Le 09 juin 2025 à 09:42:38 :
Le 09 juin 2025 à 09:36:36 :
Le 09 juin 2025 à 09:33:28 :
à quel moment y'a le catalogue playstationOu alors tu pars du principe que les jeux PS sont aussi sur PC et donc sur cette console ? Mais c'est pas 100% vrai si c'est ça
https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios?l=french
Sachant que tous les jeux PS5 sortent sur Steam à présent, on pourra jouer aux jeux des niaises dans nos chiottes et notre plumard
![]()
Voilà mais du coup ça reste le catalogue PC pas le catalogue PlayStation
Il y a tous les jeux PS sur le catalogue PC de Steam sauf la daube Gastro Bot
Le 09 juin 2025 à 09:39:45 :
à quel moment y'a le catalogue playstationOu alors tu pars du principe que les jeux PS sont aussi sur PC et donc sur cette console ? Mais c'est pas 100% vrai si c'est ça
Bien sur qu'il y aura les jeux PS la niaise
La Pisse5 complètement finito, ah non elle pourra servir le café quand on fait une pause après avoir joué à TLOU sur sa ROG ALLY
Elles sont en panique depuis hier entre ça et l'annonce de Black Mytth Wukong, FF7R, FF16 sur Xbox
Jouer sur sa Xbox Portable à Gears, Forza, Halo, Call of, Indiana Jones, à tous les jeux PS sans ce que Sony ne puisse rien faire
Le 09 juin 2025 à 09:37:17 :
" avec tout ce que la console propose " mais elle propose quoi au juste?J'ai 30 piges je comprends plus rien à l'univers du gaming pour moi c'est juste une console portable là
De la portatitivité
Le 09 juin 2025 à 09:43:53 :
La Pisse5 complètement finito, ah non elle pourra servir le café quand on fait une pause après avoir joué à TLOU sur sa ROG ALLY
Elles sont en panique depuis hier entre ça et l'annonce de Black Mytth Wukong, FF7R, FF16 sur Xbox
![]()
Jouer sur sa Xbox Portable à Gears, Forza, Halo, Call of, Indiana Jones, à tous les jeux PS sans ce que Sony ne puisse rien faire
![]()
+ Sony qui arrive plus à faire de console portable depuis la Bida 
Cope de rien du tout je men branle de savoir si la console va se vendre
Moi elle m’a convaincu, je lachete et je joue.
Je suis pas un golem comme les abrutis de 2000 qui n'achètent que ce quon leur présente comme populaire a l'instant T.
Le 09 juin 2025 à 09:39:01 :
Le 09 juin 2025 à 09:36:00 :
Le 09 juin 2025 à 09:34:49 :
Le 09 juin 2025 à 09:32:21 :
Le 09 juin 2025 à 09:26:49 :
Ce sera évidemment day oneMa dernière console portable était la Switch. Hors de question de mettre 500 balles dans l'énorme scam qu'est la Switch 2 et ses 15 fps sur Cyberpunk
![]()
Donc tu pourrais mettre +500 jusqu'a 900 dans une autre console portable
Bah oui, je suis pas un prolo comme certains
![]()
Blc de ceux qui jugent. Ça critique le prix, mais ça achète des Swittch 1.5 à 500 balles, des PS5 Prout à 800 balles et des CG à 2K
![]()
Mais pourquoi tu n'a pas acheter la rog ally x 2024 alors ?
Car je vais en acheter une labellisé Xbox
![]()
Rien que ce topic prouve que la marque fait tout. Les Stea Deck, Legion Go, Rog Ally c'est des produits de niche destiné à une clientèle cible et les fans hardcores de tech ou de la marque Xbox, mais là vu que c'est estampillé Xbox, ça va faire de meilleures ventes que les consoles que je viens de citer
C'est un update materiel des Rog Ally, toujours fait par ASUS d'ailleurs, donc c'est juste le macaron XBOX qui va te pousser à l'acheter ?
Intéressant 
Le 09 juin 2025 à 09:42:38 :
Le 09 juin 2025 à 09:36:36 :
https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios?l=french
Sachant que tous les jeux PS5 sortent sur Steam à présent, on pourra jouer aux jeux des niaises dans nos chiottes et notre plumard
![]()
Voilà mais du coup ça reste le catalogue PC pas le catalogue PlayStation
99% des jeux PS sortent sur PC _.gif)
PS s'est retrouvé à poil en se prostituant sur PC. La PS5 a plus une seule exclu hormis Gastro Bot et Demon's Souls réveillez vous
Le 09 juin 2025 à 08:42:23 :
https://youtu.be/FIVmyOIV1MQ- Le plus grand catalogue de jeux (jeux Xbox + Game Pass, jeux PlayStation, jeux PC avec Steam, Epic, GoG, Battle.net...)
![]()
- Xbox Play Anywhere (j'achète mon jeu Xbox et je peux y jouer sur ma Series X et ma Xbox Portable sans surcoût)
- Possibilité d'installer SteamOS pour avoir les meilleures perfs possibles
- Pouvoir paramétrer à sa guise ses jeux comme sur PC le tout au chaud dans son lit
- L'arrivée des succès sur console portableTout ça grâce à mon AAH
Moi ce qui me choque et m'énerve c'est que ça fait 3 fois qu'on fout Hollow knight à l'arrache comme si c'était une petite bricole osef là 
Ouais ouais, le truc ça va juste être l'apothéose du gaming quand il va sortir, tous vos jeux vont faire minable à côté.
Le 09 juin 2025 à 09:44:58 :
Cope de rien du tout je men branle de savoir si la console va se vendreMoi elle m’a convaincu, je lachete et je joue.
Je suis pas un golem comme les abrutis de 2000 qui n'achètent que ce quon leur présente comme populaire a l'instant T.
Si elle se vend pas, les jeux qui sortiront plus tard dessus seront encore moins optimisés c'est ça sue tu comprends pas
![]()
![]()
Sony completement finito et ils le savent très bien, c'eet pour ça d'ailleurs que Sony a laissé un stagiaire s'occuper du state of play moisi
Le 09 juin 2025 à 09:45:13 :
> Le 09 juin 2025 à 09:26:49 :
> Ce sera évidemment day one
>
> Ma dernière console portable était la Switch. Hors de question de mettre 500 balles dans l'énorme scam qu'est la Switch 2 et ses 15 fps sur Cyberpunk
![]()
![]()
Blc de ceux qui jugent. Ça critique le prix, mais ça achète des Swittch 1.5 à 500 balles, des PS5 Prout à 800 balles et des CG à 2K
![]()
![]()
Rien que ce topic prouve que la marque fait tout. Les Stea Deck, Legion Go, Rog Ally c'est des produits de niche destiné à une clientèle cible et les fans hardcores de tech ou de la marque Xbox, mais là vu que c'est estampillé Xbox, ça va faire de meilleures ventes que les consoles que je viens de citer
C'est un update materiel des Rog Ally, toujours fait par ASUS d'ailleurs, donc c'est juste le macaron XBOX qui va te pousser à l'acheter ?
Intéressant
Si MS le backup c'est qu'il va y avoir un bon suivi software derrière
Mon cle a quel moment tu comprends pas que sur PC, on a la possibilité de configurer les graphismes a notre guise ?
Ca n'existe pas chez nous votre douille que vous prenez avec plaisir du mode performance ou qualité a 30 fps ayaaaaa
Sur pc tu fais ce que tu veux, l’optimisation c'est toi qui la gère.
> Le 09 juin 2025 à 09:26:49 :
> Ce sera évidemment day one
>
> Ma dernière console portable était la Switch. Hors de question de mettre 500 balles dans l'énorme scam qu'est la Switch 2 et ses 15 fps sur Cyberpunk
![]()
![]()
![]()
![]()
Non. Ça tiendrait si j'avais déjà une Rog Ally ou alternative comme la SD, Legion Go, là j'achète pour son côté tout en un. JAMAIS j'achèterai de PS5 _.gif)
Intéressant
Tout comme les niaises achètent PS car c'est la console des golems et car c'est la "Play"

Le 09 juin 2025 à 09:47:08 :
> Le 09 juin 2025 à 09:32:21 :
> > Le 09 juin 2025 à 09:26:49 :
> > Ce sera évidemment day one
> >
> > Ma dernière console portable était la Switch. Hors de question de mettre 500 balles dans l'énorme scam qu'est la Switch 2 et ses 15 fps sur Cyberpunk
![]()
>
> Donc tu pourrais mettre +500 jusqu'a 900 dans une autre console portable
![]()
![]()
![]()
Intéressant
Si MS le backup c'est qu'il va y avoir un bon suivi software derrière
Ceci
Un jeu optimise sur PC ca n'existe pas ou presque, tu peux absolument tout gérer et je parle pas des tweaks qui viennent améliorer encore la chose
Si elle sort puissante day one, la ally a de tres nombreuses années devant elle, support ou pas
+ le gpu est un AMD donc c'est amd qui va poster ses pilotes optimisés.
Asus ne fait que le montage.
Le 09 juin 2025 à 09:46:00 :
![]()
![]()
Sony completement finito et ils le savent très bien, c'eet pour ça d'ailleurs que Sony a laissé un stagiaire s'occuper du state of play moisi
![]()
Le SoP le plus claqué de l'histoire
C'était un Steam of Play avec les annonces des tiers qui sortent sur Xbox
Le 09 juin 2025 à 09:48:23 :
Pourquoi vous voulez vous jeter dessus alors qu'on sait de source sûr que ces machines là sont éclatés à cause de windows car pas du tout compatible en soit ?
Justement avec la sortie de la Xbox Rog Ally, l'interface va être modifiée et optimisée pour ces machines portables. Et ça sera dispo sur les autres "consoles" sous Windows également.
Après perso j'ai la Rog Ally sous Windows et je m'en plains pas, je peux facilement lancer tous les jeux / emulateurs dessus sans me prendre la tête.
JvArchive compagnon