Mêmes rubriques?
Ah non ! Ils n'appellent plus Valoche la saloche le vendredi soir pour la suggestion du week-end 
Le 09 juin 2025 à 20:02:23 :
C'est même plus une boucle a ce niveau là, c'est carrément une faille spatio-temporelle
Oui et et d'un côté c'est justement ça que je trouve formidable c'est que si j'allumais la radio là à 21h je serais transporté directement à mes 14 ans...mais en même temps je trouve ça effrayant car ça doit forcément les avoir rendus zinzins impossible d'être sain d'esprit quand tu vis comme ça depuis 30 ans
C’est littéralement la description du forum
Je pense que difool a plus de sujets de conversation que le forumeur moyen
Le 09 juin 2025 à 20:00:32 :
Les mecs ça fait littéralement 30 ans qu'ils revivent exactement la même journée/soirée sans fin, mêmes chroniqueurs, mêmes rubriques, mêmes vannes eclatées, mêmes anecdotes, mêmes appels, mêmes auditeurs attardés![]()
C'est comme s'il avaient réussi à créer une boucle possédant son propre espace temps comme le forum mais IRL, à la limite de la secte![]()
Je ne sais pas si je trouve ça formidable ou terrifiant![]()
ça existe encore?
Le 09 juin 2025 à 20:10:41 :
Le 09 juin 2025 à 20:00:32 :
Les mecs ça fait littéralement 30 ans qu'ils revivent exactement la même journée/soirée sans fin, mêmes chroniqueurs, mêmes rubriques, mêmes vannes eclatées, mêmes anecdotes, mêmes appels, mêmes auditeurs attardés![]()
C'est comme s'il avaient réussi à créer une boucle possédant son propre espace temps comme le forum mais IRL, à la limite de la secte![]()
Je ne sais pas si je trouve ça formidable ou terrifiant![]()
ça existe encore?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic