Le 09 juin 2025 à 20:30:18 :
Je me demande combien ils gagnent
Je pense qu'il doivent facile prendre 10k, voir plus pour l'ancienneté etc
Le 09 juin 2025 à 20:00:32 :
Les mecs ça fait littéralement 30 ans qu'ils revivent exactement la même journée/soirée sans fin, mêmes chroniqueurs, mêmes rubriques, mêmes vannes eclatées, mêmes anecdotes, mêmes appels, mêmes auditeurs attardés![]()
C'est comme s'il avaient réussi à créer une boucle possédant son propre espace temps comme le forum mais IRL, à la limite de la secte![]()
Je ne sais pas si je trouve ça formidable ou terrifiant![]()
mais se sont pas ds rediffs ?
Vraie question, tu me fous le doute
Le 09 juin 2025 à 20:33:23 :
Le 09 juin 2025 à 20:00:32 :
Les mecs ça fait littéralement 30 ans qu'ils revivent exactement la même journée/soirée sans fin, mêmes chroniqueurs, mêmes rubriques, mêmes vannes eclatées, mêmes anecdotes, mêmes appels, mêmes auditeurs attardés![]()
C'est comme s'il avaient réussi à créer une boucle possédant son propre espace temps comme le forum mais IRL, à la limite de la secte![]()
Je ne sais pas si je trouve ça formidable ou terrifiant![]()
mais se sont pas ds rediffs ?
Vraie question, tu me fous le doute
Dans mon souvenir il y avait des reddifs uniquement quand ils étaient en vacances
_.gif)

Le 09 juin 2025 à 20:38:39 :
"ouais difool, hé, ya moyen que je passe une petite dédicace ?"
"ouais allez vas y"
"alors petite dédicace a mon poto momo du 9-3, la cité victor hugo, le ghetto, tavu"
Les auditeurs s'expriment comme a l'époque ou ya que l'équipe qui est restée dans sa boucle temporelle ?
Aucune idée mais je suppose quand même que leur public d'ado/adulescents s'expriment avec des termes d'aujourd'hui à base de frères, poulet, wallah et autres

Le pire cest qie Difool na aucun talent.
Il est juste resté sur les ondes car il etais lisse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic