Le 06 juin 2025 à 03:13:31 :
Le 06 juin 2025 à 03:12:37 TraceDePauvre a écrit :
Le 06 juin 2025 à 03:10:57 :
Le 06 juin 2025 à 02:38:07 :
C'est le cheatcode.Le cheat code pour? Tes subitement devenu un athlete beau gosse? Cest justee du placebo tes merde , 90% des complements vendus servent à que dalle , surtout en comparant aux apports d une bonne alimentations
As tu déjà essayé ?
+ bravo captain obvious il faut déjà avoir une bonne alimentation avant de se complémenter.arrête d'essayer de les convaincre, alors qu'il y a 10000 études sur les bienfaits de la créatine, même chez les non sportifs.
C'est un des suppléments les plus étudiés du monde.
Lors de prises de créatine tu dois en informé ton médecin pour qu'il ne bug pas devant le taux de créatinine lors d'une prise de sang, je suis pas sur que pour un lambda une posologie de sportif soit bénéfique mais j'en sais trop rien
Le 06 juin 2025 à 02:39:18 :
Le 06 juin 2025 à 02:37:28 :
Le 06 juin 2025 à 02:34:55 :
génétique goldé + alimentation saine + sportSauf si tu manges des os et des tendons tout les jours tu n'a pas assez de collagène dans ton alimentation.
Sauf si tu manges 3kg de steak par jour tu n'as pas assez de creatine dans ton alimentation.
Pour les vitamines n'en parlons meme pas.Des milliards d'années d'évolution et tu crois sérieusement que la nature a attendu que nous prenions de la poudre pour être en bonne santé ? Quel type d'ahuri est-ce que tu es ?
Les taux de minéraux sont différents entre les deux périodes même si une alimentation varié devrait permettre d'éviter les carences, ca ne veut pas dire que t'es à 100% pour autant
Le 06 juin 2025 à 03:21:38 :
Le 06 juin 2025 à 03:19:24 :
Le 06 juin 2025 à 03:11:42 :
Le 06 juin 2025 à 03:10:08 :
L'op est un marketeux de merde a peine deguise. T'inquiete mec on prend ce qu'on veut et surtout on ne juge pas les autres, surtout quand on est un mec qui fait de la course
Perso prot, creatine, vitamines mais que tous les 2-3 jours et c'est suffisant.Je ne fais pas que de la course pour commencer. Je boxe et et musculation.
+ je ne suis pas un marketeux je ne travail absolument pas la dedans.Du coup tu passes ta vie a faire du sport sans rien a cote ?
Bonne hygiene de vie je le concede, mais la majorite des gens ne font qu'un des 3, car ils ont une vie sociale prenante et une famille.
Encore une fois, ne juge pas ceux qui ne font pas comme toi, ils ont un corps, une sante et un metabolisme different du tiens, tant mieux si ca marche pour toi. Je te juge uniquement, car tu te permets de juger ceux qui ne prennent pas autant des trucs que toiJe ne juge personne. En revanche c'est ce que toi tu as fait en me traitant de marketeux et en te moquant car je ne ferais que de la course.
Tu semble assez contradictoire. Bonne soirée à toi.
Il faut lire en entier, tu te permets un jugement rien que par le titre du topax, je me permet de te juger, car tu me juges egalement, meme indirectement.
Oui c'est ca. Heureux de ne pas cotiser pour ton RSA et donc indirectement ton bien etre.

Le 06 juin 2025 à 03:38:12 :
Le 06 juin 2025 à 03:21:38 :
Le 06 juin 2025 à 03:19:24 :
Le 06 juin 2025 à 03:11:42 :
Le 06 juin 2025 à 03:10:08 :
L'op est un marketeux de merde a peine deguise. T'inquiete mec on prend ce qu'on veut et surtout on ne juge pas les autres, surtout quand on est un mec qui fait de la course
Perso prot, creatine, vitamines mais que tous les 2-3 jours et c'est suffisant.Je ne fais pas que de la course pour commencer. Je boxe et et musculation.
+ je ne suis pas un marketeux je ne travail absolument pas la dedans.Du coup tu passes ta vie a faire du sport sans rien a cote ?
Bonne hygiene de vie je le concede, mais la majorite des gens ne font qu'un des 3, car ils ont une vie sociale prenante et une famille.
Encore une fois, ne juge pas ceux qui ne font pas comme toi, ils ont un corps, une sante et un metabolisme different du tiens, tant mieux si ca marche pour toi. Je te juge uniquement, car tu te permets de juger ceux qui ne prennent pas autant des trucs que toiJe ne juge personne. En revanche c'est ce que toi tu as fait en me traitant de marketeux et en te moquant car je ne ferais que de la course.
Tu semble assez contradictoire. Bonne soirée à toi.Il faut lire en entier, tu te permets un jugement rien que par le titre du topax, je me permet de te juger, car tu me juges egalement, meme indirectement.
Oui c'est ca. Heureux de ne pas cotiser pour ton RSA et donc indirectement ton bien etre.
Le titre du topic est un trait d'humour. Je n'ai porté aucun jugement sur personne.
Je ne suis pas au RSA je te remercie je me porte bien financièrement. Apaise ton âme je ne t'ai rien fait. Je répète, tu es ce que tu es venu dénoncer.
Le 06 juin 2025 à 03:39:35 :
j'étais un giga ienclard nutrimuscle avant parce que le ocllagène m'épargnait des tendinites que je me tapais dès que j'arrêtais mais mtn je mange la peau des animaux et les carcasse à la place
J'ai hurlay
Le 06 juin 2025 à 03:43:31 :
Le 06 juin 2025 à 03:41:54 :
C'est trop cher et quand tu commences à prendre un truc t'en prends un autre puis un autre...![]()
L'argument du trop cher à mon sens ne peut tenir, j'ai tout pour 25 balles par mois. Pour le deuxième je comprend des gens peuvent ne pas savoir s'arreter et tout prendre.
Perso je manque cruellement d'oméga-3 dans mon alimentation, et il me faudrait du zinc et du collagène car j'ai une peau très abimée ; également de la vitamine D
Le 06 juin 2025 à 03:46:58 :
Le 06 juin 2025 à 03:43:31 :
Le 06 juin 2025 à 03:41:54 :
C'est trop cher et quand tu commences à prendre un truc t'en prends un autre puis un autre...![]()
L'argument du trop cher à mon sens ne peut tenir, j'ai tout pour 25 balles par mois. Pour le deuxième je comprend des gens peuvent ne pas savoir s'arreter et tout prendre.
Perso je manque cruellement d'oméga-3 dans mon alimentation, et il me faudrait du zinc et du collagène car j'ai une peau très abimée ; également de la vitamine D
![]()
Collagene t'en a pour 60 balles pour 4 mois
Vitamines 30 balles pour 4 mois
Donc a peu près 20 balles par mois
En tout cas moi ce que je prend
Omega 3 je me gave de sardine j'adore ça
Le sardine dream 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic