Le 09 juin 2025 à 18:25:00 JambonEnfer a écrit :
J'ai vu une connaissance morte dans un accident de voiture.
J'imagine pas le traumatisme
Le 09 juin 2025 à 18:28:53 Nevaly8 a écrit :
Une personne se faire tuer par une groupe en sortie de soirée, le mec avait le visage arraché et ses yeux pendaient dehors
Les mecs ont fait moins de 2 ans de prison car aucun moyen de savoir qui a vraiment mis les coups fatales
Super la justice
Bah justement je pensais pas que c'était de la c
Je pensais que c'était de la je du coup vu que je ressentais aucun effet j'ai retapé pendant toute l'aprèm
A la fin je tremblais + mal au coeur
je pensais que c'était coupe au pcp ou un truc du genre et que j'allais finir bloqué
Le 09 juin 2025 à 18:25:27 :
Le 09 juin 2025 à 18:24:35 VanDerRlb a écrit :
Soit quand je me suis fait planter ou soit une sortie de boîte où il y a eu des coups de feu (pas les coup de feu en eux-mêmes mais plus le fait de ne pas savoir qui était visé et de ne pas voir les protagonistes)![]()
Rien de bien sorcier, dans ma jeunesse je suis allé chercher de l'argent pour un "pote" moyennant commission... J'ai récupéré l'argent, j'ai finalement passé un peu la soirée avec les types et je suis parti... J'avais quelques kilomètres à faire à pieds (une partie en campagne), noir complet, juste tel pour éclairer... Bref, je vois plusieurs voitures passer à côté de moi, je sens pas le truc, je coupe à travers champs... Je reste sur mes gardes, je finis par arriver à l'entrée du bourg du patelin et là, tada... 1 bagnole qui s'arrête, 4 types dont 3 que j'avais vu à la soirée... Venus pour récupérer l'argent (un peu moins de 2k)...
Comme je me suis pas laissé faire, j'ai filé deux patates à celui qui faisait le malin, j'ai eu le droit à coups de couteau dans le bide... Un est passé derrière moi, m'a balayé, ils ont déchiré mon t-shirt avant de passer aux coups de cutters...
C'est celui à qui j'avais pourtant mit deux patates, qui les a insulté de tous les noms pensant qu'ils m'avaient tué et leur a dit d'arrêter... Ils sont montés dans la caisse, le type s'est excusé que j'étais en sang au sol, je lui dis de piner sa mère
Je me suis trouvé du matos ensuite, je suis retourné où ils étaient, sauf que j'ai appris qu'ils squattaient, donc j'ai longtemps perdu trace... Avant d'en recroiser un, par pure hasard, il a goûté au pied de biches dans les jambes mais ne m'a jamais donné le nom et l'adresse des autres
Tomber amoureux d'une femme tatouée.
Terrible.
Le 09 juin 2025 à 18:33:29 SniffeurDeKe a écrit :
Bah justement je pensais pas que c'était de la c
Je pensais que c'était de la je du coup vu que je ressentais aucun effet j'ai retapé pendant toute l'aprèmA la fin je tremblais + mal au coeur
je pensais que c'était coupe au pcp ou un truc du genre et que j'allais finir bloqué
Purée, le coup de la perte de vue j'aurais paniqué de façon incroyable
Le 09 juin 2025 à 18:38:31 VanDerRlb a écrit :
Soit quand je me suis fait planter ou soit une sortie de boîte où il y a eu des coups de feu (pas les coup de feu en eux-mêmes mais plus le fait de ne pas savoir qui était visé et de ne pas voir les protagonistes)![]()
Rien de bien sorcier, dans ma jeunesse je suis allé chercher de l'argent pour un "pote" moyennant commission... J'ai récupéré l'argent, j'ai finalement passé un peu la soirée avec les types et je suis parti... J'avais quelques kilomètres à faire à pieds (une partie en campagne), noir complet, juste tel pour éclairer... Bref, je vois plusieurs voitures passer à côté de moi, je sens pas le truc, je coupe à travers champs... Je reste sur mes gardes, je finis par arriver à l'entrée du bourg du patelin et là, tada... 1 bagnole qui s'arrête, 4 types dont 3 que j'avais vu à la soirée... Venus pour récupérer l'argent (un peu moins de 2k)...
Comme je me suis pas laissé faire, j'ai filé deux patates à celui qui faisait le malin, j'ai eu le droit à coups de couteau dans le bide... Un est passé derrière moi, m'a balayé, ils ont déchiré mon t-shirt avant de passer aux coups de cutters...
C'est celui à qui j'avais pourtant mit deux patates, qui les a insulté de tous les noms pensant qu'ils m'avaient tué et leur a dit d'arrêter... Ils sont montés dans la caisse, le type s'est excusé que j'étais en sang au sol, je lui dis de piner sa mère
![]()
Je me suis trouvé du matos ensuite, je suis retourné où ils étaient, sauf que j'ai appris qu'ils squattaient, donc j'ai longtemps perdu trace... Avant d'en recroiser un, par pure hasard, il a goûté au pied de biches dans les jambes mais ne m'a jamais donné le nom et l'adresse des autres
![]()
Une fosse pleine d'animaux crevés.
Des dizaines et des dizaines de vaches, porcs, moutons empilés dans un trou en train de pourrir
Je crois qu'il y avait eu une épidémie dans un élevage et ils ont dû abattre une partie du bétail
paranormal : paralysie du sommeil + sensation très étranges au réveil dans une maison dans laquelle il y avait des histoires paranormales (100% nofake, source : la famille), ça m'est arrivé qu'une seule fois.
sinon j'ai failli me noyer dans l'atlantique à cause des courants de baïnes (google), plus jamais je me baigne dans cette saloperie de mer, méditerranée ou rien _.gif)
J'ai failli me noyer
Quand j'étais gosse , j'avais fait un tunnel dans du sable et quand j'étais dedans tout s'est effondré sur moi, j'étais ensevelie totalement sauf un pieds
Le 09 juin 2025 à 18:44:39 :
en haute montagne en ski de rando, on était 2 et on avait vu plein de signes indiquant de potentielles avalanches + une en direct![]()
presque au sommet, c'était un coin assez paumé et pas très connu des randonneurs![]()
un très gros blizzard se lève d'un coup, pas du tout annoncé, on voyait pas à 50cm, des ravins partout, des chutes de 100m facile si on fait le pas de trop![]()
tout était gelé![]()
on a été obligé d'attendre une heure sans bouger sans pouvoir se déplacer ni se mettre à l'abri par crainte de déclencher / tomber![]()
et je me suis fait agresser plusieurs fois en 1 contre plusieurs qlf, mais c'est rien par rapport à ça![]()
par contre la décharge d'adrénaline au début était incroyable
Le 09 juin 2025 à 18:43:50 :
J'ai failli me noyerQuand j'étais gosse , j'avais fait un tunnel dans du sable et quand j'étais dedans tout s'est effondré sur moi, j'étais ensevelie totalement sauf un pieds
tes parents ils dormaient c'est ça ?
Le 09 juin 2025 à 18:40:50 :
Le 09 juin 2025 à 18:38:31 VanDerRlb a écrit :
![]()
![]()
Jeunesse de descolarisé à traîner avec tout le monde mais surtout n'importe qui... C'est des choses qui font grandir mais comme c'est des choses que tu ne t'attends pas à vivre aussi jeune, aujourd'hui j'ai l'impression d'être tellement vieux mais surtout d'être quand même passé à côté d'une adolescence normale
Et crois moi pour avoir traîné dans les festivals, les boîtes de nuit, des soirées glauques avec des punk à chiens et tellement d'autres profils et j'en passe, j'en ai vu des choses
JvArchive compagnon