Le 20 juin 2025 à 06:43:02 :
Les maisons sont mal faites, des passoires en hiver et en été on se mange le déphasage en pleine nuit
On oublie pas le moustique ninja qui devient silencieux dès que tu allumes pour le repérer
faut mettre une moustiquaire
Le 20 juin 2025 à 06:23:07 :
Ma technique : je met des serviette sur mon lit et dessus je verse de l’eau du frigo avant d’aller dormir
La technique qui ruine le matelas, pourquoi personne n'y a pensé
Le 20 juin 2025 à 06:44:13 :
Le 20 juin 2025 à 06:43:02 :
Les maisons sont mal faites, des passoires en hiver et en été on se mange le déphasage en pleine nuit
On oublie pas le moustique ninja qui devient silencieux dès que tu allumes pour le repérerfaut mettre une moustiquaire
Je met du répulsif j'en n' ai plus rien a foutre .
C'est trop efficace pour que je ne l'utilise pas
ChatGpt
Sur une autoroute en plein soleil à 38 °C, le bitume peut atteindre entre 60 et 80 °C.
Ceux qui vont être dans les bouchons à 16h ahiiiiiiiiii. 
Le 20 juin 2025 à 06:25:17 :
Le 20 juin 2025 à 05:58:21 :
Le 20 juin 2025 à 02:26:25 :
Le 20 juin 2025 à 02:20:16 :
Pendant ce temps dans le reste du monde: climpourquoi c’est aussi compliqué en france ?
Y a quoi de compliqué? Tu veux une clim, tu l'achetes.
18 a Lyon, il fera au mieux 32 en journée. C'est parfaitement supportable.
Sous les combles, c'est une autre histoire.
Ayo, perso j'habite en côte d'azur et c'est tous les jours plage après le boulot, rien de mieux dans la vie
J'attends toute l'année justement cette chaleur
Rien de plus agréable d'avoir chaud et de plonger dans la mer et se balader en short débardeur sandales le reste de la journée 
Faut dire les zéros tout qui restent enfermé dans leur chambre les volets baissés avec le pc de merde qui chauffe trop, et les habits noirs épais ça aide pas _.gif)
Le 20 juin 2025 à 06:54:11 :
Ayo, perso j'habite en côte d'azur et c'est tous les jours plage après le boulot, rien de mieux dans la vieJ'attends toute l'année justement cette chaleur
Rien de plus agréable d'avoir chaud et de plonger dans la mer et se balader en short débardeur sandales le reste de la journée
Faut dire les zéros tout qui restent enfermé dans leur chambre les volets baissés avec le pc de merde qui chauffe trop, et les habits noirs épais ça aide pas
Calme toi ça dépasse pas 28 sur la côte d'azur cette semaine ahiiiii.
Au bord de la mer à 28 degrés c'est facile de commenter. En plus y'a bcp de vent sur la côte d'azur.
À 38 degrés à l'ombre sans air au dessus du bitume c'est pas la même chose. _.gif)
Donc fais pas le malin la princesse.
Faisait juste 35 hier après midi, et cet aprem c'est prévu 38 mais oui si tu veux _.gif)
Le 20 juin 2025 à 06:59:25 :
Ahi cette rageFaisait juste 35 hier après midi, et cet aprem c'est prévu 38 mais oui si tu veux
Tu me fais penser aux gens pendant le cobide-19 qui faisaient les malins à dire "c'est pas si difficile le confinement" alors qu'ils étaient dans leur domaine au bord de leur piscine olympique. _.gif)

Le 20 juin 2025 à 06:42:45 :
Il fait 20 degrés grâce à ma clim qui fait que de tourner non stop tous les jours
Noraj de ta facture de 60 euros par mois juste avec la clim
Ayo, perso j'habite en côte d'azur et c'est tous les jours plage après le boulot, rien de mieux dans la vie
J'attends toute l'année justement cette chaleur
C'est cool quand même.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic