Le 21 juin 2025 à 19:37:53 :
Justement je suis censé être réaliste si je suis ascendant vierge, non ?
Tu es ascendant lion. L'astrologie sidérale est plus "juste" en terme de réalité. En tant qu'ascendant lion, la passion, la vanité et l'envie des apparences risquent de flouer ton justement et tes motivations.
Idées abandonnées tu veux dire plutôt mes désirs, non ?
Tes anciens projets et rêves, car avec un tel CV astrologique, Dieu sais que tu en as.
Pas compris la dernière phrase…
Deviens actuaire ! Je ne serais PAS le seul à souffrir !
Je n’en sais rien je suis néophyte en la matière…
Peut-être que tu as raison et que je suis bien poissons ascendant lion mais vu que tu as l’air de souvent troller dans tes posts, on s’y perd un peu _.gif)
Ça serait plus juste de dire ses désirs, l’astrologie c’est flou et il faudrait d’abord se baser sur la psychologie, tu ne penses pas ?
Tu vois tu continues à troller sur la fin _.gif)
Le 21 juin 2025 à 19:37:53 :
Justement je suis censé être réaliste si je suis ascendant vierge, non ?
Tu es ascendant lion. L'astrologie sidérale est plus "juste" en terme de réalité. En tant qu'ascendant lion, la passion, la vanité et l'envie des apparences risquent de flouer ton justement et tes motivations.
Idées abandonnées tu veux dire plutôt mes désirs, non ?
Tes anciens projets et rêves, car avec un tel CV astrologique, Dieu sais que tu en as.
Pas compris la dernière phrase…
Deviens actuaire ! Je ne serais PAS le seul à souffrir !
Il y a deux écoles qui sont l’astrologie tropicale et l’astrologie sidérale d’après ce que j’ai compris.
Du coup, ça me flatte si je suis verseau ascendant lion, ça passe mieux pour l’égo _.gif)
Des désirs j’en ai mais encore faut-il les concrétiser et c’est loin d’être gagné.
Actuaire ? En quoi ça consiste exactement ? 

Le 21 juin 2025 à 21:37:04 :
scorpion ascendant cancer, t'en penses quoi ?
Je ne peux rien te dire.
J’ai juste fais mon thème en astrologie tropicale et sidérale mais c’est tout.
Le 21 juin 2025 à 21:52:34 :
faut vraiment l'heure exact pour calculer l'ascendant ?
Oui car ça peut changer même si ce n’est que quelques minutes ))_.gif)
Astrologie tropicale : Poissons Ascendant Vierge
Astrologie Sidérale : Verseau Ascendant Lion
Il y a deux écoles qui sont l’astrologie tropicale et l’astrologie sidérale d’après ce que j’ai compris.
Oui. C'était la même chose au départ, mais la branche sidérale a préféré continuer à suivre le ciel en direct tandis que la branche tropicale à garder un ciel fix depuis l'an 400.
Du coup, ça me flatte si je suis verseau ascendant lion, ça passe mieux pour l’égo
C'est pour cela que c'est difficile de dire que l'Astrologie est réelle et précise. Même si ta carte sidérale te convient mieux, il reste 15 000 autres trucs qui restent très arbitraire : système des maisons Placidus, koch et égales. Tu peux te retrouver dans les 3 !
Des désirs j’en ai mais encore faut-il les concrétiser et c’est loin d’être gagné.
Avec Jupiter opposé à Venus, tu m'étonnes. Tu rêves trop grand et tu finis deçu.
Escroquer les gens pour tes parents qui ont des parts dans une compagnie d'assurance !
Le 21 juin 2025 à 18:41:14 :
C’est réel en dépit des golemsTaureau ascendant Scorpion
Pour rappel : en 2k25 toujours aucune preuve en faveur de l'astrofraude
Le 21 juin 2025 à 21:58:22 :
Le 21 juin 2025 à 18:41:14 :
C’est réel en dépit des golemsTaureau ascendant Scorpion
Pour rappel : en 2k25 toujours aucune preuve en faveur de l'astrofraude
Un autre truc de très intéressant est que chaque planète aurait son propre système astrologique. Quelqu'un né sur mars par exemple n'aurait pas de planète de furie et de la détermination, donc ça se passe comment ? On l'a remplace par la terre, d'accord, mais le système astrologique change alors complètement. Quelqu'un né dans une station spatiale aurait aussi une planète supplémentaire.
De plus, si depuis le ciel de la terre, Jupiter est opposé à Saturne, par exemple, depuis le ciel de mars, ça ne sera pas le cas car les planètes sembleront être dans d'autres positions complètement différentes.
Si qqun veut analyser mon thème en mp
J ai la carte astrale comme l’Op dans son premier message
Le 21 juin 2025 à 22:03:10 :
Si qqun veut analyser mon thème en mpJ ai la carte astrale comme l’Op dans son premier message
Tu peux demander à ChatGPT. Il a bien appris, en vrai. Donne la version texte, cependant.
Le 21 juin 2025 à 21:56:30 :
Oui. C'était la même chose au départ, mais la branche sidérale a préféré continuer à suivre le ciel en direct tandis que la branche tropicale à garder un ciel fix depuis l'an 400.
Du coup, ça me flatte si je suis verseau ascendant lion, ça passe mieux pour l’égo
C'est pour cela que c'est difficile de dire que l'Astrologie est réelle et précise. Même si ta carte sidérale te convient mieux, il reste 15 000 autres trucs qui restent très arbitraire : système des maisons Placidus, koch et égales. Tu peux te retrouver dans les 3 !
Avec Jupiter opposé à Venus, tu m'étonnes. Tu rêves trop grand et tu finis deçu.
Escroquer les gens pour tes parents qui ont des parts dans une compagnie d'assurance !
Mais du coup pour trancher le noeud gordien, on est d’accord qu’il vaut mieux se référer à l’astrologie sidérale qui est plus en phase avec la réalité comme tu le disais auparavant ? (Caractère etc)
Sans compter le fait d’en faire un commerce : une astrologue m’a bien dit que l’astrologie était bien une science et non un système de croyances ésotériques, quel culot !
Ben ça reste de l’ésotérisme et les astrologues des différentes chapelles ne sont pas d’accord entre eux sur ce qui constitue la base…
Pour ne pas voir trop grand et rêver à la bonne hauteur, c’est plus une question de discernement je pense _.gif)
Je ne pense pas être suffisamment rusé et malin pour devenir un escroc notoire 
Merci pour tes contributions en tout cas ))_.gif)
PS : Peut-on voir dans mon thème une hypersensibilité, selon toi ?
Ben du coup je pense d’un statut de victime à punk à chien (selon ton classement) 
Pour l’ascendant, de juge sans dire un mot à attention whore 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic