Topic de Soucky-Chan5 :

ASTROLOGIE ♓️ ♍️

Supprimé

C’est réel en dépit des golems

Taureau ascendant Scorpion

Cotorep, rassemblement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658739467-grostare.png

Le 21 juin 2025 à 18:41:14 :

Tu prêches auprès d’un convaincu :ok:

Mon thème est pourri ou pas ?

Ça expliquerait pas mal de choses notamment du fait d’abandonner tout ce que j’entreprends…(+ l’hypersensibilité !)

Tu es bélier ascendant balance, le sasquatch de Bois-Colombes !

Et l'op, tu as mars en 10ème maison : passe plus de temps à agressivement poursuivre une carrière et un status social qu'à faire des topics astro sur le forum !

Le 21 juin 2025 à 18:46:06 :
Et l'op, tu as mars en 10ème maison : passe plus de temps à agressivement poursuivre une carrière et un status social qu'à faire des topics astro sur le forum !

Il est en chute chez moi justement… (Cancer)

Tu ne crois pas que j’ai déjà essayé d’entreprendre autre chose auparavant ?

Le 21 juin 2025 à 18:48:33 :

Les astroheads diront que c'est à cause de Mars (en 10ème maison - la carrière) carré Jupiter retrograde (en 1ère maison - le soi) qui t'empêche, toi, d'avoir une carrière. Mais étant cynique, je vais t'insulter de procrastinateur et te donner ce conseil : revient sur tes idées abandonnées. Peu importe le nombre de fois qu'elles échouent, trouve le pourquoi et retournes avec ces idées sur des nouvelles formes et pense surtout à la dimension personnelle de ces idées. Le TOI profond est la raison pour laquelle elles échouent : avec Jupiter carré Uranus (le rêve) et Vénus (l'amour), tu as sûrement tendance à rêver trop gros, tu es hyper déterminé et lorsque tu te heurtes à la réalité, tu te brise et abandonne.

Deviens réaliste, tu n'as PAS de place pour la chance ! Abandonne l'astrologie et devient actuaire !

Fais estimation pour vos assurances : 500 euros la consulation.

Le 21 juin 2025 à 18:45:27 :

Ta gueule

Pourquoi tu a mis les symboles poisson et vierge ?

Taureau ascendant scorpion

Je dois comprendre quoi

Le 21 juin 2025 à 18:51:05 :

Le 21 juin 2025 à 18:45:27 :

Ta gueule

Je ne plaisante pas : ton vrai signe est bélier et ton vrai ascendant balance. L'astrologie tropicale se base sur un ciel statique qui n'est plus à jour depuis 1600 ans !

Je suis balance ascendant balance, ça dit quoi sur moi?
Faites avec chatgpt
Je suis capricorne ascendant Gémeaux et il a bien décrit ma vie de merde

Le 21 juin 2025 à 18:50:26 :

Le 21 juin 2025 à 18:48:33 :

Les astroheads diront que c'est à cause de Mars (en 10ème maison - la carrière) carré Jupiter retrograde (en 1ère maison - le soi) qui t'empêche, toi, d'avoir une carrière. Mais étant cynique, je vais t'insulter de procrastinateur et te donner ce conseil : revient sur tes idées abandonnées. Peu importe le nombre de fois qu'elles échouent, trouve le pourquoi et retournes avec ces idées sur des nouvelles formes et pense surtout à la dimension personnelle de ces idées. Le TOI profond est la raison pour laquelle elles échouent : avec Jupiter carré Uranus (le rêve) et Vénus (l'amour), tu as sûrement tendance à rêver trop gros, tu es hyper déterminé et lorsque tu te heurtes à la réalité, tu te brise et abandonne.

Deviens réaliste, tu n'as PAS de place pour la chance ! Abandonne l'astrologie et devient actuaire !

Fais estimation pour vos assurances : 500 euros la consulation.

Merci pour la description.

Justement je suis censé être réaliste si je suis ascendant vierge, non ?

Idées abandonnées tu veux dire plutôt mes désirs, non ?

Pas compris la dernière phrase…

Le 21 juin 2025 à 18:51:23 :
Pourquoi tu a mis les symboles poisson et vierge ?

Parce que je le suis :ok:

Le 21 juin 2025 à 19:04:00 :
Je suis balance ascendant balance, ça dit quoi sur moi?

Qu'on peut pas te faire confiance

Justement je suis censé être réaliste si je suis ascendant vierge, non ?

Tu es ascendant lion. L'astrologie sidérale est plus "juste" en terme de réalité. En tant qu'ascendant lion, la passion, la vanité et l'envie des apparences risquent de flouer ton justement et tes motivations.

Idées abandonnées tu veux dire plutôt mes désirs, non ?

Tes anciens projets et rêves, car avec un tel CV astrologique, Dieu sais que tu en as.

Pas compris la dernière phrase…

Deviens actuaire ! Je ne serais PAS le seul à souffrir !

Données du topic

Auteur
Soucky-Chan5
Date de création
21 juin 2025 à 18:40:32
Date de suppression
22 juin 2025 à 04:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !