Le 21 juin 2025 à 19:37:53 :
Justement je suis censé être réaliste si je suis ascendant vierge, non ?
Tu es ascendant lion. L'astrologie sidérale est plus "juste" en terme de réalité. En tant qu'ascendant lion, la passion, la vanité et l'envie des apparences risquent de flouer ton justement et tes motivations.
Idées abandonnées tu veux dire plutôt mes désirs, non ?
Tes anciens projets et rêves, car avec un tel CV astrologique, Dieu sais que tu en as.
Pas compris la dernière phrase…
Deviens actuaire ! Je ne serais PAS le seul à souffrir !
Je n’en sais rien je suis néophyte en la matière…
Peut-être que tu as raison et que je suis bien poissons ascendant lion mais vu que tu as l’air de souvent troller dans tes posts, on s’y perd un peu _.gif)
Ça serait plus juste de dire ses désirs, l’astrologie c’est flou et il faudrait d’abord se baser sur la psychologie, tu ne penses pas ?
Tu vois tu continues à troller sur la fin _.gif)
Le 21 juin 2025 à 19:37:53 :
Justement je suis censé être réaliste si je suis ascendant vierge, non ?
Tu es ascendant lion. L'astrologie sidérale est plus "juste" en terme de réalité. En tant qu'ascendant lion, la passion, la vanité et l'envie des apparences risquent de flouer ton justement et tes motivations.
Idées abandonnées tu veux dire plutôt mes désirs, non ?
Tes anciens projets et rêves, car avec un tel CV astrologique, Dieu sais que tu en as.
Pas compris la dernière phrase…
Deviens actuaire ! Je ne serais PAS le seul à souffrir !
Il y a deux écoles qui sont l’astrologie tropicale et l’astrologie sidérale d’après ce que j’ai compris.
Du coup, ça me flatte si je suis verseau ascendant lion, ça passe mieux pour l’égo _.gif)
Des désirs j’en ai mais encore faut-il les concrétiser et c’est loin d’être gagné.
Actuaire ? En quoi ça consiste exactement ? 

Le 21 juin 2025 à 21:37:04 :
scorpion ascendant cancer, t'en penses quoi ?
Je ne peux rien te dire.
J’ai juste fais mon thème en astrologie tropicale et sidérale mais c’est tout.