Topic de Auberginesucre :

Cette CHALEUR BORDELAIENT

Il fait 20 degrés grâce à ma clim qui fait que de tourner non stop tous les jours
Les maisons sont mal faites, des passoires en hiver et en été on se mange le déphasage en pleine nuit
On oublie pas le moustique ninja qui devient silencieux dès que tu allumes pour le repérer
Comme l’été dernier, ça arrive juste un peu plus tôt... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je ne sors que 20 minutes pour acheter des bières et la bouffe.

Le 20 juin 2025 à 06:43:02 :
Les maisons sont mal faites, des passoires en hiver et en été on se mange le déphasage en pleine nuit
On oublie pas le moustique ninja qui devient silencieux dès que tu allumes pour le repérer

faut mettre une moustiquaire

Le 20 juin 2025 à 06:23:07 :
Ma technique : je met des serviette sur mon lit et dessus je verse de l’eau du frigo avant d’aller dormir

La technique qui ruine le matelas, pourquoi personne n'y a pensé

Le 20 juin 2025 à 06:44:13 :

Le 20 juin 2025 à 06:43:02 :

faut mettre une moustiquaire

Je met du répulsif j'en n' ai plus rien a foutre .

C'est trop efficace pour que je ne l'utilise pas

ChatGpt

Sur une autoroute en plein soleil à 38 °C, le bitume peut atteindre entre 60 et 80 °C.

Ceux qui vont être dans les bouchons à 16h ahiiiiiiiiii. :noel:

Le 20 juin 2025 à 06:25:17 :

Le 20 juin 2025 à 05:58:21 :

Le 20 juin 2025 à 02:26:25 :

Le 20 juin 2025 à 02:20:16 :
Pendant ce temps dans le reste du monde: clim :)

pourquoi c’est aussi compliqué en france ?

Y a quoi de compliqué? Tu veux une clim, tu l'achetes.

18 a Lyon, il fera au mieux 32 en journée. C'est parfaitement supportable.

Sous les combles, c'est une autre histoire.

Les petits animaux qui vont souffrir
Y a pas d'eau pour eux

Ayo, perso j'habite en côte d'azur et c'est tous les jours plage après le boulot, rien de mieux dans la vie :) J'attends toute l'année justement cette chaleur :bave: Rien de plus agréable d'avoir chaud et de plonger dans la mer et se balader en short débardeur sandales le reste de la journée :bave:

Faut dire les zéros tout qui restent enfermé dans leur chambre les volets baissés avec le pc de merde qui chauffe trop, et les habits noirs épais ça aide pas :)

Le 20 juin 2025 à 06:54:11 :
Ayo, perso j'habite en côte d'azur et c'est tous les jours plage après le boulot, rien de mieux dans la vie :) J'attends toute l'année justement cette chaleur :bave: Rien de plus agréable d'avoir chaud et de plonger dans la mer et se balader en short débardeur sandales le reste de la journée :bave:

Faut dire les zéros tout qui restent enfermé dans leur chambre les volets baissés avec le pc de merde qui chauffe trop, et les habits noirs épais ça aide pas :)

Calme toi ça dépasse pas 28 sur la côte d'azur cette semaine ahiiiii.

Au bord de la mer à 28 degrés c'est facile de commenter. En plus y'a bcp de vent sur la côte d'azur.

À 38 degrés à l'ombre sans air au dessus du bitume c'est pas la même chose. :)

Donc fais pas le malin la princesse.

Ahi cette rage :noel: Faisait juste 35 hier après midi, et cet aprem c'est prévu 38 mais oui si tu veux :)
C'est bon, on a 10 jours de chaleur par an pour 200 jours d'hiver de merde, on va pas se plaindre

Le 20 juin 2025 à 06:59:25 :
Ahi cette rage :noel: Faisait juste 35 hier après midi, et cet aprem c'est prévu 38 mais oui si tu veux :)

Tu me fais penser aux gens pendant le cobide-19 qui faisaient les malins à dire "c'est pas si difficile le confinement" alors qu'ils étaient dans leur domaine au bord de leur piscine olympique. :)

Les fragiles , vous allez mourir demain :rire:

Le 20 juin 2025 à 06:42:45 :
Il fait 20 degrés grâce à ma clim qui fait que de tourner non stop tous les jours

Noraj de ta facture de 60 euros par mois juste avec la clim

C'est cool quand même.

Après ça dépend où vous vivez, dans le Nord c’est largement supportable.

Données du topic

Auteur
Auberginesucre
Date de création
15 juin 2025 à 00:53:45
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !