Le 20 juin 2025 à 07:03:29 :
Après ça dépend où vous vivez, dans le Nord c’est largement supportable.
En ce moment, il fait plus chaud dans la.nord ouest que dans le sud...
Le 20 juin 2025 à 06:54:11 :
Ayo, perso j'habite en côte d'azur et c'est tous les jours plage après le boulot, rien de mieux dans la vieJ'attends toute l'année justement cette chaleur
Rien de plus agréable d'avoir chaud et de plonger dans la mer et se balader en short débardeur sandales le reste de la journée
Faut dire les zéros tout qui restent enfermé dans leur chambre les volets baissés avec le pc de merde qui chauffe trop, et les habits noirs épais ça aide pas
et dans 15 jours tu vas rager parce que des hordes de touristes vont débarquer _.gif)
Même la nuit ? Parce que quand les nuits sont fraîches, tout se rafraîchait bien (les maisons, mais même le bitume, le sol, tout quoi) et donc, ça prend moins vite la chaleur la journée.
Le 20 juin 2025 à 07:07:31 :
Même la nuit ? Parce que quand les nuits sont fraîches, tout se rafraîchait bien (les maisons, mais même le bitume, le sol, tout quoi) et donc, ça prend moins vite la chaleur la journée.
Quand on vit sous les combles = over
Surtout dans le nord les journées sont trés longues
Le 20 juin 2025 à 07:07:08 :
RAPPELC'est qu'une question de JOURS avant qu'on se retape 3 mois NONSTOP de ça
et encore là on peut presque deviner le soleil 
en général c'est 3 mois de ça https://www.le-ciel.eu/wpimages/wp4d964400_06.jpg
Le 20 juin 2025 à 07:12:02 :
Je suis pile sur le 38 ! Mais c'est à l'ombre...
Sauf qu'au soleil sur le bitume il va encore faire 70 degrés... Dans ma bagnole je vais encore avoir le dos trempé au bout de 30 secondes...
La Normandie toujours master race niveau douceur grâce à la brise océanique
Ya rien, je suis à Lyon sans clim ni ventilo
Suffit de bien aéré la nuit et fermer les stores les après midi
Le 20 juin 2025 à 07:13:33 :
Le 20 juin 2025 à 07:12:02 :
Je suis pile sur le 38 ! Mais c'est à l'ombre...
Sauf qu'au soleil sur le bitume il va encore faire 70 degrés... Dans ma bagnole je vais encore avoir le dos trempé au bout de 30 secondes...
La Normandie toujours master race niveau douceur grâce à la brise océanique
Brise maritime peu importe, on est préservés

Le 20 juin 2025 à 07:05:20 :
Le 20 juin 2025 à 06:54:11 :
Ayo, perso j'habite en côte d'azur et c'est tous les jours plage après le boulot, rien de mieux dans la vieJ'attends toute l'année justement cette chaleur
Rien de plus agréable d'avoir chaud et de plonger dans la mer et se balader en short débardeur sandales le reste de la journée
Faut dire les zéros tout qui restent enfermé dans leur chambre les volets baissés avec le pc de merde qui chauffe trop, et les habits noirs épais ça aide pas
et dans 15 jours tu vas rager parce que des hordes de touristes vont débarquer
Je connais les endroits où ils ne sont pas ou alors très peu tu penses quoi _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic