça, se finissant mal. Je pourrais pas faire ça 
JvArchive compagnon