Topic de CollaboCercles :

[ALERTE] MISE À PIED pour FAUTE GRAVE

Supprimé

Bonjour les kheys, je vais faire court,
Certifié no fake je ne parle pas de moi + histoire vraie,

Un proche à moi, prof en lycée catholique depuis 40ans (40 années pendant lesquels tout s’est bien passé) a accompagné la semaine dernière en sortie une classe, et s’est changé dans leur vestiaire. Il a été convoqué par son directeur, et s’en est suivi une mise à pied « pour faute grave ». (Un gamin a sûrement dû rapporter ça à ses parents)

Concrètement, que risque t-il ? Je suis le premier à trouver qu’avoir fait ça était vraiment débile, mais je le connais depuis longtemps, il n’y avait aucune arrière pensée, j’en suis plus que convaincu.

Merci de ne pas spam de « c’est toi l’op » ou réponses de ce genre :(

J’aimerais juste des avis car sa situation me préoccupe.

Genre il s’est mis à poil et a fait l’helicobite?
l'op t'as commis un impair, assume https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Sanction logique surtout de nos jours on est jamais trop prudent ?
:-)

Le 05 juin 2025 à 14:14:29 Levodpa2 a écrit :
MISE À FEET https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

JE LICK PUTAIN TU M'ENTENDS JE LICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 05 juin 2025 à 14:15:56 :
Sanction logique surtout de nos jours on est jamais trop prudent ?
:-)

En effet, mais qu’en sera t-il de la suite ?

Bordel les réponses :rire:

Stop je certifie no fake le fait que ce ne soit pas moi :rire:

Le 05 juin 2025 à 14:15:25 :
Dégage sur x

tu te sens comment après avoir écrit ça ?

j’aurais du poser la question sur 25-35 bordelent

Le 05 juin 2025 à 14:18:34 :
j’aurais du poser la question sur 25-35 bordelent

ben casse-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout dépend s'il s'est mis à poil ou en boxer...

Si c'est en boxer il n'y a pas de sujet. S'il s'est mis nu il a fait un truc débile.

Bah si c’est une mise à pied à titre conservatoire, la suite logique des choses est une convocation à un entretien préalable à une sanction pouvant aller jusqu’au licenciement, puis licenciement pour faute grave (donc RIP l’indemnité de licenciement, qui pour 40 ans d’ancienneté aurait coûté les yeux de la tête).

Le 05 juin 2025 à 14:18:54 :
Tout dépend s'il s'est mis à poil ou en boxer...

Si c'est en boxer il n'y a pas de sujet. S'il s'est mis nu il a fait un truc débile.

Merci de l’avis clé, c’est ce que je me dis également, j’espère qu’il a pas été jusque ici quand même

Le 05 juin 2025 à 14:20:03 Oniromancie1 a écrit :
un prêtre qui se change dans les vestiaires des gosses , tu comprendra que ça attire la suspicion

ivre, il confond prof et prêtre

Le 05 juin 2025 à 14:19:25 :
Bah si c’est une mise à pied à titre conservatoire, la suite logique des choses est une convocation à un entretien préalable à une sanction pouvant aller jusqu’au licenciement, puis licenciement pour faute grave (donc RIP l’indemnité de licenciement, qui pour 40 ans d’ancienneté aurait coûté les yeux de la tête).

merci de ton temps clé

Concrètement, que risque t-il ? Je suis le premier à trouver qu’avoir fait ça était vraiment débile, mais je le connais depuis longtemps, il n’y avait aucune arrière pensée, j’en suis plus que convaincu.

Tout va dépendre de son syndicat

Le 05 juin 2025 à 14:20:03 :
un prêtre qui se change dans les vestiaires des gosses , tu comprendra que ça attire la suspicion

prof*, ensuite je sais que ça attire l’attention merci, je ne parle pas de ça ici

Données du topic

Auteur
CollaboCercles
Date de création
5 juin 2025 à 14:14:04
Date de suppression
5 juin 2025 à 14:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !