Le 09 juin 2025 à 09:32:21 :
Le 09 juin 2025 à 09:26:49 :
Ce sera évidemment day oneMa dernière console portable était la Switch. Hors de question de mettre 500 balles dans l'énorme scam qu'est la Switch 2 et ses 15 fps sur Cyberpunk
![]()
Donc tu pourrais mettre +500 jusqu'a 900 dans une autre console portable
Bah oui, je suis pas un prolo comme certains
Blc de ceux qui jugent. Ça critique le prix, mais ça achète des Swittch 1.5 à 500 balles, des PS5 Prout à 800 balles et des CG à 2K
Le 09 juin 2025 à 09:20:55 :
Le 09 juin 2025 à 09:19:33 :
Source que y'aura tout les catalogues ?Il a raison sauf que yaura pas les jeux Xbox console.
C'est un PC, tout simplement. Donc tu joueras aux jeux PC.
Ben si vu que ton catalogue Xbox console est sur le cloud automatiquement maintenant,donc tu auras tout tes jeux consoles.
Le 09 juin 2025 à 09:34:49 :
Ce sera évidemment day oneMa dernière console portable était la Switch. Hors de question de mettre 500 balles dans l'énorme scam qu'est la Switch 2 et ses 15 fps sur Cyberpunk
![]()
![]()
Blc de ceux qui jugent. Ça critique le prix, mais ça achète des Swittch 1.5 à 500 balles, des PS5 Prout à 800 balles et des CG à 2K
![]()
Mais pourquoi tu n'a pas acheter la rog ally x 2024 alors ?
Le 09 juin 2025 à 09:33:28 :
à quel moment y'a le catalogue playstationOu alors tu pars du principe que les jeux PS sont aussi sur PC et donc sur cette console ? Mais c'est pas 100% vrai si c'est ça
https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios?l=french 
Sachant que tous les jeux PS5 sortent sur Steam à présent, on pourra jouer aux jeux des niaises dans nos chiottes et notre plumard
" avec tout ce que la console propose " mais elle propose quoi au juste?
J'ai 30 piges je comprends plus rien à l'univers du gaming pour moi c'est juste une console portable là
Le 09 juin 2025 à 09:11:56 :
J'avais une rog ally revendu la c'est juste avec xbox arré mais c'est la meme chose et je koue qu'a fifa .
Les prix seront meilleurs qu'avec la Switch 2
Les consoles Xbox ont tendance à vite drop niveau prix
Le 09 juin 2025 à 09:36:00 :
Le 09 juin 2025 à 09:34:49 :
![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi tu n'a pas acheter la rog ally x 2024 alors ?
Car je vais en acheter une labellisé Xbox
Rien que ce topic prouve que la marque fait tout. Les Stea Deck, Legion Go, Rog Ally c'est des produits de niche destiné à une clientèle cible et les fans hardcores de tech ou de la marque Xbox, mais là vu que c'est estampillé Xbox, ça va faire de meilleures ventes que les consoles que je viens de citer
Osef de l'autonomie je veux y jouer au boulot et dans mon lit donc elle sera branchee en permanence au secteur
Day one en version la plus puissante
Perso j'ai la Rog Ally Z1E avec une nouvelle batterie qui tient 2h+ et j'ai jamais autant joué depuis que je suis adulte
tous les jeux switch 1 tournent dessus + les AAA genre FF7 Rebirth Last of Us 2, God of war 1&2, Elden Ring tournent dans de bonnes conditions...
Le seul truc qui me ferait craquer c'est s'il y a un vrai gap de perf mais la Rog Ally peut se trouver pour 250€. avec le mod battery à 75€ ca permet déjà de jouer à 90% des jeux dans de très bonnes conditions (et pour ceux qui ne tournent pas bien genre FF16, j'ai GeForce Now qui me permet de jouer en stream pendant plus de 5h).
Mais la Xbox ally a l'air plus ergonomique et abev une grosse batterie d'entrée de jeu, + le GPU externe... On verra comment elle fait tourner GTA VI.
à quel moment y'a le catalogue playstationOu alors tu pars du principe que les jeux PS sont aussi sur PC et donc sur cette console ? Mais c'est pas 100% vrai si c'est ça
Bien sur qu'il y aura les jeux PS la niaise 
La Pisse5 complètement finito, ah non elle pourra servir le café quand on fait une pause après avoir joué à TLOU sur sa ROG ALLY _.gif)
Le 09 juin 2025 à 09:35:26 :
Le 09 juin 2025 à 09:20:55 :
Le 09 juin 2025 à 09:19:33 :
Source que y'aura tout les catalogues ?Il a raison sauf que yaura pas les jeux Xbox console.
C'est un PC, tout simplement. Donc tu joueras aux jeux PC.
Ben si vu que ton catalogue Xbox console est sur le cloud automatiquement maintenant,donc tu auras tout tes jeux consoles.
Sabs l'optimisation qui va avec
Ce que vous comprenez pas c'est qu'aucun éditeurs tiers n'optimise ses jeux pour les consoles hybrides car pour eux c'est pas un marché sérieux personne achète ça quasiment
Le 09 juin 2025 à 09:39:38 :
Perso j'ai la Rog Ally Z1E avec une nouvelle batterie qui tient 2h+ et j'ai jamais autant joué depuis que je suis adultetous les jeux switch 1 tournent dessus + les AAA genre FF7 Rebirth Last of Us 2, God of war 1&2, Elden Ring tournent dans de bonnes conditions...
Le seul truc qui me ferait craquer c'est s'il y a un vrai gap de perf mais la Rog Ally peut se trouver pour 250€. avec le mod battery à 75€ ca permet déjà de jouer à 90% des jeux dans de très bonnes conditions (et pour ceux qui ne tournent pas bien genre FF16, j'ai GeForce Now qui me permet de jouer en stream pendant plus de 5h).
Mais la Xbox ally a l'air plus ergonomique et abev une grosse batterie d'entrée de jeu, + le GPU externe... On verra comment elle fait tourner GTA VI.
3llle fera pas tourner GTA VI car R* va jamais optimiser le jeu pour ta console...
Le problème c'est pas les constructeurs c'est les éditeurs qui redoutent le manque de clients...
Le 09 juin 2025 à 09:36:36 :
https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios?l=french
Sachant que tous les jeux PS5 sortent sur Steam à présent, on pourra jouer aux jeux des niaises dans nos chiottes et notre plumard
![]()
Voilà mais du coup ça reste le catalogue PC pas le catalogue PlayStation
Le 09 juin 2025 à 09:41:03 :
Les golem vont découvrir les jeux steam a 30 euros, les sites de clés ou tu payés ton jeu 30% moins cher day one et vont comprendre que la console se rentabilise toute seule a terme.
COPE
Ça restera à jamais un marché de niche
Le 09 juin 2025 à 09:41:42 :
Le 09 juin 2025 à 09:39:38 :
Perso j'ai la Rog Ally Z1E avec une nouvelle batterie qui tient 2h+ et j'ai jamais autant joué depuis que je suis adultetous les jeux switch 1 tournent dessus + les AAA genre FF7 Rebirth Last of Us 2, God of war 1&2, Elden Ring tournent dans de bonnes conditions...
3llle fera pas tourner GTA VI car R* va jamais optimiser le jeu pour ta console...
Le problème c'est pas les constructeurs c'est les éditeurs qui redoutent le manque de clients...
C'est pas une console mais un PC, sachant que sur la Rog Ally Z1E "OG" les AAA actuels tournent déjà bien... Il y a moyen que ce soit le cas pour la 2avec GTA VI, et avec un GPU externe pour jouer sur la TV dans de très bonnes conditions au pire ça sera sûrement bon. On verra.
Ayaou ceux qui disent que personne achete de console hybride
Ca doit faire 2 ans que le sd est dans le top 5 des ventes chaque semaine sur steam.
JvArchive compagnon